Très beau chrono par équipe pour le suspense, ça laisse pas mal de possibilité pour ce week end et surtout dimanche.
Cet Eneco Tour est assez passionnant.
Eneco Tour (2.WT) du 19 au 25/09/16
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- allezlasse
- Modérateur
Franchement, demain, je ne vois pas autre chose qu'un sprint :hmm: :hmm: on aura peut-être perdu quelques sprinteurs en route, mais pas grand chose je pense…
tout se jouera essentiellement dimanche. BMC pourrait piéger tout le monde en jouant la carte Quinziato d'ailleurs, alors que tout le monde marquera GVA
tout se jouera essentiellement dimanche. BMC pourrait piéger tout le monde en jouant la carte Quinziato d'ailleurs, alors que tout le monde marquera GVA
Elle devrait ressembler à celle d'hier : les sprinteurs devraient pouvoir passer, mais ça pourrait faire mal aux fesses et bien dépeupler le peloton.delpirlo a écrit :Est ce si difficile que ça l'étape de demain? j'ai entendu que les sprinters pouvaiant passer
En revanche dimanche tout de même elle va faire vraiment mal. Comme souvent, heureusement que Sagan n'est pas dans une grosse équipe.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Manuel Quinziato devient le coureur en activité ayant remporté le plus de chronos par équipe de niveau World Tour (7).
Aimez-vous les uns les autres.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
J'ai oublié de regarder alors que j'étais en congé.
_Le_karma
Belle résistance des Tinkoff. Je vois pas qui peut encore battre Sagan à part un grand GVA.
Et pour le World Tour, c'est dans la poche, quasi.
_Le_karma
Belle résistance des Tinkoff. Je vois pas qui peut encore battre Sagan à part un grand GVA.
Et pour le World Tour, c'est dans la poche, quasi.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Equipier de luxe
Avec la présence de Tommeke, l'équipe Etixx aurait peut-être voire sans doute remportée le chrono.
Même si leurs individualités sont majoritairement moins fortes sur un exercice solitaire, prolongé (à part T.Martin, B.Jungels), ce sont tout de même de sacrées \"bêtes\" en comprenant les sprinteurs, et sur des relais je les voyais bien rivaliser ou faire mieux que la BMC.
Même si leurs individualités sont majoritairement moins fortes sur un exercice solitaire, prolongé (à part T.Martin, B.Jungels), ce sont tout de même de sacrées \"bêtes\" en comprenant les sprinteurs, et sur des relais je les voyais bien rivaliser ou faire mieux que la BMC.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je rejoins Fabcan : Un TTT sur une course d'une semaine, c'est un peu absurde, surtout sur une course aussi peu sélective que l'Eneco.
Je veux bien que le cyclisme soit un sport d'équipe, mais les coureurs des \"petites\" équipes sont déjà assez désavantagés comme ça, pas la peine d'en rajouter.
Je veux bien que le cyclisme soit un sport d'équipe, mais les coureurs des \"petites\" équipes sont déjà assez désavantagés comme ça, pas la peine d'en rajouter.
Et si Quintana participait al giro di Lombardia ? Le dossard 147 n'est pas encore pris...
http://www.procyclingstats.com/race/Il_ ... _Startlist
Y a-t-il un topic pour la plus belle course d'un jour ?
Quintana a été fêté chez lui, à Tunja et Bogota, mais il avait bien précisé que sa saison n'était pas terminée, la Movistar ambitionnant de remporter le World-Tour par équipes. Dans sa tête, il doit lui rester un infime espoir de s'adjuger également le classement individuel. Après tout, ce serait une progression logique: 5è en 2014, 3è en 2015..stcyrr a écrit :Et si Quintana participait al giro di Lombardia ? Le dossard 147 n'est pas encore pris...
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
Le 147 est pour Valverde ;)
-
- Leader
tu es pressé..à priori, je compte m'en occuper.stcyrr a écrit :Et si Quintana participait al giro di Lombardia ? Le dossard 147 n'est pas encore pris...
[b:55foqt9w]
Y a-t-il un topic pour la plus belle course d'un jour ?[/b:55foqt9w]
Je viens de voir que c'était déjà le week end prochain._AlbatorConterdo a écrit :tu es pressé..à priori, je compte m'en occuper.stcyrr a écrit :Et si Quintana participait al giro di Lombardia ? Le dossard 147 n'est pas encore pris...
[b:25wkpnjo]
Y a-t-il un topic pour la plus belle course d'un jour ?[/b:25wkpnjo]
La fin de saison arrive trop vite :triste:
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
Oui...1er octobre pour la Lombardie, c'est assez tôt pour cette course. :sad:
Et c'est la première fois qu'il est couru avant les Championnat du Monde._AlbatorConterdo a écrit :Oui...1er octobre pour la Lombardie, c'est assez tôt pour cette course. :sad:
Ah! le caprices des princes du pétrole. :sarcastic:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Quelqu'un a le général ?
Boasson Hagen, Matthews ou Felline ont perdu vraiment beaucoup aujourd'hui.
Boasson Hagen, Matthews ou Felline ont perdu vraiment beaucoup aujourd'hui.
Aimez-vous les uns les autres.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
L'eneco tour devra se trouver un nouveau sponsor principal pour l'année prochaine :hmm:
Ils sont à moins de 20 km de chez moi aujourd'hui. Le km en or dans le sacré casse-pattes d'Hallembaye (autrefois sur l'Amstel)

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Daniel_H a écrit :Ils sont à moins de 20 km de chez moi aujourd'hui. Le km en or dans le sacré casse-pattes d'Hallembaye (autrefois sur l'Amstel)
[img:12cp731n]http://tignon.andre.free.fr/images/phot ... embaye.jpg[/img:12cp731n]
Ca date de quand la photo ? Pluie annoncée ?