Thejul a écrit :Robin Stenuit, coureur de kermesse belge, 1 an de plus chez Wanty. :victory:
Bonne chance à lui pour la saison prochaine.
Bonne nouvelle pour Robin. ompom:
Il ne lui reste plus qu'à nous en claquer une avant la fin de la saison.
Modérateur : Modos VCN
Thejul a écrit :Robin Stenuit, coureur de kermesse belge, 1 an de plus chez Wanty. :victory:
Bonne chance à lui pour la saison prochaine.

S'il cherchait un coureur ayant déjà brillé sur le Tour d'Oman c'est possible ig:JFKs a écrit ::moqueur:Bradounet_ a écrit : Ôtez-moi d'un doute, on est sûr que c'e n'est pas plutôt Skydive Dubai ?

Il y a pourtant quelques coups à faire à bas prux avec Lachlan Morton (s'il est motivé pour revenir dans le WT), Jan Hirt, Patrick Schelling, Oscar Pujol, Kirill Podznyakov voire Hermann Pernsteiner.marooned2 a écrit :Nibali n'aura pas grand monde autour de lui l'année prochaine. C'est quasiment acté.
Même avec de gros moyens, on ne construit pas une grosse équipe en une seule intersaison. Si l'arrêt de la BMC se confirme fin 2017, il y aura certainement des courses à faire pour renforcer l'équipe en montagne.

Y avait pas eu une bisbille Visconti - Valverde sur le dernier Giro ?marcella a écrit :[quote:3eyfr9rk][b:3eyfr9rk]Visconti je le voit plus en puncheur/grimpeur chasseur d'étape en échappée, il l'a joue trop souvent solo[/b:3eyfr9rk].stereoking69 a écrit :Suitsou et Visconti sont ses gardes de la haute montagne pour l'instant.Bahrein merida va annoncer ses lieutenants en dernier pour boucler la liste. Et Scarponi?Ilnur majka a écrit :oui enfin compares un peu l 'armada des grimpeurs chez Sky, Movistar et AG2r ca fait pitié chez Bahreïn ! si tu dis que Navardauskas peut aider Nibali en montagne euh . sur les côtes 3C peut être !!!
Siutsov c'est très léger comparé à Thomas, Landa, Poels ou Nieve chez SKY.
Scarponi est de mémoire encore en contrat chez Astana en 2017.[/quote:3eyfr9rk]
Tu peux m'expliquer d'où tu tiens que G. Visconti n'est qu'un soliste à la König.
De là à résumer toute une carrière sur une course de 3 semaines, où Gio Visconti était d'ailleurs blessé.Booze a écrit :Y avait pas eu une bisbille Visconti - Valverde sur le dernier Giro ?marcella a écrit :[quote:taiohsvd][b:taiohsvd]Visconti je le voit plus en puncheur/grimpeur chasseur d'étape en échappée, il l'a joue trop souvent solo[/b:taiohsvd].stereoking69 a écrit : Suitsou et Visconti sont ses gardes de la haute montagne pour l'instant.Bahrein merida va annoncer ses lieutenants en dernier pour boucler la liste. Et Scarponi?
Siutsov c'est très léger comparé à Thomas, Landa, Poels ou Nieve chez SKY.
Scarponi est de mémoire encore en contrat chez Astana en 2017.[/quote:taiohsvd]
Tu peux m'expliquer d'où tu tiens que G. Visconti n'est qu'un soliste à la König.
J'étais persuadé que Bizhigitov avait déjà signé chez Astana pour 2017, mais après vérification je confondais avec Oleg Zemlyakov, qui a signé pour deux ans depuis longtemps déjà.Orodreth a écrit :Je viens de voir que Zhandos Bizhigitov et Nurbolat Kulimbetov sont stagiaires chez Astana.
Rien d'officiel encore ! Mais a-t-il vraiment le niveau pour le Pro Tour ? Il a déjà 25 ans en prime.lulu38 a écrit :Pas de Nikita Stalnov de recruter chez Astana ?