+1 Continental GP 2 c'est le top !
Matos général (v2)
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Dans 600 bornes quoi...
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- loloherrera
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Matos général (v2)
Le CAAD, c'est la vie ( Akaion quote :occitan: ).
Va falloir que je me mette aux Continental GP tiens, jamais encore essayé...
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grimpeur zélé
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Matos général (v2)
C'est le pneu référence niveau qualité/prix/rendement...
Le jour où ils le font avec les flancs en beige, j'en reprends!
;)
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- El_Pistolero_07
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Matos général (v2)
Perso je ne suis vraiment pas fan de ces flancs beiges.... Je préfère le total black !
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Matos général (v2)
Pour big-george, culture vélo ne faisait pas de déstockage sur des modèles 2016?
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Matos général (v2)
C'est une histoire de goûts personnels...
Je suis assez branché 70's et niveau vélo, je suis dans l'ultra-classique. :gafauvel:
;)
www.hostingpics.net/viewer.php?id=765886Recto05.jpg
www.hostingpics.net/viewer.php?id=657831Verso01.jpg
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- Baignereau
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Matos général (v2)
A ce point là ?!?El_Pistolero_07 a écrit :Dans 600 bornes quoi...![]()
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Matos général (v2)
Bah si tu veux des pneus avec une longévité exceptionnelle, du rendement et ne jamais crever tu prends les GP 4000S II.
C'est le best-seller du pneu route, je ne veux pas entendre parler de Michelin ou autre Schwalbe. :rock:
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Matos général (v2)
Je pense que Baignereau parlait de la remarque d'El_Pistolero_07 sur les pneus montés d'origine sur les Mavic...
Disons que d'après plusieurs retours, la longévité n'est pas leur point fort.
;)
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Matos général (v2)
Ah autant pour moi alors. :lolilol:
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Matos général (v2)
Le Conti GP 4000 II n'a qu'un seul défaut:
De ne pas exister en boyau 25 :sad:
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Quäl dich, du Sau !!!
- El_Pistolero_07
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Matos général (v2)
J'exagère un peu... Mais quand j'ai acheté mes roues, les pneus Mavic ont du me faire, 1000 kms, puis je les ai changés. Ils sont pas mort, je les ai mis sur mes roues d'hiver, et je pense pas qu'ils referont 1000 kms.Baignereau a écrit :A ce point là ?!?El_Pistolero_07 a écrit :Dans 600 bornes quoi...![]()
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Par contre mes Continental, mon pneu arrière a 4500 bornes et semble bien parti pour en faire 1000 de plus. Celui d'avant, je l'ai changé pour cause de coupure... Mais sinon, il était nickel.
Et puis niveau rendement c'est pas mal du tout !
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- violinbodo
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Matos général (v2)
Sans parler de l'adhérence sur le sec comme sur route humide.
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Matos général (v2)
C'est parce que vous êtes tous des aveugles ! :jap:Mancebo82 a écrit :Bah si tu veux des pneus avec une longévité exceptionnelle, du rendement et ne jamais crever tu prends les GP 4000S II.
C'est le best-seller du pneu route, [b:urrlfksc]je ne veux pas entendre parler de Michelin ou autre Schwalbe[/b:urrlfksc]. :rock:
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I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
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Matos général (v2)
C'est vraiment top ! Il y a juste la selle qui fait "pépère cyclotouriste" -AMHA-, mais c'est vrai que ça fait beaucoup plus 70's que les selles fines et toutes plates type "lames" actuelles.-Kasseifretter- a écrit :C'est une histoire de goûts personnels...
Je suis assez branché 70's et niveau vélo, je suis dans l'ultra-classique. :gafauvel:
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Matos général (v2)
Aucun souci... J'assume complètement mon choix de selle...
Je privilégie le confort et personnellement, je ne vois pas ma selle quand je suis assis dessus donc l'esthétique...
En plus, le style du vélo fait que ce type de selle ne \"jure\" pas trop. Ça serait moins évident sur un Venge par exemple...
Après, quand je vois que certains pros utilisent encore des San Marco Concor ou Regale ou des Selle Italia Turbomatic ou Flite à l'ancienne, je me dis que je ne suis pas le seul à faire le choix du confort...
