je ne suis pas chômeur ,merci pour moi ! j 'ai une place bien au chaud B)Tosach a écrit :T'es chomeur ? Oui ca ne te concerne pas, mais peut être qu'un jour t'aura un boulot non ?LanceTourdeFrance a écrit :Le jour où une boite te licenciera pour gagner plus de pognon tu verras pourquoi il ne fait pas s'en foutre
vu ma place ,je en peux pas être licencier donc cela ne me concerne pas B) mais il faut aussi parfois se retrouver les manches à certaines périodes de sa vie
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
je pourrais m 'appeler BjarneHautacam aussi B)Coalize a écrit :S'appeler LanceTourdeFrance et être contre le dopage... :batterie:
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
RasmusBeille !LanceTourdeFrance a écrit :je pourrais m 'appeler BjarneHautacam aussi B)Coalize a écrit :S'appeler LanceTourdeFrance et être contre le dopage... :batterie:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
tout à fait mais si VIviani rejoint Nibali pas sur que ce soit la bonne porte de sortieThomas_Dekker a écrit :Plutôt une bonne nouvelle pour lui, il était barré chez Trek, ce qui ne s'arrange pas avec l'arrivée de Degenkolb.LanceTourdeFrance a écrit :Bonifazio a bien signé en effetThomas_Dekker a écrit :Bonifazio chez Barhein j'ai loupé une info ou bien ? :???
Moi je trouve que cette équipe à dominante italienne a plutôt de la gueule à part son sponsor.
J'ai vu un post il y a quelques jours . Scarponi a bien reconduit son contrat avec Astana
mais quid de Trofimov ?
- JFKs
- Modérateur
ChrisJOMiguelDelgado2 a écrit :RasmusBeille !LanceTourdeFrance a écrit :je pourrais m 'appeler BjarneHautacam aussi B)Coalize a écrit :S'appeler LanceTourdeFrance et être contre le dopage... :batterie:
Grand Gourou
Ion il etait deja annoncé partant pour Sky l'an dernier avant de resigner, j'espere qu'il restera c'est un coureur de grand talent qui a deja bcp de responsabilités sur les courses d'une semaine mais qui ne ressemble pas encore a un coureur de GT. Le voir casser son contrat pour partir chez Bahrein :hmm:
Meme si de leur pt de vue, il apportera enormement de points.
-
- Leader
Il devrait garder le même rôle dans cette équipe. Je l'imagine bien leader sur les Tours d'une semaine et équipier de luxe sur le Giro pour aider Nibali. Au passage, pour les CLM par équipe, c'est un renfort de choix.abraxas a écrit :Ion il etait deja annoncé partant pour Sky l'an dernier avant de resigner, j'espere qu'il restera c'est un coureur de grand talent qui a deja bcp de responsabilités sur les courses d'une semaine mais qui ne ressemble pas encore a un coureur de GT. Le voir casser son contrat pour partir chez Bahrein :hmm:
- Ilnur majka
- Leader
Chez movistar Amador est devant lui dans la hierarchie des GTabraxas a écrit :Ion il etait deja annoncé partant pour Sky l'an dernier avant de resigner, j'espere qu'il restera c'est un coureur de grand talent qui a deja bcp de responsabilités sur les courses d'une semaine mais qui ne ressemble pas encore a un coureur de GT. Le voir casser son contrat pour partir chez Bahrein :hmm:
il digere mal cela.Chez Bahrein il sera leader sur un GT au moins
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Je ne sais pas pourquoi ils sont allés chercher Jon Ander Insausti, Bahreïn... Bizarre comme transfert.
Copain d'entraînement de IonOrodreth a écrit :Je ne sais pas pourquoi ils sont allés chercher Jon Ander Insausti, Bahreïn... Bizarre comme transfert.
-
- Equipier de luxe
Yes et avec Boaro ca envoie du lourd dans les CLM_AlbatorConterdo a écrit :Il devrait garder le même rôle dans cette équipe. Je l'imagine bien leader sur les Tours d'une semaine et équipier de luxe sur le Giro pour aider Nibali. Au passage, pour les CLM par équipe, c'est un renfort de choix.abraxas a écrit :Ion il etait deja annoncé partant pour Sky l'an dernier avant de resigner, j'espere qu'il restera c'est un coureur de grand talent qui a deja bcp de responsabilités sur les courses d'une semaine mais qui ne ressemble pas encore a un coureur de GT. Le voir casser son contrat pour partir chez Bahrein :hmm:
-
- Leader
Pauvre Titi Adam, s'il ne se mélange pas les pinceaux avec ça, chapeau ! :sweat-lol:Ben76 a écrit :Copain d'entraînement de IonOrodreth a écrit :Je ne sais pas pourquoi ils sont allés chercher Jon Ander Insausti, Bahreïn... Bizarre comme transfert.
Ion Izagirre, je comprend aussi qu'il se casse de la Movistar.
Il doit toujours laisser la victoire à ses leaders
Avec Nibali, il est sur d'être le leader sur les courses espagnols. Et sur certains tours d'une semaine.
Il doit toujours laisser la victoire à ses leaders

Avec Nibali, il est sur d'être le leader sur les courses espagnols. Et sur certains tours d'une semaine.
La caillette, ça vous gagne

J'avais pas que c'était un hommage à un post précédentJFKs a écrit :C'est le bon moment pour se retrouver les manches.

Du coup cela m'étonnait de toi haha.
RIen d'officiel pour Ion pour l'instant?
UHC récupére Acevedo et Haedo (Jamis) + mannion et Norris (Drapac)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Elle a juste pas le bon nom_AlbatorConterdo a écrit :Cette équipe semble bien partie pour supplanter Sky dans les coeurs des forumeurs ! :ton:
In Vendée U We Trust 

Cataford , Henderson et McCabe signent aussi chez UHC
Bussche, Brajkovic, Murphy, magner, menzies et Canola pas conservés
Bussche, Brajkovic, Murphy, magner, menzies et Canola pas conservés
- JFKs
- Modérateur
Busche et Brajko, quelle déchéance tout de même, surtout le second.
Grand Gourou
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
AlbertoVerbierMiguelDelgado2 a écrit :RasmusBeille !LanceTourdeFrance a écrit :je pourrais m 'appeler BjarneHautacam aussi B)Coalize a écrit :S'appeler LanceTourdeFrance et être contre le dopage... :batterie:
In Vendée U We Trust