Avec Valverde qui va sursursursursursursursursursursurcompenser tu rêves complétementpascualito a écrit :Prochaine étape pour Felline, la victoire en Lombardie :coeur:marcella a écrit ::applaud: à Chaves et à l'Orica qui ont osé.
:applaud: à Latour.
et :applaud: :applaud: pour Felline :coeur:
Vuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Belle victoire de Fabio Latour 

J'ai hurlé comme le cochon égorgé. Je voulais tellement que Latour l'emporte.
:france: :venerer: :good: :applaud:
T'inquiètes Felline saura sortir à la borne, et là Valverde se retournera pour vainement chercher de l'aide.marooned2 a écrit :Avec Valverde qui va sursursursursursursursursursursurcompenser tu rêves complétementpascualito a écrit :Prochaine étape pour Felline, la victoire en Lombardie :coeur:marcella a écrit ::applaud: à Chaves et à l'Orica qui ont osé.
:applaud: à Latour.
et :applaud: :applaud: pour Felline :coeur:
-
- Equipier de luxe
Talansky qui double Yates au général et qui passe 5ème :applaud:
-
- Equipier de luxe
Davide Formolo 9ème :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
C'était déjà le cas hierpascualito a écrit :Talansky qui double Yates au général et qui passe 5ème :applaud:
- Bradounet_
- légende VCN
Tout le monde s'en fout, oui, on est tous dans l'émotion émotive. :cochonti: :coeur: :cochonti: :coeur:_AlbatorConterdo a écrit :Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
Kifffe un peu.
Sur l'attaque d'Atapuma, on pensait Latour niqué avec les cuisses en feu puis il s'est transformé en Latour infernal en fait.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
De la Cruz 7eme :woohoo: :woohoo:
ça donne quoi au classement par points ?
Bennett qui doit faire 11è du groupe leaders (en comptant Chaves devant) et entre dans le Top 10 du général au détriment de Scarponi. Qui l'eût cru?
:applaud: :venerer: B)
:applaud: :venerer: B)
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Il était déjà 5èpascualito a écrit :Talansky qui double Yates au général et qui passe 5ème :applaud:
La caillette, ça vous gagne

- pascal94100
- Equipier de luxe
Le plaisir et la joie devant la victoire de Pierre Latour. Il n'est vraiment pas beau à voir, sur un vélo mais quelle puissance. Avec de l'expérience, il va faire mal dans les prochaines années, en particulier sur des étapes avec des cols longs.
Et puis, je ne boude pas mon plaisir : Quintana va gagner sa première Vuelta (et son deuxième grand tour). De plus, bravo à Chaves qui mérite sa troisième place,et qui est allé la chercher.
Et puis, je ne boude pas mon plaisir : Quintana va gagner sa première Vuelta (et son deuxième grand tour). De plus, bravo à Chaves qui mérite sa troisième place,et qui est allé la chercher.
-
- Equipier de luxe
marcella a écrit :marooned2 a écrit :Avec Valverde qui va sursursursursursursursursursursurcompenser tu rêves complétementpascualito a écrit : Prochaine étape pour Felline, la victoire en Lombardie :coeur:
T'inquiètes Felline saura sortir à la borne, et là Valverde se retournera pour vainement chercher de l'aide.
A mon avis vu le parcours il ne restera plus grand monde, sa seule chance peut être un bidon collé de la part de son ds
Grosse raclée pour Scarpo qui sort du top 10 au profit de Bennett
-
- Equipier de luxe
Pareil J'ai regardé la fin d'étape avec mon fils de 6 ans en lui expliquant que Latour en faisait trop, qu'il allait se faire griller par Atapuma. Les 800 derniers mètres étaient somptueux. Mon fils était content. (il supporte Bardet et son équipe) :cheer:Chtisiek a écrit :J'ai hurlé comme le cochon égorgé. Je voulais tellement que Latour l'emporte.
Latour, ce style de m. à l'arrache :woohoo: J'adore !
-
- Equipier de luxe
Le syndrome Aru...chrisroyer a écrit :Grosse raclée pour Scarpo qui sort du top 10 au profit de Bennett
-
- Leader
C'est dur de kiffer sans images... amafote:Bradounet_ a écrit :Tout le monde s'en fout, oui, on est tous dans l'émotion émotive. :cochonti: :coeur: :cochonti: :coeur:_AlbatorConterdo a écrit :Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
Kifffe un peu.
Sur l'attaque d'Atapuma, on pensait Latour niqué avec les cuisses en feu puis il s'est transformé en Latour infernal en fait.
J'ai envie d'envoyer un message à Latour 

La caillette, ça vous gagne

- Bradounet_
- légende VCN
Contador était pas si mal aujourd'hui, jamais Chaves lui aurait repris 1'11" sur cette dernière ascension.mc-enroe31 a écrit :C'était une tactique bidon.loloherrera a écrit :On n'entend plus Virenque sur la tactique bidon de Chavito.
C'est Contador qui l'a rendu gagnante en ripostant alors que les Movistar allaient reprendre Chaves.
Chapeau Chaves, c'était la seule tactique payante aujourd'hui et il l'a tenté avec brio et un peu de chance.
Froome a déçu par contre, un Froome qui voulait la victoire à tout prix aurait dû sortir avec Chaves.
Jamais Quintana n'allait perdre 1'20" en 6 km.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés