Vuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Modérateur : Modos VCN
Contador a couru comme un manche c'est triste à dire mais bon...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Bravo pour Chaves, qui a tenté et réussi là ou d'autres n'auraient rien tenté du tout
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
C'était une tactique bidon.loloherrera a écrit :On n'entend plus Virenque sur la tactique bidon de Chavito.
C'est Contador qui l'a rendu gagnante en ripostant alors que les Movistar allaient reprendre Chaves.
-
- Leader
Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
Content pour Chaves et Orica malgré tout. Ca les incitera sans doute à recommencer dans le futur.
Ben il l'a été jusqu'à la fin. :victory:marcella a écrit :Raboboy oui_AlbatorConterdo a écrit :Quoi ? Vous pensiez qu'il était lâché ?JFKs a écrit : :coeur: :coeur: :coeur:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais Latour a toujours eu ce style dégueulasse à l'effort.
Mais chapeau! C'est énorme ce qu'il a fait!
Mais chapeau! C'est énorme ce qu'il a fait!

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Content por Chaves.marooned2 a écrit :Content pour Chaves et Orica malgré tout. Ca les incitera sans doute à recommencer dans le futur.
Mais Quintana pour remercier Contador pour l'autre jour aurait pu faire rouler sur Chaves pour le reprendre.
- JFKs
- Modérateur
Felline_AlbatorConterdo a écrit :Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
Frank j'imagine
Grand Gourou
:applaud: à Chaves et à l'Orica qui ont osé.
:applaud: à Latour.
et :applaud: :applaud: pour Felline :coeur:
Atapuma. Alors que Felline revient sur le duo à 600/700m de la ligne, Latour accélère, Atapuma le lâche mais Latour revient sur lui à 200m de la ligne et le bat au sprint._AlbatorConterdo a écrit :Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
Mal compris ta question.
4- Frank
5- Gesink
6- De Clercq
7- Molard
8- Calmejane
9- Chaves
10- Quintana
-
- Equipier
Chaves dossard 51... les anciens se rappeleront la légende de ce 51.. Merckx, Thevenet, Hinault
Chapeau Chaves.. chapeau Latour, et Felline. . Quelle belle bagarre..alors les nostalgiques? ? Contents! !
Chapeau Chaves.. chapeau Latour, et Felline. . Quelle belle bagarre..alors les nostalgiques? ? Contents! !
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Et meme apres, il devait suivre Froome, il n'a pas pu le faire, au final Chaves lui a souvent ete superieur, ce n'est pas incongru de le voir sur le podium.mc-enroe31 a écrit :C'était une tactique bidon.loloherrera a écrit :On n'entend plus Virenque sur la tactique bidon de Chavito.
C'est Contador qui l'a rendu gagnante en ripostant alors que les Movistar allaient reprendre Chaves.
-
- Equipier de luxe
2 Atapuma_AlbatorConterdo a écrit :Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
3 Felline
4 Frank
5 Gesink
-
- Equipier de luxe
Prochaine étape pour Felline, la victoire en Lombardie :coeur:marcella a écrit ::applaud: à Chaves et à l'Orica qui ont osé.
_AlbatorConterdo a écrit :Pourrais-je savoir qui finit derrière Latour, même si tout le monde s'en fout ?
1 Latour Pierre
2 Atapuma John Darwin
3 Felline Fabio
4 Frank Mathias
5 Gesink Robert
6 De Clercq Bart
7 Molard Rudy
8 Calmejane Lilian
9 Chaves Johan Esteban
10 Quintana Nairo
11 Froome Christopher
12 Talansky Andrew
13 Contador Alberto
14 Yates Simon
15 de la Cruz David
-
- Equipier de luxe
Brambilla à dû aider De La Crue car il a complètement explosé sur la fin.
Si vous avez une photo de la victoire de Latour, je prend 
La caillette, ça vous gagne

Ca servait surtout à rien d'attendre Froome, à 7/8 kms de l'arrivée pendant le faux train de Valverde fallait qu'il se porte en tête du groupe et se dise "je fais ma course". Je suis sûr qu'il aurait pu sauver le podium pour 15" au lieu de le perdre pour 15".abraxas a écrit :Et meme apres, il devait suivre Froome, il n'a pas pu le faire, au final Chaves lui a souvent ete superieur, ce n'est pas incongru de le voir sur le podium.mc-enroe31 a écrit :C'était une tactique bidon.loloherrera a écrit :On n'entend plus Virenque sur la tactique bidon de Chavito.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Latour il ne gagnera jamais le prix de l'élégance.
C'est quoi ce style pourri? :moqueur:
C'est quoi ce style pourri? :moqueur: