Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
Barguil doit aller chez Sky pour aligner les victoires en GT épicétout :coeur:
Sources ?
-
- Equipier de luxe
En 2020 Ciccone sera le leader de la Squadra et quoi de mieux pour faiter celà, et bien un parcours tout pourri... :super:marcella a écrit :[img:3krevykn]http://cdn.media.cyclingnews.com/2016/0 ... 20_670.jpg[/img:3krevykn]
Le possible tracé du championnat du monde 2020 à Vicenza.
-
- Equipier de luxe
@Marcella, Felline est absent de la sélection italienne pour les championnats d'Europe. :triste:
J'ai vu ça la semaine dernière lorsque j'ai donné la liste complète de la sélection sur ce taupique.
Le pire c'est qu'il est sur le CLM et que je ne pourrai pas y être. :paf-mur:
Reste samedi pour voir Ganna et les féminines.
Le pire c'est qu'il est sur le CLM et que je ne pourrai pas y être. :paf-mur:
Reste samedi pour voir Ganna et les féminines.
Puisqu'ils ont viré ça de Nice où j'avais prévu d'aller à la place je me prends 5 jours de vacances dans le Lubéron parce que la :bretagne: , très peu pour moi
-
- Equipier de luxe
valverde champion du monde en 2020 
- Racemousse
- Equipier de luxe
Les championnats d'Europe élite c'est une première, ou c'est la même chose que Baku 2015 gagné par LLSanchez?
C'est bien la même chose !Racemousse a écrit :Les championnats d'Europe élite c'est une première, ou c'est la même chose que Baku 2015 gagné par LLSanchez?
Non, ce n'est pas la même chosematthmic a écrit :C'est bien la même chose !Racemousse a écrit :Les championnats d'Europe élite c'est une première, ou c'est la même chose que Baku 2015 gagné par LLSanchez?

La caillette, ça vous gagne

Ha mince !!! :boulet:Batman a écrit :Non, ce n'est pas la même chosematthmic a écrit :C'est bien la même chose !Racemousse a écrit :Les championnats d'Europe élite c'est une première, ou c'est la même chose que Baku 2015 gagné par LLSanchez?
Bon ben alors c'est quoi la différence !!!
C'était pas les jeux européens à Baku ?matthmic a écrit :C'est bien la même chose !Racemousse a écrit :Les championnats d'Europe élite c'est une première, ou c'est la même chose que Baku 2015 gagné par LLSanchez?
Haaaa oui c'est ça !!chrisroyer a écrit :C'était pas les jeux européens à Baku ?matthmic a écrit :C'est bien la même chose !Racemousse a écrit :Les championnats d'Europe élite c'est une première, ou c'est la même chose que Baku 2015 gagné par LLSanchez?
Enfin bon dans la forme, c'est pas loin d'être la même chose : une course par équipe nationale réservée aux européens !
Pas clair, cette histoire, il y a eu des championnats d'Europe de cyclisme sur route à Tartu en Estonie en 2015 ne concernant que les juniors et les espoirs. En 2016, la nouveauté est que les pros sont présents.matthmic a écrit :Haaaa oui c'est ça !!chrisroyer a écrit :C'était pas les jeux européens à Baku ?matthmic a écrit : C'est bien la même chose !
Enfin bon dans la forme, c'est pas loin d'être la même chose : une course par équipe nationale réservée aux européens !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ah ben dans ce cas, ça me parait clair, ce n'est pas du tout la même compétion qu'à Baku.Wald a écrit :Pas clair, cette histoire, il y a eu des championnats d'Europe de cyclisme sur route à Tartu en Estonie en 2015 ne concernant que les juniors et les espoirs. En 2016, la nouveauté est que les pros sont présents.matthmic a écrit :Haaaa oui c'est ça !!chrisroyer a écrit : C'était pas les jeux européens à Baku ?
oui moi aussi ça me semble clair que c'est pas pareil mais bon ...
par contre on sait toujours pas si y'aura un maillot de champion d'Europe à porter pendant un an pour le vainqueur
par contre on sait toujours pas si y'aura un maillot de champion d'Europe à porter pendant un an pour le vainqueur
-
- Equipier de luxe
http://www.procyclingstats.com/race/Ene ... _Startlist
Grosse startlist pour l'ENECO cette année :woohoo:
Grosse startlist pour l'ENECO cette année :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
Je ne sais pas si c'est l'un des premiers effets de la réforme de l'UCI mais la Lupus Racing Team de C. Horner et N. Tanovitchii met la clé sous la porte à la fin de la saison.
