A point pour la saison de cyclocross?flahutes12 a écrit :Nicolas Fritsch annonce sur twitter savoir de source sure, que Wiggins ferait une dernière année à la FDJ. Un retour à la case départ de sa carrière.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ben voilà tout s'explique : Wiggins voulait revenir chez Sky, qui a pris peur, et a proposé l'affaire à la FDJ, en échange de l'exfiltration d'Elissonde :velotombe:flahutes12 a écrit :Nicolas Fritsch annonce sur twitter savoir de source sure, que Wiggins ferait une dernière année à la FDJ. Un retour à la case départ de sa carrière.
Peut être nous répondra t'il ici puisqu'il poste parfois ;)
Quelle drôle d idée :scratch:flahutes12 a écrit :Nicolas Fritsch annonce sur twitter savoir de source sure, que Wiggins ferait une dernière année à la FDJ. Un retour à la case départ de sa carrière.
Il a pas déjà une équipe a son nom Wiggins ? dans laquelle il ne fait pas de résultats d ailleurs
Alpagiste paumé
Whaouh. Je n'aurais pas imaginé que Wiggins était un adepte de VCNAkaion a écrit :Peut être nous répondra t'il ici puisqu'il poste parfois
Sérieusement? :?Akaion a écrit :Peut être nous répondra t'il ici puisqu'il poste parfois
Je parle de Nicolas 
Edit : et oui c'est sérieux.
Ah oui d'accord, ça me semble déjà plus cohérent.
Mais néanmoins, je ne savais pas que Nicolas Fritsch passait sur le forum et postait de temps à autres.

Il est souvent de passage et par moment , on l'exaspère ^^
- JFKs
- Modérateur
Wiggins est membre de VCNQuef a écrit :Whaouh. Je n'aurais pas imaginé que Wiggins était un adepte de VCNAkaion a écrit :Peut être nous répondra t'il ici puisqu'il poste parfois
Wiggins est anglo-saxon
Or Taromisaki est anglo-saxon
Taromisaki est membre de VCN
Donc Wiggins est Taromisaki
CQFD
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Champion Olympique, excusé du peu.Athanaze a écrit :Quelle drôle d idée :scratch:flahutes12 a écrit :Nicolas Fritsch annonce sur twitter savoir de source sure, que Wiggins ferait une dernière année à la FDJ. Un retour à la case départ de sa carrière.
Il a pas déjà une équipe a son nom Wiggins ? dans laquelle il ne fait pas de résultats d ailleurs
Ce forum de tarés, en même temps...Psyonix76 a écrit :Il est souvent de passage et par moment , on l'exaspère ^^

Rhaaa, Titi, sors de ce corps!!! af-mur: af-mur:kentinmania_ a écrit :Champion Olympique, [b:712tcjzw]excusé du peu[/b:712tcjzw].Athanaze a écrit :Quelle drôle d idée :scratch:flahutes12 a écrit :Nicolas Fritsch annonce sur twitter savoir de source sure, que Wiggins ferait une dernière année à la FDJ. Un retour à la case départ de sa carrière.
-
- Leader
Grâce à Akaïon, une fois qu'il l'avait vu réagir au topic "comète" où il était cité.Akaion a écrit :Je parle de Nicolas
Oui, je me souviens qu'il avait été question de ses réactions sur Twitter. J'avais oublié que le fait qu'il poste sur VCN avait été mentionné._AlbatorConterdo a écrit :Grâce à Akaïon, une fois qu'il l'avait vu réagir au topic "comète" où il était cité.Akaion a écrit :Je parle de Nicolas
-
- néo-pro
Duchesne prolonge que d'un an chez Direct Energie... parce que le contrat de sponsoring ne va pas plus loin que l'année prochaine (pour l'instant). Il me semble que la durée du partenariat n'avait pas été annoncée.
Ceci explique aussi le recrutement inexistant, compliqué de faire signer des coureurs que pour un an
http://pedalmag.com/duchesne-renews-wit ... t-energie/
Ceci explique aussi le recrutement inexistant, compliqué de faire signer des coureurs que pour un an
http://pedalmag.com/duchesne-renews-wit ... t-energie/
Si la Fdj veut relancer une équipe pro sur piste pas de problèmekentinmania_ a écrit :Champion Olympique, excusé du peu.Athanaze a écrit :Quelle drôle d idée :scratch:flahutes12 a écrit :Nicolas Fritsch annonce sur twitter savoir de source sure, que Wiggins ferait une dernière année à la FDJ. Un retour à la case départ de sa carrière.
Il a franchement l'air de faire de la route en dilettante
Peut-être gagnerait il le clm du critérium international au mieux
Alpagiste paumé
Et son pseudo doit impérativement rester secret?_AlbatorConterdo a écrit :Grâce à Akaïon, une fois qu'il l'avait vu réagir au topic "comète" où il était cité.Akaion a écrit :Je parle de Nicolas
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:hmm: Huuum ceci expliquerait bien des choses...JFKs a écrit :Wiggins est membre de VCNQuef a écrit :Whaouh. Je n'aurais pas imaginé que Wiggins était un adepte de VCNAkaion a écrit :Peut être nous répondra t'il ici puisqu'il poste parfois
Wiggins est anglo-saxon
Or Taromisaki est anglo-saxon
Taromisaki est membre de VCN
Donc Wiggins est Taromisaki
CQFD
@Taromisaki : quel est ton groupe de musique préféré ?
La vérité éclatera !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
Je ne pense pas, vu que c'est quelque chose comme "Jesuiscycliste" et qu'il ne s'est pas vraiment caché.CPTmatros a écrit :Et son pseudo doit impérativement rester secret?_AlbatorConterdo a écrit :Grâce à Akaïon, une fois qu'il l'avait vu réagir au topic "comète" où il était cité.Akaion a écrit :Je parle de Nicolas