Milano-Torino et le Giro del Piemonte ne sont pas couvertes par la RAI.dolipr4ne a écrit :Merci! :jap:
Eurosport n'en diffuse qu'une?
Trois Vallées Varésines (1.HT) le 27/9/16
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Comme le nombre de place sur un podium :hmm:marcella a écrit :Bande de :boulet: c'est sa troisième victoire sur le sol :italy: Coppa Agostini, Coppa Sabatini et Tre Valli Varesine._AlbatorConterdo a écrit ::sylvain84:Vincenzo60 a écrit : Ouais bon il a gagné que deux fois en Italie cette saison, la première il y a une semaine
Je le voyais vainqueur bien plus souvent... :boulet:
Pour Milan - Turin, certains programmes étrangers l'annoncent sur Eurosport (dont l'Allemagne, en clair sur Astra) pour demain 15 h. Malheureusement depuis quelques jours les programmes des Eurosport étrangers semblent inaccessibles depuis la France : lorsque l'on est sur le site eurosport.de par exemple, ce sont les programmes d'Eurosport France qui apparaissent ! Du coup il faut se rabattre sur les sites généraux des programmes étrangers qui ne sont pas toujours à jour.marcella a écrit :Milano-Torino et le Giro del Piemonte ne sont pas couvertes par la RAI.dolipr4ne a écrit :Merci! :jap:
Eurosport n'en diffuse qu'une?
Le programme de Raisport n'est pas à jour non plus sur leur site donc pas sûr pour la RAI, mais il semble bien que les images sont produites.
Aujourd'hui dans le final on a vu un type avec un maillot de champion de Belgique, je savais pas que le titre avait été attribué cette année
Il me semblait qu'il y avait juste le résumé du début de soirée sur la RAI.
Il l'ont attribué à un pré-retraité.chrisroyer a écrit :Aujourd'hui dans le final on a vu un type avec un maillot de champion de Belgique, je savais pas que le titre avait été attribué cette année
Il se prépare depuis 3 mois pour Abu Dhabi ? Y'a un gros chèque à prendre ?marcella a écrit :Il l'ont attribué à un pré-retraité.chrisroyer a écrit :Aujourd'hui dans le final on a vu un type avec un maillot de champion de Belgique, je savais pas que le titre avait été attribué cette année
-
- Equipier de luxe
Un bref instant Villella m'a rappelé Bartoli dans son attaque et puis dans la descente Aru m'a mis une claque et je me suis dit: \" ah tiens donc voilà Froome!\".
Sans son attaque (et celle de Jean Luc) ça arrive au sprint à 80nat77 a écrit :Go Rigo ! ompom: ompom:
Holala, Carapaz qui suit Aru, Brambilla & co. Je viens de voir en replay, que c'est beau.