Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Contador de retour chez Vino ? Ça me parait incompatible, ils ne se sont pas quittés en bon terme
Les rumeurs vont bon train
Je relance avec Sky, Froome a grand besoin d'équipiers
anton46 a écrit :
Fin de semaine prochaine lors de son training camp en Italie avec sa fondation normalement.
Faut arrêter le faux suspens 2 minutes, ça fait 2 mois qu'il a signé avec Trek tout le monde le sait.
C'est un peu comme Majka qui avait signé depuis 2 mois avec Bora tout le monde le savait mais on voulait nous faire croire que c'était pas vrai...
A noter que Contador courra le Tour de Lombardie.
Tu dois être de la famille ou son agent pour affirmer que Contador a signé avec la Trek. Comme déjà dit samedi matin, rien n'est encore signé avec Trek. Il se dit que son contrat personnel avec Spécialized pourrait poser problème quand à la destination de sa nouvelle équipe. Maintenant, si à la fin, il signe avec Trek, tu pourras toujours dire que tu savais....... mais à la date d'aujourd'hui, je pense que seul le coureur sait où il courra la saison prochaine.
Pantano et Zubeldia sont pas de sa famille je pense
Bonne pioche pour Delko Marseille, à défaut de gagner beaucoup de courses, Finetto va au moins pouvoir engranger de bons résultats.
Ça peut faire un bon client pour la Coupe de France, et ça offrira des wildcards sur les semi classiques italiennes.
Bon, en tout cas, c'est autre chose que Dani Diaz...
daizenshu_ a écrit :Bonne pioche pour Delko Marseille, à défaut de gagner beaucoup de courses, Finetto va au moins pouvoir engranger de bons résultats.
Ça peut faire un bon client pour la Coupe de France, et ça offrira des wildcards sur les semi classiques italiennes.
Bon, en tout cas, c'est autre chose que Dani Diaz...
Vu la réputation qu'il se tire, je demande à voir pour la bonne pioche.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Athanaze a écrit :Contador de retour chez Vino ? Ça me parait incompatible, ils ne se sont pas quittés en bon terme
Les rumeurs vont bon train
Je relance avec Sky, Froome a grand besoin d'équipiers
Quand il s'agit de quelques millions d'€ en jeu, on peut bien mettre son orgueil de côté
Par ailleurs, cela signifierait qu'Astana poursuivrait avec Specialized puisque :contador: est en contrat avec eux, contrairement aux rumeurs sorties il y a quelques semaines.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"