Cool, mercipascualito a écrit :Batman a écrit :J'ai envie d'envoyer un message à Latour
[attachment=1062:291jshpy]pierre-latour-s-est-impose-au-terme-de-la-20e-etape_3081927.jpg[/attachment:291jshpy]
Vuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne
-
marcella
Neuvième à 13" de Moreno_AlbatorConterdo a écrit :Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:pascualito a écrit :Le syndrome Aru...chrisroyer a écrit :Grosse raclée pour Scarpo qui sort du top 10 au profit de Bennett
Et Formolo, il a fini sa Vuelta zublediesque à quelle place finalement ?
Bilan final de cette Vuelta : Froome et Quintana (quand il est en forme) sont vraiment sur une autre planète. Contador confirme peu à peu son déclin dans la haute montagne. Chaves s'affirme comme une valeur sûre de coureurs de GT.
-
marcella
On l'a tout de même vu, mais le problème est surtout que son équipe lui a roulé dessus._AlbatorConterdo a écrit :Digne du grand Z, bravo. :jap:Raboboy a écrit :9è juste devant Bennett._AlbatorConterdo a écrit : Une nouvelle marque de fabrique italienne. :sweat-lol:
Et Formolo, il a fini sa Vuelta zublediesque à quelle place finalement ?
Je suis comme un fou :ton:
La caillette, ça vous gagne
Dur de juger Contador cette année avec toutes ses chutes. Il y a 15 jours, j'étais convaincu qu'il allait mettre la flèche ou prendre un gros tir dans les Asturies. Finalement il a lutté jusqu'au bout pour le podium en animant la course chaque fois qu'il l'a pu. Il a encore de la ressource.Trinite a écrit :Bilan final de cette Vuelta : Froome et Quintana (quand il est en forme) sont vraiment sur une autre planète. Contador confirme peu à peu son déclin dans la haute montagne. Chaves s'affirme comme une valeur sûre de coureurs de GT.
En même temps sur le Tour où il est à 100% il n'a jamais été dans cette situation puisqu'il est 10 fois supérieurs aux autres. Malgré cela il a été le plus offensif cet été en attaquant en descente et même sur le plat à Montpellier pendant que les autres étaient content de leurs podiums sans jamais rien tenter.marooned2 a écrit :C'était tout vu. Froome ne connait qu'un seul schéma de course : changer de rythme à 5-6km de l'arrivée. Il n'a jamais rien fait d'autre dans un grand tour. J'étais sûr qu'on aurait le même scénario qu'en 2014 avec Contador.Bradounet_ a écrit :Contador était pas si mal aujourd'hui, jamais Chaves lui aurait repris 1'11" sur cette dernière ascension.mc-enroe31 a écrit : C'était une tactique bidon.
C'est Contador qui l'a rendu gagnante en ripostant alors que les Movistar allaient reprendre Chaves.
Chapeau Chaves, c'était la seule tactique payante aujourd'hui et il l'a tenté avec brio et un peu de chance.
Froome a déçu par contre, un Froome qui voulait la victoire à tout prix aurait dû sortir avec Chaves.
Jamais Quintana n'allait perdre 1'20" en 6 km.
Pas que j'aime pas Latour, au contraire, mais dans la tête de Felline et d'Atapuma je ne sais pas ce qu'il se passe après être à un cheveu de la victoire à chaque fois.
- daizenshu_
- Modérateur

Pardilla qui se mange 28mn, et c'est la 16ème place GC pour Monfort! :ton:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Je viens de voir Fabio en vert, qu'est-ce qu'il est beau :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ambassadeur du Durkistan.
-
marcella
Le vert lui va très bien au teint. :coeur:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Et Z 19ème ! :banane:daizenshu_ a écrit :Pardilla qui se mange 28mn, et c'est la 16ème place GC pour Monfort! :ton:
Je veux une photo de Fabio !
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Il faudrait ouvrir un topic \"Fabio peut-il remplacer la ragazza ?\"

Ambassadeur du Durkistan.
- Bradounet_
- légende VCN

Attention, Latour pourrait te damer le pion.Batman a écrit :Je suis comme un fou :ton:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Sur le Tour il ne s'est jamais retrouvé dans cette situation effectivement. Mais sur la Vuelta il y a 2 ans, c'était exactement la même chose que cette année.racool a écrit :En même temps sur le Tour où il est à 100% il n'a jamais été dans cette situation puisqu'il est 10 fois supérieurs aux autres. Malgré cela il a été le plus offensif cet été en attaquant en descente et même sur le plat à Montpellier pendant que les autres étaient content de leurs podiums sans jamais rien tenter.marooned2 a écrit :C'était tout vu. Froome ne connait qu'un seul schéma de course : changer de rythme à 5-6km de l'arrivée. Il n'a jamais rien fait d'autre dans un grand tour. J'étais sûr qu'on aurait le même scénario qu'en 2014 avec Contador.Bradounet_ a écrit : Contador était pas si mal aujourd'hui, jamais Chaves lui aurait repris 1'11" sur cette dernière ascension.
Chapeau Chaves, c'était la seule tactique payante aujourd'hui et il l'a tenté avec brio et un peu de chance.
Froome a déçu par contre, un Froome qui voulait la victoire à tout prix aurait dû sortir avec Chaves.
Jamais Quintana n'allait perdre 1'20" en 6 km.
Contador avait une équipe de bras cassés (encore pire que celle de cette année) et Froome n'avait rien tenté tactiquement. 2 fois la dernière semaine, il avait placé son attaque à 5 bornes puis il avait tracté Contador avant de se faire contrer au kilomètre.