Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Guardini et Marcato chez Lampre TJ sport
Et Van Hoecke chez lotto Jumbo
Bon recrutement ! Guardini est une valeur sûr pour les courses asiatiques !!Ben76 a écrit :Guardini et Marcato chez Lampre TJ sport
- Ilnur majka
- Leader
lachlan Morton prend la direction de Dimension Data
pensez vous qu'il peut pallier le depart d'Anton(ou Suitsou) pour le général? ou il est du style Fraile,Cummings ou encore Pauwels?
pensez vous qu'il peut pallier le depart d'Anton(ou Suitsou) pour le général? ou il est du style Fraile,Cummings ou encore Pauwels?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- daizenshu_
- Modérateur
Pour Morton, il faut surtout voir s'il pourra proposer des choses intéressantes en Europe, ce qu'il n'a pu faire lors de sa première expérience chez Garmin. Mais bon, comme il était chez Vaughters, il a largement le bénéfice du doute.

-
- Equipier
Xabier Zandio à la retraite.. (bici)
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
- Ilnur majka
- Leader
il a grandement contribué à la venu de Nieve et Landagilbert5866 a écrit :Xabier Zandio à la retraite.. (bici)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Bof cette année, A peine 3 victoires au langkawi, .. il a zappé les china, quingkai lake. du coup Benfatto, Marini, et kump se sont fait plaisir. Tout ça pour collectioner des tops 10 au danemark et en croatie et en norvegematthmic a écrit :Bon recrutement ! Guardini est une valeur sûr pour les courses asiatiques !!Ben76 a écrit :Guardini et Marcato chez Lampre TJ sport

démentiBen76 a écrit :Warbasse chez Cannondale
- daizenshu_
- Modérateur
Il aura à loisir de se rattraper en 2017, car là, il va pouvoir disputer l'intégralité de la tournée chinoise s'il le souhaite!_Socrates_ a écrit :Bof cette année, A peine 3 victoires au langkawi, .. il a zappé les china, quingkai lake. du coup Benfatto, Marini, et kump se sont fait plaisir. Tout ça pour collectioner des tops 10 au danemark et en croatie et en norvegematthmic a écrit :Bon recrutement ! Guardini est une valeur sûr pour les courses asiatiques !!Ben76 a écrit :Guardini et Marcato chez Lampre TJ sport

Espérons que les prolongations de Castro et FERNANDEZ vont suivre car ce sont surtout qu'ils faut conserverBen76 a écrit :Prolongations pour Erviti, Sutherland, Anacona et Rojas
LES 4 cités au dessus sont très moyen hormis erviti dans son rôle
Anacona et Rojas c'est vraiment pas ca...
Ventoso va chez BMC et ca ce n'est vraiment pas très grave
Felix le Chat (alias Sylvester Szmyd) raccroche ce soir à l'issue de Milan Turin !gilbert5866 a écrit :Xabier Zandio à la retraite.. (bici)
Edit : euh je crois que je m'ai trompé de chat ... Chez Cannondale, ils le surnommaient Le chat Sylvestre (Gato Silvester)
- Ilnur majka
- Leader
Szmyd devait attendre la retraite de Rebellin avant de raccrocherBiarnes2 a écrit :Felix le Chat (alias Sylvester Szmyd) raccroche ce soir à l'issue de Milan Turin !gilbert5866 a écrit :Xabier Zandio à la retraite.. (bici)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Hormis Sutherland je vois pas ce qu'on peut reprocher au autres et en particulier Rojas.tony43 a écrit :Espérons que les prolongations de Castro et FERNANDEZ vont suivre car ce sont surtout qu'ils faut conserverBen76 a écrit :Prolongations pour Erviti, Sutherland, Anacona et Rojas
- daizenshu_
- Modérateur
Vu les rôles qu'ils occupent dans l'équipe, en effet.TheChosenOne6 a écrit :Hormis Sutherland je vois pas ce qu'on peut reprocher au autres et en particulier Rojas.tony43 a écrit :Espérons que les prolongations de Castro et FERNANDEZ vont suivre car ce sont surtout qu'ils faut conserverBen76 a écrit :Prolongations pour Erviti, Sutherland, Anacona et Rojas
Sutherland, je n'ai pas forcément suivi sa saison, mais sur la Vuelta, il fut précieux à plusieurs reprises.

Sutherland ? Vous avez regardé la Vuelta les gars ? Je ne sais pas combien de km il a deblayé devant mais rien que sur l'étape où le peloton finit à 30' il a fait 200 bornes de tempoTheChosenOne6 a écrit :Hormis Sutherland je vois pas ce qu'on peut reprocher au autres et en particulier Rojas.tony43 a écrit :Espérons que les prolongations de Castro et FERNANDEZ vont suivre car ce sont surtout qu'ils faut conserverBen76 a écrit :Prolongations pour Erviti, Sutherland, Anacona et Rojas
Je ne sais pas ce que tu voulais dire mais Erviti c'est un peu mieux qu'une bête à rouler cette année.tony43 a écrit :Espérons que les prolongations de Castro et FERNANDEZ vont suivre car ce sont surtout qu'ils faut conserverBen76 a écrit :Prolongations pour Erviti, Sutherland, Anacona et Rojas
Erviti grosse saison tjs rien a redire
Sutherland pas de résultats mais ce n'est pas son rôle
Rojas aucun résultat quel est son rôle pas grimpeur pas sprinteur je vois pas pourquoi il est toujours prolongé
Anacona invisible toute l'année même en montagne ce n'est pas exceptionnel on l'a bien vu sur le tour.
Alors ok ce ne ne sont pas des leaders mais il a bcp mieux comme équipier que les 2 derniers
Sutherland pas de résultats mais ce n'est pas son rôle
Rojas aucun résultat quel est son rôle pas grimpeur pas sprinteur je vois pas pourquoi il est toujours prolongé
Anacona invisible toute l'année même en montagne ce n'est pas exceptionnel on l'a bien vu sur le tour.
Alors ok ce ne ne sont pas des leaders mais il a bcp mieux comme équipier que les 2 derniers
Anacona n'a malheureusement pas beaucoup de libertés.
Quand tu prends le départ du Tour avec Valverde et Quintana bah tu portes les bidons...
Mais je me souviens l'avoir vu à l'avant une ou deux fois quand même. De là à dire qu'il s'est montré précieux il y a effectivement débat.
Quand tu prends le départ du Tour avec Valverde et Quintana bah tu portes les bidons...
Mais je me souviens l'avoir vu à l'avant une ou deux fois quand même. De là à dire qu'il s'est montré précieux il y a effectivement débat.