C'est tout simplement l'effet du dopageWald a écrit :L'âge, les soucis tout cela. Tu verras si tu as un Quintana qui te pique ton poste, chute, grosse chute...Booze a écrit :On ne le mesure pas assez, mais purée, Valverde, il a vachement perdu en quelques années....Tacos a écrit : [img:3kgstqhw]http://www.roadcycling.com/sites/defaul ... ence_0.jpg[/img:3kgstqhw]
Oups j'oubliais pour Tuco, le casque. Autant c'est important le casque pour la sécurité autant pour la chevelure, pas top...
D'ailleurs sur un autre topic, je parlais d'Horner, on voit les dégâts...
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Je ne sais pas ce que vous avez avec Contador, il a signé chez Trek sur le Tour..stereoking69 a écrit :Contador chez Movistar, ça me parait crédible d'autant que Movistar augmente son budget de sponsoring l'an prochain.Booze a écrit :Benatti chez Movistar.Gatsuop a écrit : Quelqu'un sait ou Benatti a signer ?
Mais je ne sais pas quand et comment ils vont l'annoncer, très bientôt j'imagine...
Faut arrêter le faux suspens 2 minutes, ça fait 2 mois qu'il a signé avec Trek tout le monde le sait.anton46 a écrit :Fin de semaine prochaine lors de son training camp en Italie avec sa fondation normalement.Athanaze a écrit :Pas de date annoncée pour la fin du suspense?anton46 a écrit :Contador qui annonce à la TV espagnol qu'il y aura une surprise à propos de sa prochaine équipe !
Carlos de andres parle de Katusha.
C'est un peu comme Majka qui avait signé depuis 2 mois avec Bora tout le monde le savait mais on voulait nous faire croire que c'était pas vrai...
A noter que Contador courra le Tour de Lombardie.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Tu dois être de la famille ou son agent pour affirmer que Contador a signé avec la Trek. Comme déjà dit samedi matin, rien n'est encore signé avec Trek. Il se dit que son contrat personnel avec Spécialized pourrait poser problème quand à la destination de sa nouvelle équipe. Maintenant, si à la fin, il signe avec Trek, tu pourras toujours dire que tu savais....... mais à la date d'aujourd'hui, je pense que seul le coureur sait où il courra la saison prochaine.jauzy19 a écrit :Faut arrêter le faux suspens 2 minutes, ça fait 2 mois qu'il a signé avec Trek tout le monde le sait.anton46 a écrit :Fin de semaine prochaine lors de son training camp en Italie avec sa fondation normalement.Athanaze a écrit : Pas de date annoncée pour la fin du suspense?
C'est un peu comme Majka qui avait signé depuis 2 mois avec Bora tout le monde le savait mais on voulait nous faire croire que c'était pas vrai...
A noter que Contador courra le Tour de Lombardie.
Il va y avoir une start list de malade. Et vu le parcours, on devrait avoir une course sympa.jauzy19 a écrit :A noter que Contador courra le Tour de Lombardie.
Contador serait pressenti chez Astana, pour un certain nombre de raisons, et ça ne me paraît pas totalement aberrant. :kazak:
Contador de retour chez Astana, ça me semble effectivement assez crédible comme \"surprise\" possible s'il ne va pas chez Trek.
Aru n'aurait aucun problème à se mettre au service de son idole sur le Tour après avoir couru le Giro en leader et avec Scarponi, Fuglsang, Kangert, Tiralongo, Sanchez, Zeits et Cie, Contador aurait une grosse équipe autour de lui.
Aru n'aurait aucun problème à se mettre au service de son idole sur le Tour après avoir couru le Giro en leader et avec Scarponi, Fuglsang, Kangert, Tiralongo, Sanchez, Zeits et Cie, Contador aurait une grosse équipe autour de lui.
Tu parles d'une surprise !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ca ferait une bien belle equipe en effet, on les a recemment vu rouler sans raison valable derriere ce meme Contador de maniere particulierement efficace, c'etait certainement pour le motiver a signer.marooned2 a écrit :Contador de retour chez Astana, ça me semble effectivement assez crédible comme "surprise" possible s'il ne va pas chez Trek.
L'idée était de protéger le top 10 de Scarpo si je ne m'abuse.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Contador de retour chez Vino ? Ça me parait incompatible, ils ne se sont pas quittés en bon terme
Les rumeurs vont bon train
Je relance avec Sky, Froome a grand besoin d'équipiers
Les rumeurs vont bon train
Je relance avec Sky, Froome a grand besoin d'équipiers
Alpagiste paumé
Il parle aussi de choses nouvelles l'an prochain.
Il va peut être viser les classiques.
La caillette, ça vous gagne
Je mise sur sa retraite. :contador: => :gafauvel:
Impaussible n'est pas français.
Je pense plutôt qu'il va se mettre au boeuf wagyu pour retrouver tout son potentiel. Il doit en être malade d'être devenu inférieur aux autres.Batman a écrit :Il parle aussi de choses nouvelles l'an prochain.
Finetto chez Delko, désolé pour le HS, je vous laisse parlez
de vos trucs