Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
C'est quoi le problème avec la Cannondale ? Regardez, des jeunes comme Bettiol y percent sans problème et Dombro montre enfin son potentiel entrevu chez les espoirs et bridé chez Sky...
:jesors:
_AlbatorConterdo a écrit :
C'est quoi le problème avec la Cannondale ? Regardez, des jeunes comme Bettiol y percent sans problème et Dombro montre enfin son potentiel entrevu chez les espoirs et bridé chez Sky...
Oui Bettiol c'est bien mais Dombrowski depuis la fin du Giro, il a rechuté, on ne le voit plus.
Je viens de voir qu'il a fait la Vuelta Joe :study:
Il a été plus fantomatique que Z.
_AlbatorConterdo a écrit :
Mais les gars s'il vous plait, respectez notre désarroi. Une telle nouvelle mériterait une journée complète de silence sur le forum.
Tout n'est pas perdu, je veux croire que, lorsqu'on a la classe, on peut toujours réussir, même chez Cannondale, même en s'abonnant au compte Twitter de J.Vaughters.
Bah, heureusement qu'on est qu'à 95% de déception chez les mecs qui se mettent aux méthodes d’entrainement du nouveau millénaire... :moqueur:
Bon, après Argyle, c'est tout un état d'esprit de loser...(chutes dans les chronos, déclarations foireuses, mercenariat assumé, casques pourris, sabotage de gros potentiels...) et puis un jour, c'est un one shot de folie (PR, Lombardie...)
euh, non, Bauer part chez Etixx
Ca fait tout de même 6 ans qu'il résiste; ca va lui faire tout drôle de boire une Chimay victorieuse tous les dimanche...
kentinmania_ a écrit :Langeveld chaque année bisextile - Phinney pré-2014 - Breschel 2010 - Vanmarcke - Van Baarle ça envoie du rêve
JV va être tout émoustillé en mars-avril
Sur le papier sacrée équipe...
Mais je comprends le deuil de Liam... Quand j'ai appris que Vanmarcke se barrait moi-même je m'étais mis en mode dépression :moqueur: