Je viens de regarder le dernier km et Groenewegen aussi se fait violemment enfermer, tasser, dépasser au niveau de la flamme rouge (il est à côté des orica à droite). Au final il remonte de loin lui aussi.
Donc ce n'est pas une excuse suffisante. :whistle:
http://videosdecyclisme.fr/videos-eneco ... ee-de-jeu/
Eneco Tour (2.WT) du 19 au 25/09/16
Modérateur : Modos VCN
Tsss.. personne ne parle d'excuse. c'était un drôle de sprint en tout cas.. on voit quand même qu'il y a maintenant bien trop de coureurs dans ces sprints.. entre les sprinteurs et leur trains, il y a 50 gus empilés à l'avant aux 3kms..Nopik a écrit :Je viens de regarder le dernier km et Groenewegen aussi se fait violemment enfermer, tasser, dépasser au niveau de la flamme rouge (il est à côté des orica à droite). Au final il remonte de loin lui aussi.
Donc ce n'est pas une excuse suffisante. :whistle:
http://videosdecyclisme.fr/videos-eneco ... ee-de-jeu/
Non mais je dis juste que Dylan a lancé son sprint à 500 mètres voire plus...
Il y avait une brochette d'AG2R justement... leur premier coureur c'est Denz à la 30 place :rock:
Toujours marrant de voir ça après coup.
Orica avec Ewan fait 13 aussi.
Naesen 12, pas mal B)
Il y avait une brochette d'AG2R justement... leur premier coureur c'est Denz à la 30 place :rock:
Naesen 12, pas mal B)
- stereoking69
- légende VCN

Clairement, je me suis dit : "Mais pour qui roule AG2R ? :hmm: "Nopik a écrit :Non mais je dis juste que Dylan a lancé son sprint à 500 mètres voire plus...
Naesen 12, pas mal B)
Quand on compare le top 10 de cette SSR par rapport aux sprints sur la Vuelta :hmm:
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Impressionnant cette densité sur le sprint ! Y'a un sacré niveau sur cet ENECO TOUR !
Groenewegen et Boasson Hagen me paraissaient les plus forts aujourd'hui. Le Norvégien devrait être un client pour la victoire finale, même si le chrono par équipes ne l'avantage pas.
Bouhanni costaud. Il sera le leader de l'EDF et ne manque jamais un sprint, c'est impressionnant.
Démare était pour une fois bien placé, pas une mince affaire vu le bordel qu'il y avait, mais il n'avait pas les jambes. Il était parfaitement lancé par Boasson Hagen mais n'a même pas eu les jambes pour lui tenir la roue.
C'est clairement devenu un sprinteur de second niveau. 7ème c'est son niveau sur un sprint comme ça.
Groenewegen et Boasson Hagen me paraissaient les plus forts aujourd'hui. Le Norvégien devrait être un client pour la victoire finale, même si le chrono par équipes ne l'avantage pas.
Bouhanni costaud. Il sera le leader de l'EDF et ne manque jamais un sprint, c'est impressionnant.
Démare était pour une fois bien placé, pas une mince affaire vu le bordel qu'il y avait, mais il n'avait pas les jambes. Il était parfaitement lancé par Boasson Hagen mais n'a même pas eu les jambes pour lui tenir la roue.
C'est clairement devenu un sprinteur de second niveau. 7ème c'est son niveau sur un sprint comme ça.
Magnifique Dylan :applaud:
Il tape quand même l'élite du sprint mondial en WT la ca devient vraiment sérieux...
Bon de là à le positionner en outsider pour Doha sans doute pas... Car il y a l'inconnue de sa condition sur du 250 km++.
Mais j'avoue que ce serait une sacrée (bonne?) cote pour ces CDM.
Il tape quand même l'élite du sprint mondial en WT la ca devient vraiment sérieux...
Bon de là à le positionner en outsider pour Doha sans doute pas... Car il y a l'inconnue de sa condition sur du 250 km++.
Mais j'avoue que ce serait une sacrée (bonne?) cote pour ces CDM.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Beau sprint, j'aime ce spectacle.
Dylan a fait un un bel effort, mais ça n'a rien à voir avec certains sprints de \"Mad Max\" Van Heeswijk en ces lieux, qui lançait pour le coup véritablement aux 500 m.
