Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Je regardais l'effectif de Bora pour l'an prochain, et j'y constate que Sagan a été généreux avec ses gars. Il a fait signer Kolar, Baska et Juraj pour trois ans. Comme pour lui.
N'empeche que Contador chez Movistar ça serait pas impossible en faite :ballon:
@Booze, Oauis Bora on vraiment donnez carte blanche a Sagan, en plus de ça l'équipe va être bonne avec Konig et Majka pour les GT
Quelqu'un sait ou Benatti a signer ?
@Booze, Oauis Bora on vraiment donnez carte blanche a Sagan, en plus de ça l'équipe va être bonne avec Konig et Majka pour les GT
Quelqu'un sait ou Benatti a signer ?
-
Beobachter
- Equipier de luxe

La durée des contrats des Kolar, Baska et Sagan (J.) n'ont pas été communiquées (PCS a beau indiquer trois ans pour eux, je ne vois pas sur quoi il s'appuie. Ni communiqués ni interviews annoncent quoi que ce soit. Du moins je n'ai trouvé aucune confirmation nulle part).Booze a écrit :Je regardais l'effectif de Bora pour l'an prochain, et j'y constate que Sagan a été généreux avec ses gars. Il a fait signer Kolar, Baska et Juraj pour trois ans. Comme pour lui.
Cela dit, si quelqu'un a une source fiable, je prends :danielh:
Benatti chez Movistar.Gatsuop a écrit : Quelqu'un sait ou Benatti a signer ?
- stereoking69
- légende VCN

Contador chez Movistar, ça me parait crédible d'autant que Movistar augmente son budget de sponsoring l'an prochain.Booze a écrit :Benatti chez Movistar.Gatsuop a écrit : Quelqu'un sait ou Benatti a signer ?
Tout le contraire pour moi.stereoking69 a écrit :Contador chez Movistar, ça me parait crédible d'autant que Movistar augmente son budget de sponsoring l'an prochain.Booze a écrit :Benatti chez Movistar.Gatsuop a écrit : Quelqu'un sait ou Benatti a signer ?
Trek aurait été l'équipe idéale pour lui, c'est quand même l'équipe dès pré-retraités...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Remarque cela confirmerait la volonté de Lefebvre à faire des flops sur les GT. (Voui je sais, certains en ont marre des échanges inutiles sur ce topic, et cela me motive d'autant plusBatman a écrit :+ Etixx.LanceTourdeFrance a écrit :Hmmm je sens quand même le Team Bahreinanton46 a écrit :Contador qui annonce à la TV espagnol qu'il y aura une surprise à propos de sa prochaine équipe !
Carlos de andres parle de Katusha.
en tout cas 5 candidats plus ou moins déclarés sur la liste de départ
Trek
Lampre
Katusha
Movistar
Team Bahrein
Gars lactique
Gars lactique
- stereoking69
- légende VCN

L'équipe annonce Agnoli et Puccio chez Barheïn-Merida.
Et si il filait chez Bora rejoindre Sagan et Majka 
La caillette, ça vous gagne
Je te dis pas le budget. En fait, le pire c'est pas les Chinois et les émirats, c'est les Bo..., euh les chl..., euh les aLHeumandsBatman a écrit :Et si il filait chez Bora rejoindre Sagan et Majka
Gars lactique
Gars lactique
On ne le mesure pas assez, mais purée, Valverde, il a vachement perdu en quelques années....Tacos a écrit : [img:3u0cjntt]http://www.roadcycling.com/sites/defaul ... ence_0.jpg[/img:3u0cjntt]
L'âge, les soucis tout cela. Tu verras si tu as un Quintana qui te pique ton poste, chute, grosse chute...Booze a écrit :On ne le mesure pas assez, mais purée, Valverde, il a vachement perdu en quelques années....Tacos a écrit : [img:2ggz9ebx]http://www.roadcycling.com/sites/defaul ... ence_0.jpg[/img:2ggz9ebx]
Oups j'oubliais pour Tuco, le casque. Autant c'est important le casque pour la sécurité autant pour la chevelure, pas top...
D'ailleurs sur un autre topic, je parlais d'Horner, on voit les dégâts...
Gars lactique
Gars lactique
Oui, mais dans ces cas-là, ne dit-on pas se faire des cheveux ? Ou du mauvais sang ? Ce Valverde est vraiment une énigme :hmm:
Je pensais que mauvais sang était lié à autre chose dans le cyclisme
Un article qui explique qu'en fait, il est possible que ce soit une fausse calvitie : http://m.20minutes.fr/sport/309915-2009 ... ts-dopants
Plus sérieusement, je pense qu'il faut aller voir son clitoris
Un article qui explique qu'en fait, il est possible que ce soit une fausse calvitie : http://m.20minutes.fr/sport/309915-2009 ... ts-dopants
Plus sérieusement, je pense qu'il faut aller voir son clitoris
Gars lactique
Gars lactique
Cela dit en réfléchissant, les cheveux peuvent être l'avenir du contrôle anti-dopage, mais cela se limitera à certains produits.
Gars lactique
Gars lactique