Les Juniors : saison 2016
Je parlais de Ulysbayev. Il vient de remporter la 1ère étape du Giro di Basilicata.
- Bradounet_
- légende VCN
Devant le Pavel Sivakov italien : le fils de Dimitri Konychev qui lui est déjà Italien.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Oui, j'ai vu ça ! Konyshev italien, ça pique un peu.Bradounet_ a écrit :Devant le Pavel Sivakov italien : le fils de Dimitri Konychev qui lui est déjà Italien.

Mais ils ont l'air pas mal ces 2 là. :jap:
Et donc Dinmukhammed Ulysbayev remporte le Giro di Basilicata.
-
- Leader
Devant l'Italien Konyshev.Orodreth a écrit :Et donc Dinmukhammed Ulysbayev remporte le Giro di Basilicata.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Alexys Brunel champion d'Europe du CLM, il revient en super forme pour la fin de saison ca promet pour le Qatar :applaud:
- Bradounet_
- légende VCN
Il a franchi un palier cet été, puisqu'il devance des coureurs qu'il n'arrivait pas à battre au printemps.
Grosse perf', un podium au mondial sera difficile mais envisageable.
Grosse perf', un podium au mondial sera difficile mais envisageable.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Doublé français sur la course en ligne, Nicolas Malle s'impose. Gros retour pour le classement Ncup, doublé possible avec les espoirs...
D'après un calcul rapide, on aurait un point d'avance sur le Danemark désormais.charlix a écrit :Doublé français sur la course en ligne, Nicolas Malle s'impose. Gros retour pour le classement Ncup, doublé possible avec les espoirs...
France : 251 points
Danemark : 250 points
S'il n'y a plus de sous chez les Danois, pas sûr qu'ils payent un déplacement au Qatar
Le titre serait dans la poche
De toutes façons, danois ou pas, le titre est pour CBS :france:
Le titre serait dans la poche
De toutes façons, danois ou pas, le titre est pour CBS :france:
Sources ?
Je valide, ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je l'appelle la semaine prochaine pour une interviewguesdon71 a écrit :S'il n'y a plus de sous chez les Danois, pas sûr qu'ils payent un déplacement au Qatar
Le titre serait dans la poche![]()
De toutes façons, danois ou pas, [b:1sbse4hz]le titre est pour CBS[/b:1sbse4hz] :france:
-
- Leader
Et ça donne accès à quoi ce titre ?
-
- Leader

Ok..comme c'était un sujet qui revenait, je me demandais..
-
- Leader
A surveiller ( ou garder son nom pour une interview sur les coureurs de demain pour Charlix) Fillipo Zana, meilleur junior 1ère année sur ce circuit après avoir attaqué, et aussi meilleur J1 en Italie actuellement.
Je note_AlbatorConterdo a écrit :A surveiller ( ou garder son nom pour une interview sur les coureurs de demain pour Charlix) Fillipo Zana, meilleur junior 1ère année sur ce circuit après avoir attaqué, et aussi meilleur J1 en Italie actuellement.
Je pense que je ferai une nouvelle grosse tournée en décembre-janvier, afin de présenter les nouvelles pépites, notamment chez les juniors.
On reprend bien la tête pour un point : http://www.velo-club.net/route/amateurs ... nd-la-tetecharlix a écrit :D'après un calcul rapide, on aurait un point d'avance sur le Danemark désormais.charlix a écrit :Doublé français sur la course en ligne, Nicolas Malle s'impose. Gros retour pour le classement Ncup, doublé possible avec les espoirs...
France : 251 points
Danemark : 250 points
Ah si en fait ! Cela permet de déterminer les quotas pour les mondiaux. Les 5 premiers pays peuvent emmener 6 coureurs et après cela va en dégressif :good:_AlbatorConterdo a écrit :![]()
Ok..comme c'était un sujet qui revenait, je me demandais..
Sources ?
Sacré gabarit ce Clément Davy, à gauche sur la photo.
Pourtant il y a du beau gabarit en EDF juniors avec CBS ou Brunel
http://www.directvelo.com/actualite/539 ... les-elites
Pourtant il y a du beau gabarit en EDF juniors avec CBS ou Brunel
http://www.directvelo.com/actualite/539 ... les-elites