Quintana n'a pas remporté d'étape lors de son 1er GT ( Vuelta 2012 ). Mais en fait, il avait sans doute fait mieux, en étant le seul coureur en mesure d'accompagner les 3 "copains" espagnols sur les pentes des Lacs de Covadonga et de Cuitu Negru.Ilnur majka a écrit :Ciccone et Latour ont une etape de GT dés leur 1ere participation
Quintana aussi l'avait fait donc Ciccone et latour ont un Top 10 du general dans les cuissesx pour la saison prochaine
Tour de Lombardie 2016: 110ème édition
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Il va te répondre qu'il avait remporté le chrono par équipe :whistle:biquet a écrit :Quintana n'a pas remporté d'étape lors de son 1er GT ( Vuelta 2012 ). Mais en fait, il avait sans doute fait mieux, en étant le seul coureur en mesure d'accompagner les 3 "copains" espagnols sur les pentes des Lacs de Covadonga et de Cuitu Negru.Ilnur majka a écrit :Ciccone et Latour ont une etape de GT dés leur 1ere participation
Quintana aussi l'avait fait donc Ciccone et latour ont un Top 10 du general dans les cuissesx pour la saison prochaine
:moqueur:
Gagner une etape sur son premier GT c'est tres bien, mais ce serait trop facile si ca garantisait une grosse carriere.
Et puis gagner en echapée ou finir dans le groupe des leaders et le devancer au final c'est tres different.
Gagner une etape sur son premier GT c'est tres bien, mais ce serait trop facile si ca garantisait une grosse carriere.
Et puis gagner en echapée ou finir dans le groupe des leaders et le devancer au final c'est tres different.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Il reste Locatelli.
- stereoking69
- légende VCN

Barguil en a gagné 2 lors de son premier GT, ça voudrait dire que ce sera le numéro 1 mondiale, non.
Néanmois c'est un bon coureur.
Néanmois c'est un bon coureur.
C'est le cas de Brice Feillu aussi. B)
En tout cas, concernant le Tour de Lombardie, on peut vraiment espérer assister à une vraie grande bagarre, lancée d'assez loin.
Pourquoi ?? Parce qu'on a retrouvé une Astana montagnarde qui \"chatouille les pédales\", dans la droite lignée de sa saison 2015. Et Astana ne possède aucun finisseur susceptible de battre un Valverde, un Ulissi, un Sanchez ou un Martin au sprint, ni même un Chavès ou un Uran (qui vont assez vite).
Du coup, je vois bien les Rosa, Nibali, Kangert @ co procéder à un premier gros nettoyage, dés les pentes du trés dur Valico di Valcava. Bien relayés par les AG2R, pourquoi pas.
Pourquoi ?? Parce qu'on a retrouvé une Astana montagnarde qui \"chatouille les pédales\", dans la droite lignée de sa saison 2015. Et Astana ne possède aucun finisseur susceptible de battre un Valverde, un Ulissi, un Sanchez ou un Martin au sprint, ni même un Chavès ou un Uran (qui vont assez vite).
Du coup, je vois bien les Rosa, Nibali, Kangert @ co procéder à un premier gros nettoyage, dés les pentes du trés dur Valico di Valcava. Bien relayés par les AG2R, pourquoi pas.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
pascualito
- Equipier de luxe

Rosa et Aru n'avancent plus, je ne vois pas Astana rouler, le risque est bien trop grand et les deux italiens risqueraient le DNF.
C'est moi qui ait loupé un épisode, ou Nibali n'est pas sensé participer ?
Saint Seixas, ayez pitié de nous
-
pascualito
- Equipier de luxe

Je viens de voir que Moscon était absent. :hmm: ( Bizarre il en faisait son objectif de fin de saison)
Tu n'as pas vu Milan-Turin, j'ai l'impression. Aru est en grande forme.pascualito a écrit :Rosa et Aru n'avancent plus, je ne vois pas Astana rouler, le risque est bien trop grand et les deux italiens risqueraient le DNF.
Non Nibali est aligné au très prestigieux Tour d'Almaty!guesdon71 a écrit :C'est moi qui ait loupé un épisode, ou Nibali n'est pas sensé participer ?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
pascualito
- Equipier de luxe

Dans la continuité de sa saison, c'est à dire incapable de produire un effort, juste de la survie, qui l'amène à faire des places d'honneurs.
Je préfère que Astana ne favorise pas les dessins des coureurs colombiens, quitte à avoir une course d'attente favorisant les puncheurs avec une bonne pointe vitesse (les colombiens voilà quoi... ).
Je préfère que Astana ne favorise pas les dessins des coureurs colombiens, quitte à avoir une course d'attente favorisant les puncheurs avec une bonne pointe vitesse (les colombiens voilà quoi... ).
Ah OK, tu raisonnes en fonction de tes volontés, je comprends mieux. Mais je pense qu'Astana s'en fout pas mal, de faire le jeu de Chavès et Uran. On verra bien, mais au vu de ce qu'ils ont montré hier, je pense qu'ils vont adopter la méthode "dure". Celle qui marchait si bien l'an dernier.pascualito a écrit :Dans la continuité de sa saison, c'est à dire incapable de produire un effort, juste de la survie, qui l'amène à faire des places d'honneurs.
- Bradounet_
- légende VCN

Pourquoi ? Ils ne savent faire que des gribouillis ?pascualito a écrit : Je préfère que Astana ne favorise pas les dessins des coureurs colombiens, quitte à avoir une course d'attente favorisant les puncheurs avec une bonne pointe vitesse (les colombiens voilà quoi... ).
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !