Vuelta 2016 20 ème étape:Benidorm / Alto de Aitana
Modérateur : Modos VCN
Le petit Kenny est toujours en chasse patate ?
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Il est dans le gros groupe de contre, et se trouve à 2mn20 des 2 coureurs de tête.Batman a écrit :Le petit Kenny est toujours en chasse patate ?

- trevorphilips
- Equipier de luxe
allez il faut que ça embraye très très fort dans les prochains kms (seule solution pour froome)
Virenque qui considère Chaves comme une révélation sur cette vuelta :brave-bete:
Sources ?
-
- Equipier de luxe
Ils ont foutu quoi Orica en fait ?
Ambassadeur du Durkistan.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Orica qui roule et qui se relève :scratch: :???
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
-
- Leader
Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?
pascualito a écrit :Je n'ose imaginer dans un peu plus de 2 heures quandd petit Fabio lèvera les bras :saoul:marcella a écrit :Joli groupe intercalé
uri Trofimov (Tinkoff), David Lopez (Team Sky), Darwin Atapuma (BMC), Robert Gesink (Lotto NL Jumbo), Damien Howson (Orica - BikeExchange), [b:2kz1vch8]Fabio Felline (Trek-Segafredo),[/b:2kz1vch8] :coeur: Pierre Latour (AG2R - La Mondiale), Pavel Kochetkov (Katusha), Bart De Clercq (Lotto Soudal), Ben King (Cannondale - Drapac), Mathias Frank and Clément Chevrier (IAM Cycling), [b:2kz1vch8]Valerio Conti (Lampre-Merida)[/b:2kz1vch8] et Lilian Calmejane (Direct Energie)
Ne soyons pas trop gourmand, une cinquième place serait déjà bien.
Tu veux dire un peu comme la dernière fois où il fut l'un des premiers de l'échappée à lâcher prise (certes en résistant plutôt bien au final, mais bon)?pascualito a écrit :Je n'ose imaginer dans un peu plus de 2 heures quandd petit Fabio lèvera les bras :saoul:marcella a écrit :Joli groupe intercalé
uri Trofimov (Tinkoff), David Lopez (Team Sky), Darwin Atapuma (BMC), Robert Gesink (Lotto NL Jumbo), Damien Howson (Orica - BikeExchange), [b:17lxgv1d]Fabio Felline (Trek-Segafredo),[/b:17lxgv1d] :coeur: Pierre Latour (AG2R - La Mondiale), Pavel Kochetkov (Katusha), Bart De Clercq (Lotto Soudal), Ben King (Cannondale - Drapac), Mathias Frank and Clément Chevrier (IAM Cycling), Valerio Conti (Lampre-Merida) et Lilian Calmejane (Direct Energie)
Il faudra s'y prendre autrement cette fois, d'autant qu'il y a des clients.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est quoi cette itw ultra prudente de david lopez garcia ? :?
Ça sent bien la superbe 3ème place d'Atapuma après un sens tactique remarquable !
une victoire d'un puncheur tétanisé_AlbatorConterdo a écrit :Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?
-
- Leader
Il finit 3ème le jour là. :jap:Raboboy a écrit :Tu veux dire un peu comme la dernière fois où il fut l'un des premiers de l'échappée à lâcher prise (certes en résistant plutôt bien au final, mais bon)?pascualito a écrit :Je n'ose imaginer dans un peu plus de 2 heures quandd petit Fabio lèvera les bras :saoul:marcella a écrit :Joli groupe intercalé
![]()
Il faudra s'y prendre autrement cette fois, d'autant qu'il y a des clients.
Attention, Raboboy, la [i:v6cyhzty]Garde Féline [/i:v6cyhzty]veille !

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je pensais que Froome voulait les bonifs.
Si la Vuelta se joue à moins de 3\", il s'en mordra les doigts.
Si la Vuelta se joue à moins de 3\", il s'en mordra les doigts.
- piratapantani
- Equipier de luxe
le seul marabout sur ce forum c'est moi (si si) mais je suis très loins des clichés qu'ont les européens des marabouts :moqueur: :moqueur: :moqueur: et qui sont faux au passage :moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?

Non, juste que Quintana attaquera Froome grâce à l'appui de :contador:chrisroyer a écrit :une victoire d'un puncheur tétanisé_AlbatorConterdo a écrit :Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?
-
- Leader
Vraiment ? Il y a des marabouts en Algérie ??piratapantani a écrit :le seul marabout sur ce forum c'est moi (si si) mais je suis très loins des clichés qu'ont les européens des marabouts :moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?
- JFKs
- Modérateur
Ouais t'es éditeur de livres quoi.piratapantani a écrit :le seul marabout sur ce forum c'est moi (si si) mais je suis très loins des clichés qu'ont les européens des marabouts :moqueur: :moqueur: :moqueur: et qui sont faux au passage :moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Qu' a prédit notre marabout Ilnur Majka pour cette étape ?
Je crois que ça demande des explications dans le forum membre.
Grand Gourou
Piratapantani devrait marabouter la Sky. 
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ah, la Movistar d'en branle donc totalement du maillot vert de Valverde.marcella a écrit :Joli groupe intercalé
uri Trofimov (Tinkoff), David Lopez (Team Sky), Darwin Atapuma (BMC), Robert Gesink (Lotto NL Jumbo), Damien Howson (Orica - BikeExchange), [b:irexf0je]Fabio Felline (Trek-Segafredo),[/b:irexf0je] :coeur: Pierre Latour (AG2R - La Mondiale), Pavel Kochetkov (Katusha), Bart De Clercq (Lotto Soudal), Ben King (Cannondale - Drapac), Mathias Frank and Clément Chevrier (IAM Cycling), Valerio Conti (Lampre-Merida) et Lilian Calmejane (Direct Energie)
Je veux bien qu'ils aient d'autres priorités, mais enfin, il n'y avait qu'un coureur surveiller, et évidemment ils le laissent partir.
Valverde va donc finir la Vuelta bredouille, c'est moche, il méritait mieux.