Brad White (United Healthcare) prend sa retraite à 34 ans
Source: Le même site que ce forum.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Damien gaudin et sébastien turgot en fin de contrat et non conservés chez ag2r.
Quelqu un aurait il des informations sur de possibles contacts avec des équipes pour l année prochaine ? Ou alors retraite sportive ?
Quelqu un aurait il des informations sur de possibles contacts avec des équipes pour l année prochaine ? Ou alors retraite sportive ?
Tu en fais pas un peu trop :hmm:flahutes12 a écrit :Tu dois être le seul à ne pas savoir, que ce coureur a été traumatisé par le décès de celui qu'il considérait comme son frère, je veux parler de Wouter Weylandt.stereoking69 a écrit :+1 ils n'avancent plus depuis 4 ans.CPTmatros a écrit : Pour quoi faire?
Même s'il n'a sans doute pas perdu ses capacités physiques, il fait comme un blocage quand il s'agit de frotter, alors que justement, il est fait pour les sprints et les classiques flandriennes. "Trouille", quand tu nous tient, c'est quelque chose n'inexpliquée, mais qui peut arriver à tout le monde.
D'ailleurs on l'a vu sur la Vuelta, faire "le porteur d'eau". Honnêtement ce coureur méritait un autre rôle, vu son début de carrière promettant.
Je trouve bien quand à moi, que le peloton professionnel, ne le laisse pas tomber. Qui sait ce qu'il serait devenu sans le soutien de ce milieu?
Il est evident que la perte de son meilleur ami est traumatisant et que le temps passé pour guérir est variable selon les individus. On peut même émettre l'hypothèse que rester dans le cyclisme n'est pas ce qui facilite la guérison. Mais, pour ta dernière phrase, à moins si tu le connais personnellement le coureur, je pourrai aussi poser légitimement la question Qui sait ce qu'il serait devenu sans le soutien de son chien Albert et de sa tante Germaine ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Ancelin
- Leader
Pour quoi faire ?flahutes12 a écrit :Tu dois être le seul à ne pas savoir, que ce coureur a été traumatisé par le décès de celui qu'il considérait comme son frère, je veux parler de Wouter Weylandt.stereoking69 a écrit :+1 ils n'avancent plus depuis 4 ans.CPTmatros a écrit : Pour quoi faire?
Même s'il n'a sans doute pas perdu ses capacités physiques, il fait comme un blocage quand il s'agit de frotter, alors que justement, il est fait pour les sprints et les classiques flandriennes. "Trouille", quand tu nous tient, c'est quelque chose n'inexpliquée, mais qui peut arriver à tout le monde.
D'ailleurs on l'a vu sur la Vuelta, faire "le porteur d'eau". Honnêtement ce coureur méritait un autre rôle, vu son début de carrière promettant.
Je trouve bien quand à moi, que le peloton professionnel, ne le laisse pas tomber. Qui sait ce qu'il serait devenu sans le soutien de ce milieu?
Pas pour sprinter mais pour amener de l'expérience à l'équipe et à être poisson pilote comme sur cette Vuelta avec Sbaragli.
Mais pas pour le Cavje pense (il a Renshaw, Eisel etc..)
Ce qui m'étonne c'est qu'il a prolongé 2 ans alors qu'il commence à être vieux.
:contador: pour attaquer et Z pour se faire oublier, la Trek élargit son registre
- Ancelin
- Leader
Bienvenu sur ce forum.groening a écrit :Damien gaudin et sébastien turgot en fin de contrat et non conservés chez ag2r.
Je pense qu'il vont se diriger vers une équipe française de Conti.
À moins que Bahreïn les veuillent pour renforcer les classiques mais je n'en doute pas , la priorité chez eux est les grimpeurs.
- JFKs
- Modérateur
D'ailleurs, quels sont ses problèmes? Google traducteur n'a pas voulu me dire.Orodreth a écrit :Arredondo va continuer 1 année (probablement chez Amore & Vita). Si son niveau reste le même, il arrêtera.
Grand Gourou
"Une incapacité persistante d'être à l'aise sur le velo". Il ne trouve pas la solution.JFKs a écrit :D'ailleurs, quels sont ses problèmes? Google traducteur n'a pas voulu me dire.Orodreth a écrit :Arredondo va continuer 1 année (probablement chez Amore & Vita). Si son niveau reste le même, il arrêtera.
C'est ce que je comprends.
- daizenshu_
- Modérateur
On avait remarqué qu'il n'était pas à l'aise sur le vélo ceci dit... 

Encore un jeune qui n'a pas su trouver sa voie car il est tombé sur un conseiller d'orientation incompétent 
Je pense que certaine equipe devrait s'interreser au suisse Stefan Kung car il est jeune avec beaucoup de talent mais il a toujours pas prolonger avec la BMC
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Ben Hermans, Ruben Fernandez et Jonathan Castroviejo sont également en fin de contrat.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
T'as raison il a encore beaucoup de bon coureur en fin de contrattomboonen8 a écrit :Ben Hermans, Ruben Fernandez et Jonathan Castroviejo sont également en fin de contrat.
ou plutôt dont les reconductions n'ont pas été annoncées.Yopo13 a écrit :T'as raison il a encore beaucoup de bon coureur en fin de contrattomboonen8 a écrit :Ben Hermans, Ruben Fernandez et Jonathan Castroviejo sont également en fin de contrat.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Ben Hermans prolonge d'un an avec BMC.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Nibali voudrait faire venir 3 coureurs chez Bahreïn Merida : 2 Sky et 1 BMC,
apparemment il s'agirait de Viviani, Swift et Atapuma.
C'est déjà râpé pour Swift !
C'est déjà râpé pour Swift !
Pour Swift c'est ratéchris1705. a écrit :Nibali voudrait faire venir 3 coureurs chez Bahreïn Merida : 2 Sky et 1 BMC,
-
- Leader
C'est déjà raté pour les 2 derniers. amafote:chris1705. a écrit :Nibali voudrait faire venir 3 coureurs chez Bahreïn Merida : 2 Sky et 1 BMC,
C'est officiel pour atapuma?_AlbatorConterdo a écrit :C'est déjà raté pour les 2 derniers. amafote:chris1705. a écrit :Nibali voudrait faire venir 3 coureurs chez Bahreïn Merida : 2 Sky et 1 BMC,
-
- Leader
Je croyais, mais maintenant, je doute. :sweat-lol:Yopo13 a écrit :C'est officiel pour atapuma?_AlbatorConterdo a écrit :C'est déjà raté pour les 2 derniers. amafote:chris1705. a écrit :Nibali voudrait faire venir 3 coureurs chez Bahreïn Merida : 2 Sky et 1 BMC,