Pour quoi faire?marcella a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais T. Farrar a signé pour deux années supplémentaire chez Dimension Data.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Le jeune Thery Schir vers le Team Roth selon le quotidien suisse 24 heures.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Exact. Equipe de winners :winner: :rock: :contador:El_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Blague à part, ce genre de nouvelles me fait penser que cette saison s'annonce sous les meilleurs hospices: recruter un homme de confiance est un signe fort pour un coureur. C'est un grand signe de confiance de la part de l'équipe et la confiance et le bien-être est un élément essentiel dans la réussite en compétition d'un champion.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- stereoking69
- légende VCN
Tu parles sans doute d'Ivan mais il y a aussi LeonardoEl_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Les 2 Basso chez Trek :victory:
- stereoking69
- légende VCN
Bonne recrue, il a battu Jungels et Ludvigsson, tous les 2 peu en forme sur le chrono mais quand même.sutter7 a écrit :Le jeune Thery Schir vers le Team Roth selon le quotidien suisse 24 heures.
Enfin Ludvigsson a fait 3 du chrono de la Vuelta il y a 6 jours, bizarre :scratch: Il a dû tombé pour finir si loin sur les championnat d'Europe.
- stereoking69
- légende VCN
+1 ils n'avancent plus depuis 4 ans.CPTmatros a écrit :Pour quoi faire?marcella a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais T. Farrar a signé pour deux années supplémentaire chez Dimension Data.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:attack:MiguelDelgado2 a écrit :Exact. Equipe de winners :winner: :rock: :contador:El_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Blague à part, ce genre de nouvelles me fait penser que cette saison s'annonce sous les meilleurs hospices: recruter un homme de confiance est un signe fort pour un coureur. C'est un grand signe de confiance de la part de l'équipe et la confiance et le bien-être est un élément essentiel dans la réussite en compétition d'un champion.
Pilote de C15 mutin
Tobias Ludvigsson ?@tludvigsson 24 hil y a 24 heures
Cracked.. Not the legs I was hoping for today at al :( still motivation for Sunday
Cracked.. Not the legs I was hoping for today at al :( still motivation for Sunday
Gogl va aussi rejoindre Trek.El_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Swift 2 ans chez Lampre c'est officiel.
Quand je vous disais que :contador: était bon pour la maison de retraite personne ne me croyaitMiguelDelgado2 a écrit :Exact. Equipe de winners :winner: :rock: :contador:El_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Blague à part, ce genre de nouvelles me fait penser que cette saison s'annonce sous les [b:ghbqc6ml][u:ghbqc6ml]meilleurs hospices[/u:ghbqc6ml][/b:ghbqc6ml]: recruter un homme de confiance est un signe fort pour un coureur. C'est un grand signe de confiance de la part de l'équipe et la confiance et le bien-être est un élément essentiel dans la réussite en compétition d'un champion.
C'est donc une petite :victory: pour moi ce soir de voir que deux des plus éminents membres de sa secte se rallient à mon avis.

-
- Equipier de luxe
Nooooonnnnnnn :triste: :triste: :triste:jauzy19 a écrit :Gogl va aussi rejoindre Trek.El_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Tu sais ça comment?
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Delko sera encore affiliée en France en 2017?gilbert5866 a écrit :Très bonne pioche...Psyonix76 a écrit :John Anderson Rodriguez (EPM-UNE) rejoint Delko Marseille en 2017.
Je trouvais ce club sympathique mais ça devient une équipe de mercenaires sans identité.
John Anderson est peut être un coureur prometteur mais les mercenaires 2016 n'ont pas apporté grand chose.
- Bradounet_
- légende VCN
Simple recherche Gogl je pense.Beobachter a écrit :Nooooonnnnnnn :triste: :triste: :triste:jauzy19 a écrit :Gogl va aussi rejoindre Trek.El_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Tu sais ça comment?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Joli Non jauzy est souvent très bien informé.Bradounet_ a écrit :Simple recherche Gogl je pense.Beobachter a écrit :Nooooonnnnnnn :triste: :triste: :triste:jauzy19 a écrit : Gogl va aussi rejoindre Trek.
Tu sais ça comment?
Sinon pour Leonardo, je ne crois pas qu'il a signé malgré ce que qu'indique PCS
José Mendes indique sur sa page fb qu'il a prolongé avec Bora pour 2017.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
D'un autre côté, Trek est un hospice depuis longtemps :gafauvel:marcella a écrit :Quand je vous disais que :contador: était bon pour la maison de retraite personne ne me croyaitMiguelDelgado2 a écrit :Exact. Equipe de winners :winner: :rock: :contador:El_Pistolero_07 a écrit :Basso suit Contador, ils sont très proches tous les deux !
Blague à part, ce genre de nouvelles me fait penser que cette saison s'annonce sous les [b:6qo6fnk4][u:6qo6fnk4]meilleurs hospices[/u:6qo6fnk4][/b:6qo6fnk4]: recruter un homme de confiance est un signe fort pour un coureur. C'est un grand signe de confiance de la part de l'équipe et la confiance et le bien-être est un élément essentiel dans la réussite en compétition d'un champion.
C'est donc une petite :victory: pour moi ce soir de voir que deux des plus éminents membres de sa secte se rallient à mon avis.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Arredondo va continuer 1 année (probablement chez Amore & Vita). Si son niveau reste le même, il arrêtera.
-
- Equipier de luxe
Tu dois être le seul à ne pas savoir, que ce coureur a été traumatisé par le décès de celui qu'il considérait comme son frère, je veux parler de Wouter Weylandt.stereoking69 a écrit :+1 ils n'avancent plus depuis 4 ans.CPTmatros a écrit :Pour quoi faire?marcella a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais T. Farrar a signé pour deux années supplémentaire chez Dimension Data.
Même s'il n'a sans doute pas perdu ses capacités physiques, il fait comme un blocage quand il s'agit de frotter, alors que justement, il est fait pour les sprints et les classiques flandriennes. "Trouille", quand tu nous tient, c'est quelque chose n'inexpliquée, mais qui peut arriver à tout le monde.
D'ailleurs on l'a vu sur la Vuelta, faire "le porteur d'eau". Honnêtement ce coureur méritait un autre rôle, vu son début de carrière promettant.
Je trouve bien quand à moi, que le peloton professionnel, ne le laisse pas tomber. Qui sait ce qu'il serait devenu sans le soutien de ce milieu?