C'est par ici :Nopik a écrit : Je ne vois rien sur cyclingnews.
De toute façon j'y croirai le jour où je vois Elissonde avec un maillot sky.
http://www.cyclingnews.com/news/team-sk ... elissonde/
Modérateur : Modos VCN
C'est par ici :Nopik a écrit : Je ne vois rien sur cyclingnews.
http://www.cyclingnews.com/news/team-sk ... elissonde/Nopik a écrit :Je ne vois rien sur cyclingnews.matthmic a écrit :La news est reprise et confirmée par Cyclingnews ! :woohoo:stereoking69 a écrit :Elissonde chez Sky ! c'est fait selon CyclingPro.net, l'accord aurait été trouvé.
D'après Cyclisme Mercato.
Tout de même ça me scie ce transfert ! Je ne sais trop quoi en penser, j'espère que ça ne va pas virer au fiasco pour Kenny.

Moi je n'y croirai pas. Même à ce moment là.Nopik a écrit : De toute façon j'y croirai le jour où je vois Elissonde avec un maillot sky.
C'est comme :contador: Il faut le croire pour le voirRacemousse a écrit :Moi je n'y croirai pas. Même à ce moment là.Nopik a écrit : De toute façon j'y croirai le jour où je vois Elissonde avec un maillot sky.

J'espère sincèrement que c'est une blague ce que tu dis :moqueur:jimmy39 a écrit :On voit quand même le sérieux des sites internets dans cette affaire de transfert d'Elissonde. VeloPro met un point d'interrogation dans son titre et utilise le conditionnel dans l'article. Et hop, Cyclingnews annonce que c'est fait, uniquement sur la base de l'artice de Velopro :contrat: :redcard:
Sinon, si ça se fait, je crains que Sky mette en pratique ce que Chelsea (et d'autres) pratiquent depuis longtemps dans le fottball, le transfert pour affaiblir l'adversaire. Ils pensent ainsi priver Pinot d'un coéquipier qui pourrait lui être utile, mais il sera cantonné sur des SSR et des SSWT :sad:

Du coup la pression est sur Velopro, qui joue une part de sa crédibilité là-dessus. Ce genre d'info il faut la sortir quand on a des éléments probants :study:Wald a écrit :Tout le monde s'enflamme sur Twitter dont des comptes reliés à des sites d'info alors cela n'a pas été confirmé par les deux intéressés.jimmy39 a écrit :On voit quand même le sérieux des sites internets dans cette affaire de transfert d'Elissonde. VeloPro met un point d'interrogation dans son titre et utilise le conditionnel dans l'article. Et hop, Cyclingnews annonce que c'est fait, uniquement sur la base de l'artice de Velopro :contrat: :redcard:

Non au contraire, l'article de Velopro était sans ambiguïté. Ce sont les autres médias qui publient des articles comme si cela était officiel.Quef a écrit :Du coup la pression est sur Velopro, qui joue une part de sa crédibilité là-dessus. Ce genre d'info il faut la sortir quand on a des éléments probants :study:Wald a écrit :Tout le monde s'enflamme sur Twitter dont des comptes reliés à des sites d'info alors cela n'a pas été confirmé par les deux intéressés.jimmy39 a écrit :On voit quand même le sérieux des sites internets dans cette affaire de transfert d'Elissonde. VeloPro met un point d'interrogation dans son titre et utilise le conditionnel dans l'article. Et hop, Cyclingnews annonce que c'est fait, uniquement sur la base de l'artice de Velopro :contrat: :redcard:

Tout comme Sébastien Chavanel_AlbatorConterdo a écrit :Et pendant ce temps-là, D.Ratto prend sa retraite, à 27 ans.
On est d'accord : sur la forme l'article est bien rédigé. Mais quand je dis qu'ils mettent leur crédibilité dans la balance, c'est parce qu'ils écrivent quelque chose d'assez précis : "selon nos informations, le grimpeur français aurait trouvé un accord avec le Team Sky, qu'il rejoindrait dès l'an prochain". Ensuite, ils précisent juste que ce n'est pas encore officiel.Wald a écrit :Non au contraire, l'article de Velopro était sans ambiguïté. Ce sont les autres médias qui publient des articles comme si cela était officiel.Quef a écrit :Du coup la pression est sur Velopro, qui joue une part de sa crédibilité là-dessus. Ce genre d'info il faut la sortir quand on a des éléments probants :study:Wald a écrit :Tout le monde s'enflamme sur Twitter dont des comptes reliés à des sites d'info alors cela n'a pas été confirmé par les deux intéressés.