Oui peut être, ses derniers résultats étaient pourtant plutôt bons. D'ailleurs il fait un chrono pas si mauvais alors qu'il donnait vraiment pas l'impression de forcer.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je me suis posé la meme question, il se sait peut etre en mauvaise condition ??metatron a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Boonen ne fait pas de chrono à bloc... Avec l'étape des pavés et l'équipe qu'il a pour le CLMPE il aurait très bien pu viser un top 5-10 au général... Ca lui coute tant que ça de faire 9 km à fond ?
Eneco Tour (2.WT) du 19 au 25/09/16
Modérateur : Modos VCN
merci :good:Coalize a écrit :16"delpirlo a écrit :Sagan 8 eme temps
il reprend combien a GVA ?
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Sagan serait le favori logique sans le chrono par équipe, avec le TTT je sais pas du tout.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

L'étape des monts n'en sera que plus belle s'il a du retard :rock:
Esperons que Tinkoff ne perde pas plus de 25s sur les 22 km de CLME face a BMC (Dennis Phinney Kung Bolhi...)
Ya pas mal de bonifs à prendre, je crois que sur km en or est souvent \"bien\" placé (genre bosberg)
- Le sucre sportif
- Leader

Demare 21ème à 23\" , il confirme ses progrès comme rouleur au détriment de ses qualités au sprint. A voir pour le général mais je prends les paris qu'il se maintiendra autour du top 20-25 s'il le fait à fond et sans pépins :rock:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Equipier de luxe

Je pense que Tinkof va perdre plus mais que Sagan va réussir à prendre une quinzaine de secondes de bonifs avant la dernière étape.delpirlo a écrit :Esperons que Tinkoff ne perde pas plus de 25s sur les 22 km de CLME face a BMC (Dennis Phinney Kung Bolhi...)
On aura un beau suspense et une dernière étape royale à mon avis.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe

Question réglement, lors du chrono par équipe le temps est pris sur le quatrième ??
Quelqu' un a le détail des deux bosses du parcours ?? elles ont pas l' air trop dur si on regarde le profil mais c' est parfois trompeur surtout si elles sont pavés par exemple !
Quelqu' un a le détail des deux bosses du parcours ?? elles ont pas l' air trop dur si on regarde le profil mais c' est parfois trompeur surtout si elles sont pavés par exemple !
Ce serait logique, s'il vise vraiment les classiques...Le sucre sportif a écrit :Demare 21ème à 23" , il confirme ses progrès comme rouleur au détriment de ses qualités au sprint. A voir pour le général mais je prends les paris qu'il se maintiendra autour du top 20-25 s'il le fait à fond et sans pépins :rock:
Gros temps de Sutterlin.
J'espère vraiment que Roglic garde un bon niveau en montagne..
J'espère vraiment que Roglic garde un bon niveau en montagne..
Movistar est pret pour le CLME.
- stereoking69
- légende VCN

Tout comme Lotto Jumbo :good:abraxas a écrit :Movistar est pret pour le CLME.