didoudidoute a écrit :charlix a écrit :didoudidoute a écrit :
Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:
Ps : Y'a pas un mode "citation multiple" ? :woohoo:
Quoique, ça me fera changer de statut, c'est relou d’être stagiaire

Nan, TheJul chambre un peu, aucun problème avec CyclingPro, d'ailleurs Jérémy, bossait pour VCN avant de rejoindre Velopro, très bonne entente avec lui. Je pense que les seuls liens qu'on évite, c'est ceux de cyclixactu, mais bon, là, c'est juste une question de crédibilité
En tout cas bienvenu parmi nous, et si tu souhaites continuer à faire des interviews, peu importe la cadence, on t'accueillera à bras ouverts
:moqueur: Cyclixactu, j'y suis resté... 1 week-end. Puis j'ai vite compris que j'étais qu'un pauvre pigeon a qui on imposait des horaires, une cadence minimum, etc, pour un salaire magnifique de... 0 centime. Ça m'a saoulé j'ai tout arrété
Merci pour l’accueil. A la limite je pourrais voir si Jerome Mainard (armée de terre) veut bien me répondre si ca vous interesse, on devais le faire puis on est passé a autre chose. Je pense qu'il cherche une équipe et je peux lui parler très facilement.
A ouais, je savais pas que c'était à ce point. Nous on fonctionne pas comme ça, car on s'estime déjà heureux d'avoir des passionnés qui participent à la vie du site, et je me sentirais assez mal d'imposer une cadence minimum, et encore moins des horaires. On a un noyau dur de bénévoles, mais chacun fait vraiment comme il le peut, et ça va d'une participation assez régulière, à quelques papiers dans l'année.
Pas de soucis pour Jérôme Mainard, ça promet une interview sympa. On aime vraiment diversifier nos interviews, si tu as jettes un œil à ce qu'on a fait depuis le début de l'année, c'est assez varié. ça va de cadors comme Quintana, Valverde, etc...à de jeunes talents comme Adrien Costa, qu'on a interviewé pour la première fois en janvier, en passant par des interviews découverte de coureurs "exotiques", comme Maral-Erden Batmunkh.
Les interviews 2016 pour info : [url=
http://www.velo-club.net/route/continen ... 6:2gon4t7v]
http://www.velo-club.net/route/continen ... views-2016[/url:2gon4t7v]