Dylan a fait un un bel effort, mais ça n'a rien à voir avec certains sprints de \"Mad Max\" Van Heeswijk en ces lieux, qui lançait pour le coup véritablement aux 500 m.
Aimez-vous les uns les autres.
Ouaip, on rêvait qu'il soit notre Hushovd, il est en fait plutôt un sous-sous- Boonen : sprinteur solide en tout début de carrière, mais ensuite ce sera les flandriennes et puis ben à peu près tout... en gros Démare il ira rapidement dans une équipe du Benelux je pense.-Vélomen- a écrit :Impressionnant cette densité sur le sprint ! Y'a un sacré niveau sur cet ENECO TOUR !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Si ça pouvait être un Museeuw ça serait déjà pas mal 
Aimez-vous les uns les autres.
Il va perdre quasi 1 minute sur la BMC de Dennis et GVA, je vois mal où il récupérerait ça.-Vélomen- a écrit :Impressionnant cette densité sur le sprint ! Y'a un sacré niveau sur cet ENECO TOUR !
C'est marrant de relire des commentaires aussi durs sur Démare, comme il y a un an. Moi si le mec gagne quelques autres courses types MSR dans sa carrière, je trouverais cela déjà énorme.veji2 a écrit :Ouaip, on rêvait qu'il soit notre Hushovd, il est en fait plutôt un sous-sous- Boonen : sprinteur solide en tout début de carrière, mais ensuite ce sera les flandriennes et puis ben à peu près tout... en gros Démare il ira rapidement dans une équipe du Benelux je pense.-Vélomen- a écrit :Impressionnant cette densité sur le sprint ! Y'a un sacré niveau sur cet ENECO TOUR !
A lire les commentaires, j'ai cru que Démare avait une nouvelle fois perdu son train en se laissant prendre sa place parce qu'il refusait le combat et qu'ensuite il n'avait pas eu les jambes pour sprinter alors qu'il était bien placé.
Je viens de voir les images et en fait c'était un bordel pas possible, ça frottait dans tous les sens. Démare perd son train à 2 kms de l'arrivée sur 200 ou 300m, mais se replace parfaitement. Autant dire que si ce n'est pas Démare, personne n'en parle. Il est ensuite \"parfaitement\" placé, mais en fait sans doute trop bien, car on voit que ça revient de l'arrière. Et on peut facilement imaginer que le sprint s'est fait vent de face.
Je viens de voir les images et en fait c'était un bordel pas possible, ça frottait dans tous les sens. Démare perd son train à 2 kms de l'arrivée sur 200 ou 300m, mais se replace parfaitement. Autant dire que si ce n'est pas Démare, personne n'en parle. Il est ensuite \"parfaitement\" placé, mais en fait sans doute trop bien, car on voit que ça revient de l'arrière. Et on peut facilement imaginer que le sprint s'est fait vent de face.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Avec autant de sprinteurs et comme on le voit une dizaine de coureurs en 2 longueurs, la vérité d'un jour ne sera pas celle du lendemain même si Groenewegen est décidément très fort, qu'un Bouhanni arrive à se démêler d'une situation mal embarquée.
Démare manque un peu de confiance, quitte à partir un peu trop tôt il aurait dû y aller tant qu'il y avait de la place, mais finalement il se fait enfermer. Ceci dit il n'était pas non plus hyper fort car il n'a pas repris un centimètre à un EBH dans le vent.
Démare manque un peu de confiance, quitte à partir un peu trop tôt il aurait dû y aller tant qu'il y avait de la place, mais finalement il se fait enfermer. Ceci dit il n'était pas non plus hyper fort car il n'a pas repris un centimètre à un EBH dans le vent.
-
derniercol
- Equipier de luxe

Je comprends pas trop cette fixette sur Démare.
Kittel fait 9, Ewan fait 12, Greipel 18, et j'en passe, mais curieusement on n'en parle pas.
Le top 25 est assez hallucinant d'ailleurs. À part sur le tour, on n'a pas souvent une telle densité de sprinters.
Kittel fait 9, Ewan fait 12, Greipel 18, et j'en passe, mais curieusement on n'en parle pas.
Le top 25 est assez hallucinant d'ailleurs. À part sur le tour, on n'a pas souvent une telle densité de sprinters.