Tour du Doubs 2016 (1.1 et CdF) - 11 septembre
Modérateur : Modos VCN
Reichenbach et Pozzovivo sont parti après que Gaudu ait fait exploser le groupe
Sepulveda, Planckaert, Dumoulin, Edet et Ferrasse sont rentrés sur le duo juste avant le sommet
Victoire de Dumoulin !
Elle est comment la bosse final ? elle doit être assez roulante pour que des \"sprinteurs\" reviennent sur Pozzo et Reichenbach
Au passage, en plus de renforcer sa 1e place au général de la CDF, Dumoulin doit égaler le record du nombre de victoire de manches de CDF sur une saison avec ses 3 victoires (record qu'il détenait déjà avec Kirsipuu et Gilbert je crois)
Gaudu prend le bon groupe après 75 bornes de bagarre en début de course et qui fait exploser le groupe dans la dernière ascension... 19 ans et 11 mois, première course pro... :woohoo:
Monomaniaque
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il avait déjà fait le GP PlumelecLiam a écrit :Gaudu prend le bon groupe après 75 bornes de bagarre en début de course et qui fait exploser le groupe dans la dernière ascension... 19 ans et 11 mois, première course pro... :woohoo:
In Vendée U We Trust 

Et le Tour de l'AinCrocoboyMr0 a écrit :Il avait déjà fait le GP PlumelecLiam a écrit :Gaudu prend le bon groupe après 75 bornes de bagarre en début de course et qui fait exploser le groupe dans la dernière ascension... 19 ans et 11 mois, première course pro... :woohoo:
La caillette, ça vous gagne

Oui, et les boucles de l'Aulne et le Tour de l'Ain. Désolé je me suis mal exprimé, ma tournure de phrase n'était pas heureuse. Comprendre : "première course dans une équipe pro".CrocoboyMr0 a écrit :Il avait déjà fait le GP PlumelecLiam a écrit :Gaudu prend le bon groupe après 75 bornes de bagarre en début de course et qui fait exploser le groupe dans la dernière ascension... 19 ans et 11 mois, première course pro... :woohoo:
Monomaniaque
- stereoking69
- légende VCN
Il a un grand avenir ce gars, un sacré crack, j'espère qu'il sera assidu.Liam a écrit :Oui, et les boucles de l'Aulne et le Tour de l'Ain. Désolé je me suis mal exprimé, ma tournure de phrase n'était pas heureuse. Comprendre : "première course dans une équipe pro".CrocoboyMr0 a écrit :Il avait déjà fait le GP PlumelecLiam a écrit :Gaudu prend le bon groupe après 75 bornes de bagarre en début de course et qui fait exploser le groupe dans la dernière ascension... 19 ans et 11 mois, première course pro... :woohoo:
Valentin Madouas fait une très belle course également!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Bravo Thibault Ferasse après une première saison pro quelque peu délicate. Super !
PS quand et à quelle heure le résumé sur Eurosport ?
PS quand et à quelle heure le résumé sur Eurosport ?
Mercredi à 17h15 après le Grand Prix de Wallonie.PUNK22 a écrit :PS quand et à quelle heure le résumé sur Eurosport ?