Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Quand on voit des Ducournau en Pro Conti, on se dit quand même qu'un gars comme Pellaud a largement de quoi retrouver une équipe.
Sacrée saison blanche pour le Daniel...daizenshu_ a écrit :Bonne pioche pour Delko Marseille, à défaut de gagner beaucoup de courses, Finetto va au moins pouvoir engranger de bons résultats.
Ça peut faire un bon client pour la Coupe de France, et ça offrira des wildcards sur les semi classiques italiennes.
Bon, en tout cas, c'est autre chose que Dani Diaz...
L'avantage est qu'il ne pourra pas faire pire l'an prochain.
Mais Finetto bonne recrue a priori.
- stereoking69
- légende VCN

Elissonde chez Sky ! c'est fait selon CyclingPro.net, l'accord aurait été trouvé.
D'après Cyclisme Mercato.
- stereoking69
- légende VCN

Valverde a prolongé d'un an, info sur le site Movistar Team.
Cet arrêt de IAM est quand même une catastrophe pour le cyclisme helvète. Beaucoup n'ont pas encore trouvé de nouvelle équipe comme Holenstein, Elmiger, Lang, Wyss, Aregger, Zaugg et Pellaud.JFKs a écrit :LES LARMES
De Simon Pellaud. «C’est peut être ma dernière course» a lâché le jeune coureur valaisan à l’arrivée. Effondré, et impuissant, l’ancien champion de Suisse U23 aura donné son maximum sur ce Tour d’Espagne, dans l’espoir de retrouver un contrat pour la saison prochaine.
[img:e8udgi66]http://www.iamcycling.ch/wp-content/upl ... 66ff_k.jpg[/img:e8udgi66]
http://www.iamcycling.ch/la-vuelta-etap ... m-cycling/
:S :S :S
Espérons que ça se décante pour eux ces prochains jours.
La news est reprise et confirmée par Cyclingnews ! :woohoo:stereoking69 a écrit :Elissonde chez Sky ! c'est fait selon CyclingPro.net, l'accord aurait été trouvé.
Tout de même ça me scie ce transfert ! Je ne sais trop quoi en penser, j'espère que ça ne va pas virer au fiasco pour Kenny.
- Ancelin
- Leader

Hollenstein à signe chez Katusha qui va devenir Suisse d'ailleurs, espérons encore qui signerons des Suisse de IAM et qu'ils voient cette image.sutter7 a écrit :Cet arrêt de IAM est quand même une catastrophe pour le cyclisme helvète. Beaucoup n'ont pas encore trouvé de nouvelle équipe comme Holenstein, Elmiger, Lang, Wyss, Aregger, Zaugg et Pellaud.JFKs a écrit :LES LARMES
De Simon Pellaud. «C’est peut être ma dernière course» a lâché le jeune coureur valaisan à l’arrivée. Effondré, et impuissant, l’ancien champion de Suisse U23 aura donné son maximum sur ce Tour d’Espagne, dans l’espoir de retrouver un contrat pour la saison prochaine.
[img:1fmnzt65]http://www.iamcycling.ch/wp-content/upl ... 66ff_k.jpg[/img:1fmnzt65]
http://www.iamcycling.ch/la-vuelta-etap ... m-cycling/
:S :S :S
Espérons que ça se décante pour eux ces prochains jours.
Après oui certains vont peut être aller chez Roth et pour Elmiger peu être retraite.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas choisi pour refiler son vélo à Froomy en cas de problème !matthmic a écrit :La news est reprise et confirmée par Cyclingnews ! :woohoo:stereoking69 a écrit :Elissonde chez Sky ! c'est fait selon CyclingPro.net, l'accord aurait été trouvé.
Tout de même ça me scie ce transfert ! Je ne sais trop quoi en penser, j'espère que ça ne va pas virer au fiasco pour Kenny.
Vous imaginez, Froomy esseulé dans la pampa avec le seul Kenny pour équipier, et qui crève... "Come on Chris, take my bike!" "No, thanks, I will run" :moqueur:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Ils vont adapter leurs méthodes c'est tout. Vous ferez moins les malins quand Super Kenny se pointera début juillet avec son 1.82m et atomisera tout le monde sur le prologue ! :rock:marcella a écrit :Oui il l'avait annoncé, d'où mes propos.El_Pistolero_07 a écrit :Brailsford avait pas dit qu'il voulait faire gagner le TDF a un français ? Bon avec Kenny y'a du boulot !marcella a écrit :Je viens de voir ça.
LA :france: tient peut-être enfin le successeur d'Hinault.
Prud'homme va devoir concocter un tour montagneux et sans chrono, parce que si K. Elissonde se transforme en Sir Brad là j'aurai vraiment des doutes sur la méthode Sky.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
trèfle_4ever
- Equipier

Moi ça me rappelle le transfert de Di Gregorio chez Astana. Il quitte la FDJ au même âge (25 ans), sur un même constat : un bon grimpeur, mais incapable de jouer le général sur les courses à étapes. J'en attends pas grand chose, s'il remporte une étape de Paris-Nice ce sera déjà bien
+1trèfle_4ever a écrit :Moi ça me rappelle le transfert de Di Gregorio chez Astana. Il quitte la FDJ au même âge (25 ans), sur un même constat : un bon grimpeur, mais incapable de jouer le général sur les courses à étapes. J'en attends pas grand chose, s'il remporte une étape de Paris-Nice ce sera déjà bien
Sérieusement il ne va rien à faire de bon dans le collectif Sky, surtout avec son gabarit
Lui c'est un chasseur d étape, il doit signer dans une équipe qui lui offre cette liberté
Ça me rappelle aussi les petits français "alibis" de l US Postal, Robin, Vasseur... :whistle:
L'équipe est tout de suite devenue très sympathique
Alpagiste paumé
-
flahutes12
- Equipier de luxe

En disant, je pense qu'il parlait de Bardet ou de Pinot. D'où l'interrogation de Lavenu à la fin du Tour, quand il espérait que son protégé n'écoute pas trop les sirènes autour de lui.El_Pistolero_07 a écrit :Brailsford avait pas dit qu'il voulait faire gagner le TDF a un français ? Bon avec Kenny y'a du boulot !marcella a écrit :Je viens de voir ça.
LA :france: tient peut-être enfin le successeur d'Hinault.
Espérons pour lui que la suite ne sera pas similaire à celle du marseillais. Cependant, Ellisonde a montré des choses sur cette Vuelta que Di Gregorio n'avait pas fait. Il n'en reste pas moins que je suis assez inquiet pour Elissonde.trèfle_4ever a écrit :Moi ça me rappelle le transfert de Di Gregorio chez Astana. Il quitte la FDJ au même âge (25 ans), sur un même constat : un bon grimpeur, mais incapable de jouer le général sur les courses à étapes. J'en attends pas grand chose, s'il remporte une étape de Paris-Nice ce sera déjà bien
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Robin était dans l'équipe avant Armstrong et l'a quittée avant qu'il ne gagne le Tour.Athanaze a écrit :Ça me rappelle aussi les petits français "alibis" de l US Postal, Robin, Vasseur... :whistle:
L'équipe est tout de suite devenue très sympathique
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »