Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
daizenshu_ a écrit :Pour Elissonde, c'est quand même mal barré...
:goodbye:
J'suis passé par pas mal d'émotions aujourd'hui quand même. :lolilol:
J'suis content d'être éliminé après une telle prestation d'Elissonde (bon il faudra quand même lui faire un debrief là, les DS)
Première participation! Super jeu! Merci Tosach
angelsbdesign a écrit :Moi ce n'est plus que du bonheur depuis lundi !
Franchement je n'aurais jamais imaginé me retrouver en dernière semaine :lolilol:
Déjà que je n'étais pas motivé après mes multiples déconvenues ces dernières années j'ai fait ma liste à l'arrache sans réfléchir (juste au feeling) et une fois la course partie j'ai commencé à découvrir que j'avais oublié des coureurs évidents à jouer (comme Meersman sur un sprint), confondu les frères Costa, etc. Mais l'important étant de participer :banane: ... Je m'attendais comme les autres fois à sortir en première semaine !
En plus quand j'ai vu qu'il fallait aller jusqu'en troisième semaine pour marquer des points j'ai fait une croix sur mes espoirs d'améliorer (enfin!) mon classement ridicule et honteux aux jeux sur les GT :trueevil: ... qui doit dater de l'avant guerre !
Et puis, de Lourdes à Fatima, en passant par Tamanrasset... me voilà encore en course à 4 jours de l'arrivée ompom: ... et même avec une chance (minime comme beaucoup de survivants !) d'arriver jusqu'à samedi... [b:3kjrlukg][color=#ff0000:3kjrlukg]Par contre Latour samedi avec 3 éliminés : ce sera mon ticket de sortie assuré ! [/color:3kjrlukg][/b:3kjrlukg]:francais:
En tout cas cette Vuelta aura été mythique pour moi :rock: