GP cycliste de Québec 2016
Modérateur : Modos VCN
Mais inclinons nous devons Ilnur-Tinkoff fan, le meilleur d'entre nous, le visionnaire. :applaud:
-
- Leader
Mouais, difficile à dire..il a bien explosé sur la fin.Nopik a écrit :Moscon est impressionnant aussi, bordel
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:rock: :rock: :rock:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mais pourquoi Alaphilippe a attaqué a 40km de l'arrivée....? il était tellement costaud qu'il aurait pu gagner au sprint
-
- Equipier de luxe
Surpris de le voir là, j'avais remarqué assez tôt dans la course qu'il n'était pas en super forme (différents indices). Je pense qu'il était à 45% de son potentiel aujourd'hui._AlbatorConterdo a écrit :Pascualito, respire.
C'est offredo qui ramene le peloton près d'uran
- Allobroges
- Leader
Roux était sacrément costaud...c'est lui qui lance le sprint
Force à toi, mon Rikou...
- JFKs
- Modérateur
On attend maintenant les excuses pour Alaph', qui aurait gagné sans son attaque à 40km.
Grand Gourou
-
- Leader
La fin de saison de Bettiol... :lolilol:
Oui certes, mais il a explosé bien après majka, yates, coquard, alaf, trentin, etc etc... Il a déposé les 2 etixx dans la cote à 3-4 kms de l'arrivée, c'est pas rien pour un néo._AlbatorConterdo a écrit :Mouais, difficile à dire..il a bien explosé sur la fin.Nopik a écrit :Moscon est impressionnant aussi, bordel
Lui seul avait vu clair dans le jeu de Sagan !! :rock: :rock:Nopik a écrit :Mais inclinons nous devons Ilnur-Tinkoff fan, le meilleur d'entre nous, le visionnaire. :applaud:
Super troisième place de Roux :france: . Cela fait longtemps qu'on ne l'a vu faire un tel résultat sur une course aussi relevée.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Anthony Roux qui sort sa perf' annuelle :rock:
Ilnur Majka qui sort son bon prono sur 500 tentatives :woohoo:
Ilnur Majka qui sort son bon prono sur 500 tentatives :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
Plutôt Roux. D'ailleurs dommage qu'il doive lancer, parce qu'il a fait un énorme sprint, Sagan et GVA ne venant que bien plus tard.Nopik a écrit :C'est offredo qui ramene le peloton près d'uran

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
:jap: :jap: :jap:Ilnur majka a écrit :la tactique de Sagan est bien pensée.Il est en queue de peloton et bluffe
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Si alaphilippe attaque pas a 40km, c'est lui qui dépose Moscon a 3km et je pense qu'il aurait résisté au pelotonNopik a écrit :Oui certes, mais il a explosé bien après majka, yates, coquard, alaf, trentin, etc etc... Il a déposé les 2 etixx dans la cote à 3-4 kms de l'arrivée, c'est pas rien pour un néo._AlbatorConterdo a écrit :Mouais, difficile à dire..il a bien explosé sur la fin.Nopik a écrit :Moscon est impressionnant aussi, bordel
- JFKs
- Modérateur
Surtout qu'il y a vent de face d'après Sagan.jimmy39 a écrit :Plutôt Roux. D'ailleurs dommage qu'il doive lancer, parce qu'il a fait un énorme sprint, Sagan et GVA ne venant que bien plus tard.Nopik a écrit :C'est offredo qui ramene le peloton près d'uran
Edit: et Roux a bien lancé Sagan.
Grand Gourou
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Déjà fait depuis des lustres pour ma part :woohoo:Nopik a écrit :Mais inclinons nous devons Ilnur-Tinkoff fan, le meilleur d'entre nous, le visionnaire. :applaud:
In Vendée U We Trust 

Bravo aux FDJ, ils ont été à la hauteur sur cette course !
Belle course des DiData aussi avec Haas 6ème et Youcef 9ème (il était en queue de peloton avec Sagan à 50 km de l'arrivée, même technique, même résultat). Un Algérien dans le top10 en World Tour sur une course d'un jour c'est une première ?
Belle course des DiData aussi avec Haas 6ème et Youcef 9ème (il était en queue de peloton avec Sagan à 50 km de l'arrivée, même technique, même résultat). Un Algérien dans le top10 en World Tour sur une course d'un jour c'est une première ?
-
- Equipier de luxe
Moscon aussi a attaqué à trois tours de l'arrivée lui.rbl85 a écrit :Si alaphilippe attaque pas a 40km, c'est lui qui dépose Moscon a 3km et je pense qu'il aurait résisté au pelotonNopik a écrit :Oui certes, mais il a explosé bien après majka, yates, coquard, alaf, trentin, etc etc... Il a déposé les 2 etixx dans la cote à 3-4 kms de l'arrivée, c'est pas rien pour un néo._AlbatorConterdo a écrit : Mouais, difficile à dire..il a bien explosé sur la fin.