;)
Je privilégie le confort et personnellement, je ne vois pas ma selle quand je suis assis dessus donc l'esthétique...
En plus, le style du vélo fait que ce type de selle ne \"jure\" pas trop. Ça serait moins évident sur un Venge par exemple...
Après, quand je vois que certains pros utilisent encore des San Marco Concor ou Regale ou des Selle Italia Turbomatic ou Flite à l'ancienne, je me dis que je ne suis pas le seul à faire le choix du confort...
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Matos général (v2)
Quand tu n'as jamais été déçu par une marque et un modèle, pourquoi changer?On1 a écrit :C'est parce que vous êtes tous des aveugles ! :jap:Mancebo82 a écrit :Bah si tu veux des pneus avec une longévité exceptionnelle, du rendement et ne jamais crever tu prends les GP 4000S II.
C'est le best-seller du pneu route, [b:1xxibw38]je ne veux pas entendre parler de Michelin ou autre Schwalbe[/b:1xxibw38]. :rock:
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Héhé, je te retourne la question cher ami. Mais perso, j'ai fait l'effort d'essayer les GP 4000 SII. Pas plus convaincu que ça.Mancebo82 a écrit :Quand tu n'as jamais été déçu par une marque et un modèle, pourquoi changer?On1 a écrit :C'est parce que vous êtes tous des aveugles ! :jap:Mancebo82 a écrit :Bah si tu veux des pneus avec une longévité exceptionnelle, du rendement et ne jamais crever tu prends les GP 4000S II.
C'est le best-seller du pneu route, [b:298fs7uk]je ne veux pas entendre parler de Michelin ou autre Schwalbe[/b:298fs7uk]. :rock:
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Matos général (v2)
Euh... ça compte comme réponse si je dis que je n'ai pas choisi et que je ne rappelle plus exactement ce que le gars m'a dit[/size:2pl7rc7v]... ops: ops: ops:-Kasseifretter- a écrit : Quels développements as tu choisi?
Vu mon niveau, je reconnais que je me fis aux caractéristiques du vélo vendu tel quel. Je crois que c'est du 52 sur le grand plateau sinon (je te donnerai les vrais chiffres dès que je récupère la bête :study: )
Anker a écrit :Pour big-george, culture vélo ne faisait pas de déstockage sur des modèles 2016?
Si mais le seul caad12 dispo était équipé avec frein à disque :S . Les quelques autres étaient soient trop chers, soient en-dessous niveau gamme.
Je note sinon vos recommandations pour les pneus Continental. Vu votre enthousiasme, j'achèterai les yeux fermés :lolilol: (et je vote aussi pour le full black )
Une fois en selle, il ne me restera plus qu'à régler les détails esthétiques : "upgrade" de mon Giro Pneumo (d'ailleurs, le renfort en mousse commence à se barrer à cause de la sueur et ça me fait mal au sommet du crâne au bout assez rapidement :S ) et de mes Oakley Radar (les jawbreaker :coeur: ) pour être au top de la "fashionitude" B) :ton: (oui j'assume mon côté fashion-victime et mon fanboyisme Oakley

Le seul petit hic au niveau du vélo, c'est que Cannondale a opté pour deux nouveaux coloris sur la version 2017 : soit gris clair (rendu proche de l'alu brut) avec des touches de vert clair, soit gris foncé et rouge (ce que j'ai choisi). ça passe mais je reconnais que j'aurais préféré le noir/vert de 2016. Du coup, se posera aussi le choix du futur ensemble maillot/cuissard accordé au vélo :ballon: .
Actuellement j'ai le kit High Road 2008 comme tenue d'été mais l'actuel Cannondale-Drapac ne me déplairais pas : j'aime bien le rendu, on le voit de loin et les touches de rouge font un bon rappel du vélo.
Matos général (v2)
Tu crois vraiment que tu vas pécho parce que tu auras des nouvelles lunettes de kéké ? :sweat-lol:
Et des freins à disque c'est plutôt bien non en théorie ?
Et des freins à disque c'est plutôt bien non en théorie ?