Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
matthmic a écrit :Ryan Gibbons 7ème c'est pas trop mal !
D'ailleurs il est normalement stagiaire avec la Dimension Data, mais là il court encore avec la continentale Dimension Data for Qhubeka et il n'a fait aucune course avec la World Tour, c'est un peu bizarre !
Nickolas Dlamini pour un Top 20, bien également !
Navarra a abandonné, difficile de se faire une idée de son niveau, même si j'aimerai beaucoup que la greffe prenne !
Je ne pense pas qu'il ai un niveau exceptionnelle mais j'aimerais bien savoir comment ils sont allé le chercher. :hmm:
C'est simple ils suivent le topic Asia Tour sur Vcn !!!
Plus sérieusement, c'est peut-être une volonté du sponsor de faire de la publicité aux Philippines? Dimension Data y est assez présente visiblement.
Sur l'Agostoni, Lukasz Owsian (CCC Sprandi), Fausto Masnada (Lampre - Merida), Miguel Angel Benito, Hector Saez (Caja Rural - RGA), Roman Kustadinchev (Gazprom - Rusvelo), Andrea Pasqualon (Team Roth) sont les rescapés de l'échappée du jour, qui avait compté jusqu'à 14 unités (dont Elie Gesbert) avant de les perdre au fur et à mesure des ascension du circuit central. 54\" d'avance à environ une trentaine de kilomètres de l'arrivée à Lissone.
Je ne sais pas ce que fout Orodreth aujourd'hui, mais il doit être absent car sinon, nul doute qu'il aurait fêté comme il se doit la...6ème place de Yonder Godoy !!! :woohoo: :rock: :banane:
Non je suis là, mais je ne m'abaisserai pas à répondre à cette petite provocation d'un fan aigri par la triste saison du pauvre Godoy, dont on attend d'ailleurs toujours le premier top 5 de sa saison.