- Bradounet_
- légende VCN
Je viens d'aller voir si le profil de la course en ligne des championnats du monde 2017 à Bergen n'avait pas été changé, malheureusement non. Aller à Bergen pour pondre un profil aussi naze...seul point positif, la course sera très longue, il faudra au moins ça pour la décanter : 278 km.
http://bergen2017.no/courses/road-race/elite-men/
Et puis, je m'aperçois qu'ils ont aussi sorti celui du CLM. :ohmy:
Quelle horreur : 2 tours de circuit de 14 km pour les élites hommes auxquels ils ont adjoint pour la fin l'ascension du Mount Floyen : 3.4 km à 9.1 % dont 2 km au-dessus de 10%, c'est bien plus dur que le tour de circuit de Rio du CLM (cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir ainsi les pourcentages) :
[img width=400]https://d2o9doy8pqmlel.cloudfront.net/1 ... rgb150.jpg[/img]
C'est un CLM parfait pour épicer un TdF, mais faire ça sur un championnat du monde du chrono, ça n'a pas de sens : on doit couronner le meilleur rouleur au monde, pas le meilleur rouleur-grimpeur, une telle initiative avait été refusée par l'UCI à Ponferrada si je m'en rappelle bien. J'espère que ça ne passera pas à nouveau cette fois-ci.
Ca ne ressemblera à rien, tout les coureurs vont changer de vélo à 3 km de l'arrivée et leurs mécanos les pousseront sur une dizaine de mètres. Par ailleurs, je ne sais pas comment ils vont faire parce que les bagnoles ne passent pas jusqu'en haut, je connais la montée et par endroit c'est aussi large que le Mur de Sormano. Les gens prennent le funiculaire pour accéder au belvédère. On aura donc sans doute le mécano qui suivra en scooter avec un vélo sur le dos, donc il faudra prévoir deux vélos de route sur la galerie donc 4 vélos pour chaque coureur au départ. :lolilol:
Une telle arrivée pour la course en ligne aurait été plus sympa, mais encore plus délicate à organiser vu l'accès et la place au sommet.
http://bergen2017.no/courses/road-race/elite-men/
Et puis, je m'aperçois qu'ils ont aussi sorti celui du CLM. :ohmy:
Quelle horreur : 2 tours de circuit de 14 km pour les élites hommes auxquels ils ont adjoint pour la fin l'ascension du Mount Floyen : 3.4 km à 9.1 % dont 2 km au-dessus de 10%, c'est bien plus dur que le tour de circuit de Rio du CLM (cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir ainsi les pourcentages) :
[img width=400]https://d2o9doy8pqmlel.cloudfront.net/1 ... rgb150.jpg[/img]
C'est un CLM parfait pour épicer un TdF, mais faire ça sur un championnat du monde du chrono, ça n'a pas de sens : on doit couronner le meilleur rouleur au monde, pas le meilleur rouleur-grimpeur, une telle initiative avait été refusée par l'UCI à Ponferrada si je m'en rappelle bien. J'espère que ça ne passera pas à nouveau cette fois-ci.
Ca ne ressemblera à rien, tout les coureurs vont changer de vélo à 3 km de l'arrivée et leurs mécanos les pousseront sur une dizaine de mètres. Par ailleurs, je ne sais pas comment ils vont faire parce que les bagnoles ne passent pas jusqu'en haut, je connais la montée et par endroit c'est aussi large que le Mur de Sormano. Les gens prennent le funiculaire pour accéder au belvédère. On aura donc sans doute le mécano qui suivra en scooter avec un vélo sur le dos, donc il faudra prévoir deux vélos de route sur la galerie donc 4 vélos pour chaque coureur au départ. :lolilol:
Une telle arrivée pour la course en ligne aurait été plus sympa, mais encore plus délicate à organiser vu l'accès et la place au sommet.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Oh p*tain, cette signature MDP ! :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Le parti du carisme, c'est une référence à :courses: ? ^^
Le parti du carisme, c'est une référence à :courses: ? ^^
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Une telle arrivée pour la course en ligne aurait été une horreur absolutissime : une Flèche Wallonne de 270 bornes !! Avec un peloton contrôlé qui roule pendant 6h30 en se faisant chier à mourir, le tout pour 7 minutes de montée finale et encore sans doute 3 minutes d'action... l'achétype de la vueltaisation des esprits. Honte à toi Bradounet !
Sinon la description dans ta signature, c'est Pierre Latour non ?
Sinon la description dans ta signature, c'est Pierre Latour non ?