Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Problèmes de points
Ne manquerait pas les points du classement par équipe de la vuelta? :) :winner:
Problèmes de points
GP d 'isbergue
mareczko 10eme apparement et non van hoff
mareczko 10eme apparement et non van hoff
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
corrigé ;)
-
- Equipier
Problèmes de points
Et les points par équipe de la vuelta ont été ajoutés ? Jsais pas si je fais bien de réclamer en fait :)
Problèmes de points
Il manque toujours les 7 points qui doivent être attribués à la BMC pour leur victoire au classement par équipe de la Vuelta. Est ce normal que cela ne soit pas encore en ligne ?
Een echte flandrien
-
- Equipier
Problèmes de points
Les personnes responsables de rivals ont aussi une vie. Donc oui c'est normal. Les points seront là quand ils seront là.
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
Seul ricou a la main dessus ;)
Problèmes de points
Le Tour D'Abu Dhabi qui a lieu a partir du 20 octobre compte a rivals ? (l'an dernier oui)
Parmi les 18 formations, 11 seront WorldTour. De belles têtes d'affiche sont déjà annoncées Mark Cavendish (Dimension Data), Alberto Contador (Tinkoff), Vincenzo Nibali (Astana), Greg Van Avermaet (BMC Racing), Elia Viviani (Team Sky) et un certain Bradley Wiggins (Team Wiggins)
Parmi les 18 formations, 11 seront WorldTour. De belles têtes d'affiche sont déjà annoncées Mark Cavendish (Dimension Data), Alberto Contador (Tinkoff), Vincenzo Nibali (Astana), Greg Van Avermaet (BMC Racing), Elia Viviani (Team Sky) et un certain Bradley Wiggins (Team Wiggins)
Problèmes de points
ça serait sympa si quelqu'un pouvait répondre ?
Problèmes de points
Il me semble qu'on avait dit en début d'année qu'avec le championnat du monde décalé en octobre on finissait sur une C0 comme à la grande époque où on finissait en Lombardie mais à confirmer
Problèmes de points
Pour info le Tour d'Abu Dhabi a été rajouté dans la page Calendrier du site de gestion du jeu, donc on dirait bien que la saison Rivals se terminera après cette course.
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
Les pts équipe Vuelta ont été rajoutées également
Problèmes de points
Eurométropole est prévue en T5 mais apparemment il n'y a qu'une seule étape
Problèmes de points
Oui mais je compte bien sur les points de Dylan!!chrisroyer a écrit :Apparemment y'a quand même un problème
Problèmes de points
Toujours pas d'Eurométrople au classement général. Merci de résoudre cela
Problèmes de points
Sylvain avait déjà dit que seul Ricou en avait le pouvoir!!! Je penses que les organisateurs ont aussi une vie derrière Rivals... on est pas à une ou deux semaines près pour une C4...
Problèmes de points
oui enfin vu qu'elle était T5 logiquement c'est une C3Durand59 a écrit :Sylvain avait déjà dit que seul Ricou en avait le pouvoir!!! Je penses que les organisateurs ont aussi une vie derrière Rivals... on est pas à une ou deux semaines près pour une C4...
Donc première question
Problèmes de points
Capiot ne sera pas rentable de toute façon hein.chrisroyer a écrit :oui enfin vu qu'elle était T5 logiquement c'est une C3Durand59 a écrit :Sylvain avait déjà dit que seul Ricou en avait le pouvoir!!! Je penses que les organisateurs ont aussi une vie derrière Rivals... on est pas à une ou deux semaines près pour une C4...
Donc première question