Vuelta 2016: 18ème étape:Requena / Gandía 200 km
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

- Bradounet_
- légende VCN

Il doit connaître le dicton :marcella a écrit ::fouet:
Il s'est intelligemment relevé car il s'est aperçu qu'une échappée avec Rolland était automatiquement condamné.
Pierre roulant n'amasse pas mousse.
Frit Lazkano
- Bradounet_
- légende VCN

Mais oooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Frit Lazkano
- stereoking69
- légende VCN

Cort Nielsen qui gagne.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

J'ai pensé à toi directBradounet_ a écrit :Mais oooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ambassadeur du Durkistan.
- daizenshu_
- Modérateur

Il a lancé à combien Cort Nielsen, il a l'air d'être parti assez tôt et a très bien résisté derrière.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Arndt, lui, est prêt pour le dernier jour...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- stereoking69
- légende VCN

Chaque fois qu'il y a sprint je suis effaré par le nullissime plateau de sprinteur :paf-mur:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Curieux qu'il fasse le sprint d'ailleurs..il compte disputer le maillot vert à Valverde ? :scratch:marcella a écrit :Felline encore mal placé af-mur:
- stereoking69
- légende VCN

Il peut le gagné._AlbatorConterdo a écrit :Curieux qu'il fasse le sprint d'ailleurs..il compte disputer le maillot vert à Valverde ? :scratch:marcella a écrit :Felline encore mal placé af-mur:
-
marcella
_AlbatorConterdo a écrit :Curieux qu'il fasse le sprint d'ailleurs..il compte disputer le maillot vert à Valverde ? :scratch:marcella a écrit :Felline encore mal placé af-mur:
Je ne connais pas le barême, mais il lui faudrait un sacré concours de circonstance pour qu'il le prenne à Valverde.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Il l'a perdu aujourd'hui en n'étant pas dans les 5.marcella a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Curieux qu'il fasse le sprint d'ailleurs..il compte disputer le maillot vert à Valverde ? :scratch:marcella a écrit :Felline encore mal placé af-mur:
Je ne connais pas le barême, mais il lui faudrait un sacré concours de circonstance pour qu'il le prenne à Valverde.
Ambassadeur du Durkistan.
- sylvainm
- Modérateur

C'est Reijnen le Trek, pas Felline
- stereoking69
- légende VCN

Il y a encore le chrono et le sprint de Madrid, il peut encore aller le chercher.Vincenzo60 a écrit :Il l'a perdu aujourd'hui en n'étant pas dans les 5.marcella a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : Curieux qu'il fasse le sprint d'ailleurs..il compte disputer le maillot vert à Valverde ? :scratch:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je crois qu'il marque 10 points, il reviendrait à la hauteur de Quintana, et à 7 pts de Valverde. Mais il n' y a pas de pts distribués lors du CLM (quand bien même, Valverde s'y défend bien) et ensuite il restera l'étape de montagne et l'arrivée à Madrid.marcella a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Curieux qu'il fasse le sprint d'ailleurs..il compte disputer le maillot vert à Valverde ? :scratch:marcella a écrit :Felline encore mal placé af-mur:
Avantage au Murcian.
edit : si c'est Reijinen, ça règle l'histoire. :sweat-lol:
Avantage à Valverde ou à Quintana? 7pts seulement derrière, il peut passer devant à Aitana._AlbatorConterdo a écrit :Je crois qu'il marque 10 points, il reviendrait à la hauteur de Quintana, et à 7 pts de Valverde. Mais il n' y a pas de pts distribués lors du CLM (quand bien même, Valverde s'y défend bien) et ensuite il restera l'étape de montagne et l'arrivée à Madrid.marcella a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : Curieux qu'il fasse le sprint d'ailleurs..il compte disputer le maillot vert à Valverde ? :scratch:
Avantage au Murcian.
edit : si c'est Reijinen, ça règle l'histoire. :sweat-lol:
-
marcella
A priori c'est Reijnen qui est annoncé sixième, il me semblait pourtant avoir reconnu Felline, mais comme l'organisation nous a déjà fait le coup je vais attendre.
J'ai trouvé le règlement, et en cas de sixième place aujourd'hui, le maillot deviendrait plus que jouable avec une bonne grosse échappée samedi, et en espérant que Valverde ne devance pas Felline sur le CLM.
D'après le règlement les CLM sont bien pris en compte dans le classement puisqu'il parle de points attribués sur vingt étapes.
J'ai trouvé le règlement, et en cas de sixième place aujourd'hui, le maillot deviendrait plus que jouable avec une bonne grosse échappée samedi, et en espérant que Valverde ne devance pas Felline sur le CLM.
D'après le règlement les CLM sont bien pris en compte dans le classement puisqu'il parle de points attribués sur vingt étapes.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui, Quintana pourrait passer devant sans le vouloir, mais il est possible qu'ils puissent se mettre d'accord sur un scénario permettant à Valverde de le garder...une échappée a encore plus de chance de l'emporter samedi, comme c'est parti. :sweat-lol: