Eneco Tour (2.WT) du 19 au 25/09/16
Modérateur : Modos VCN
Espérons que ça aide Elmiger à trouver un contrat. Ce serait une bonne pioche pour pas mal d'équipe.
Rohan DENNIS : \"Peter Sagan is one of our biggest rivals, but we're not too worried. We have the team time trial to come\"...
Prend ca Tinkoff... lol
Prend ca Tinkoff... lol
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
158KwiatkowskiMichalTeam Sky 2:07
159NordhaugLars PetterTeam Sky ,,

159NordhaugLars PetterTeam Sky ,,
La caillette, ça vous gagne

Sarreau fait devant Demare, j'ai essayé de voir sur la vidéo si Demare avait lancé le sprint (ce dont je ne croyais pas trop en vue des mondiaux). En réalité on voit sur la vidéo 2 FDJ qui sont à peu près au même niveau en second rideau, mais l'un à droite et l'autre à gauche de la route.
Kristoff, Greipel et Kittel sont quand même bien à la ramasse sur cet Eneco alors qu'on aurait probablement parié qu'ils seraient à coup sûr dans le top 5 à chaque fois. Les deux sprints sont décousus, certes, mais quand même on retrouve les mêmes devant à peu de choses près donc c'est pas un hasard : Sagan, Bouhanni, Groenewegen ils arrivent bien à s'en sortir sur les 2 sprints.
Il me semble que Modolo est gêné par le groupe d'échappés et coince par la même occasion Demare. (à gauche de la route vue d'hélico)metatron a écrit :Sarreau fait devant Demare, j'ai essayé de voir sur la vidéo si Demare avait lancé le sprint (ce dont je ne croyais pas trop en vue des mondiaux). En réalité on voit sur la vidéo 2 FDJ qui sont à peu près au même niveau en second rideau, mais l'un à droite et l'autre à gauche de la route.
La caillette, ça vous gagne

Parfois, on a l'impression qu'il court contre des juniors, tellement sa supériorité est évidente. C'était flagrant à Plumelec, ça l'était encore aujourd'hui. Et au Canada également. J'en fais le favori n°1 des Mondiaux., car sa condition actuelle est exceptionnelle.Liam a écrit :Ce sprint de Sagan :woohoo:
Quelle classe ! Meilleur coureur du monde.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Il dit qu'il hésite à aller à Dohabiquet a écrit :Parfois, on a l'impression qu'il court contre des juniors, tellement sa supériorité est évidente. C'était flagrant à Plumelec, ça l'était encore aujourd'hui. Et au Canada également. J'en fais le favori n°1 des Mondiaux., car sa condition actuelle est exceptionnelle.Liam a écrit :Ce sprint de Sagan :woohoo:

c'est vrai qu'entre le sprint de front quasi sans trains de la première étape et là ce sprint avec l'échappée au ralenti dans le rôle de plots, ça donnait des sprints sacrément bizarroïdes...Batman a écrit :Il me semble que Modolo est gêné par le groupe d'échappés et coince par la même occasion Demare. (à gauche de la route vue d'hélico)metatron a écrit :Sarreau fait devant Demare, j'ai essayé de voir sur la vidéo si Demare avait lancé le sprint (ce dont je ne croyais pas trop en vue des mondiaux). En réalité on voit sur la vidéo 2 FDJ qui sont à peu près au même niveau en second rideau, mais l'un à droite et l'autre à gauche de la route.
Ce serait drôle qu'il fasse Lombardie et Doha. :venerer:
Why ?? Quel sprinter est plus en forme que lui, actuellement ?? Il serait bien con de pas tenter de conserver son titre, franchement..jimmy39 a écrit :Il dit qu'il hésite à aller à Dohabiquet a écrit :Parfois, on a l'impression qu'il court contre des juniors, tellement sa supériorité est évidente. C'était flagrant à Plumelec, ça l'était encore aujourd'hui. Et au Canada également. J'en fais le favori n°1 des Mondiaux., car sa condition actuelle est exceptionnelle.Liam a écrit :Ce sprint de Sagan :woohoo:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
On s'est assez moqué des organisateurs, moi le premier, pour ne pas relever quand ils reçoivent des louanges. Il y a en effet beaucoup moins de motos sur la course que d'habitude, et les coureurs apprécient ;)

Je ne sais pas, lassitude, longue saison, autres objectifs, bluff :hmm:biquet a écrit :Why ?? Quel sprinter est plus en forme que lui, actuellement ?? Il serait bien con de pas tenter de conserver son titre, franchement..jimmy39 a écrit :Il dit qu'il hésite à aller à Dohabiquet a écrit : Parfois, on a l'impression qu'il court contre des juniors, tellement sa supériorité est évidente. C'était flagrant à Plumelec, ça l'était encore aujourd'hui. Et au Canada également. J'en fais le favori n°1 des Mondiaux., car sa condition actuelle est exceptionnelle.

Provocjimmy39 a écrit :Je ne sais pas, lassitude, longue saison, autres objectifs, bluff :hmm:biquet a écrit :Why ?? Quel sprinter est plus en forme que lui, actuellement ?? Il serait bien con de pas tenter de conserver son titre, franchement..jimmy39 a écrit : Il dit qu'il hésite à aller à Doha
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bien d'accord avec toi !jimmy39 a écrit :On s'est assez moqué des organisateurs, moi le premier, pour ne pas relever quand ils reçoivent des louanges. Il y a en effet beaucoup moins de motos sur la course que d'habitude, et les coureurs apprécient
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Certains ont connu Anquetil ou Merckxx. Moi non malheureusement. Mais, je suis très content de connaître Sagan et de vivre à son époque.Liam a écrit :Ce sprint de Sagan :woohoo:
Angelbdesign, lui, les a tous connu.
-
- Equipier de luxe
Ces sprints sont assez decousus pour le moment et certains ne prennent peut-être pas de risques inconsidérés...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Bradounet_
- légende VCN
En attendant les championnats du Monde sur route, en toute logique, le Vélo d'Or devrait revenir à Jason Kenny.Zach a écrit :On comprend qu'il soit un peu blasé ..._AlbatorConterdo a écrit :12ème victoire, 41ème top 10 en 68j de courses pour Sagan.
Bon, pour le Vélo d'Or je pense qu'il n'aura pas trop de soucis ...
Je sais qu'il est haï en ces terres, mais il réalise la saison presque parfaite et seul Sir Chris Hoy a fait mieux dans l'histoire de la piste en 2008.
Mais bon, connaissant la faible considération pour la piste dans le vote du vélo d'or (Chris Hoy 7è en 2008 :cochonti: ), en effet, Sagan n'a pas trop de soucis à se faire.
D'ailleurs, Contador sur la Vuelta n'était encore qu'un vulgaire larbin au service de sa Majesté slovaque, il a tout fait pour empêcher Froome de terminer numéro mondial à la fin de l'année et qu'il ravisse le vélo d'or à Sagan, parce que si Froome avait fait son doublé, l'affaire aurait été entendue.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
La c' est dur de pas sacrer Sagan car chaque victoire est une merveille pratiquement au niveau de la manière.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Bien sûr que Sagan sera à Doha.
Il partira même avec l'étiquette de grandissime favori.
Il partira même avec l'étiquette de grandissime favori.