LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

David López (cycliste SKY) a avancé hier á la radio, que beaucoup de cyclistes présent sur la Vuelta en ont marre des :

-Arrivées type Mur á fort %, il y en a trop en plus hier piste en béton. (voir aussi paroles de Contador),
-départ á 13:00 heures, rien á faire le matin,
-Arrivées tardives vers 18:00 heures, plus le transfert pas le temps du massage, etc.
-Fortes chaleurs, (encore heureux cette année pas passé par le Sud).
-Que pour la première fois beaucoup disent ne plus vouloir venir á la Vuelta.

---> pour toutes ces critiques sans doute la réadmission de l`autre jour :hmm:
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Les horaires qui sont certainement faits pour la TV je peux comprendre. Le reste moins. A d'autres époque on en demandait bien plus en terme d'efforts et de temps passé sur le vélo.

Et au niveau des incendies dans la région des dernières étapes, notamment du clm, il y a des informations?
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

GATO a écrit :David López (cycliste SKY) a avancé hier á la radio, que beaucoup de cyclistes présent sur la Vuelta en ont marre des :

-Arrivées type Mur á fort %, il y en a trop en plus hier piste en béton. (voir aussi paroles de Contador),
-Arrivées tardives vers 18:00 heures, plus le transfert pas le temps du massage, etc.

Pauvre petit chou.

T'aimes pas les arrivées en mur? C'est vrai, un parcours type Giro/TDF serait plus digne d'un GT, non?
Tu t'ennuies le matin? Avec des étapes de 250kms, plus de problème.
Fait trop chaud? Là oui, ok, les organisateurs ont foiré. Ils devraient urgemment délocaliser la Vuelta au pays des fjords, la chaleur est plus tolérable par là-haut.
Vous ne voulez plus venir à la Vuelta? Quoi, vous voulez dire que, dans le cadre de votre travail, vos employeurs vous obligent à faire des choses qui vous ne motivent pas plus que ça. Ouah, c'est dur.

Mais franchement, les mecs se permettent de faire une étape en cyclotourisme, sont repêchés très gracieusement, et plutôt que de se la jouer profil bas, ils se permettent de se servir de ça pour se plaindre.

Ils sont doués, quand même.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Une tragédie, bah tant que l`on ne change pas la loi du sol/terrain (les recalifications et ainsi pouvoir construire €€€€€) instaurée pas Aznar, cela continuera dans toute l`Espagne.

http://www.lasprovincias.es/temas/gener ... ciana.html
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Racemousse a écrit :
GATO a écrit :David López (cycliste SKY) a avancé hier á la radio, que beaucoup de cyclistes présent sur la Vuelta en ont marre des :

Pauvre petit chou.

T'aimes pas les arrivées en mur? C'est vrai, un parcours type Giro/TDF serait plus digne d'un GT, non?
Tu t'ennuies le matin? Avec des étapes de 250kms, plus de problème.
Fait trop chaud? Là oui, ok, les organisateurs ont foiré. Ils devraient urgemment délocaliser la Vuelta au pays des fjords, la chaleur est plus tolérable par là-haut.
Vous ne voulez plus venir à la Vuelta? Quoi, vous voulez dire que, dans le cadre de votre travail, vos employeurs vous obligent à faire des choses qui vous ne motivent pas plus que ça. Ouah, c'est dur.

Mais franchement, les mecs se permettent de faire une étape en cyclotourisme, sont repêchés très gracieusement, et plutôt que de se la jouer profil bas, ils se permettent de se servir de ça pour se plaindre.

Ils sont doués, quand même.
+1 c'est ue honte, ils pensent aux gars sur le bord des routes qui sont ouvriers ou salariés et qui eux ne font pas le "métier" de leurs rêves ? Et que ces gars ne toucheront jamais ce que gagne Lopez... Pfff c'est très laid.

Note pour Liam : Forcément ces Sky ils font que se plaindre ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
chrisroyer

LA VUELTA 2016

GATO a écrit :Une tragédie, bah tant que l`on ne change pas la loi du sol/terrain (les recalifications et ainsi pouvoir construire €€€€€) instaurée pas Aznar, cela continuera dans toute l`Espagne.

http://www.lasprovincias.es/temas/gener ... ciana.html
oui enfin ils ont tellement construit que dans certaines régions y'a des tas de logements vides
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Ici je parle d`endroit naturel, réserve, etc ... dans des paysages magnifiques, aprés tout brûlé, recalification du terrain et ainsi on y construit des chalets, résidences de luxe ...
Hein je parle pas d`appartements dans de grands immeubles/urbanisations á la plage ou loin de la plage, voir dans les allentours des grandes villes, etc.... Même si on recommence petit á petit á construire dans les grandes villes et allentours alors que comme tu le dis bien, il y a des milliers de logements vide ... :sarcastic: D`ailleurs dans les grandes villes malgré tous ces logements á vendre les prix sont á la hausse.
Les banques, constructeurs et politiciens :trueevil:
marooned
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Je suis d'accord avec lui pour les arrivées de type Mur. C'est une spécificité de la Vuelta qu'elle doit conserver mais il ne faut pas que ça tourne à l'overdose et c'est quand même un peu le cas cette année.

Pour les départs à 13h00, ça permet de compenser les arrivées tardives et les transferts tout en faisant plaisir aux télés donc je ne vois pas trop où est le problème.

Et pour les fortes chaleurs, ben sans commentaires.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Avec la fin de carrière de Purito (le grand bénéficiaire) et Valverde (année prochaine de nouveau Giro + Tour ?).
Contador préfère un mélange avec étapes de montagne. Dani Moreno á la rue depuis deux ans.
Alors qui il y aura comme espagnol ? Rubén Fernández :scratch:
Guillen continuera-t-il ? Bon maintenant si Purito continue un an avec objectif Vuelta. On repart pour un an avec 10 murs en 2017. :green:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

El_Pistolero_07 a écrit : Note pour Liam : Forcément ces Sky ils font que se plaindre ! :elephant:
Evidemment ce genre de remarques ne pouvait venir que de la frange ibérique de l'équipe. Les réponses sont autrement plus classes lorsqu'on interroge le contingent anglo-saxon de l'équipe. Cf propos de Froome sur les éliminations.

:elephant:
Monomaniaque
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Liam a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit : Note pour Liam : Forcément ces Sky ils font que se plaindre ! :elephant:
Evidemment ce genre de remarques ne pouvait venir que de la frange ibérique de l'équipe. Les réponses sont autrement plus classes lorsqu'on interroge le contingent anglo-saxon de l'équipe. Cf propos de Froome sur les éliminations.

:elephant:
:moqueur:
Ah le fair-play britannique ! Cf le post de Ryle sur l'étape de dimanche, plein de sang froid et de respect de l'adversaire !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Les étapes de Alicante, le clm et Aitana auront bien lieu :
voir article Ciclo21
http://www.ciclo21.com/las-etapas-de-la ... e-peligro/
Image

Image
:triste: Mais on a ce que l`on mérite d` un pays corrompu.
Nopik
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Euhhh bon... je crois que Lopez dit surtout que l'organisation et le tracé sont un peu bof (horaires, longueur des étapes, profils _____/). Il ne mérite pas tout ce qu'il se prend dans la gueule là. :moqueur:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

D`ailleurs á la fin de l`interview radio, David López dit essayant de se reprendre : que perso lui il aime la Vuelta (en revenant sur ses propos) :moqueur:

Ah ouais la plupart des étrangers se plaignent aussi que aux avant départ d`étape, il y a toujours la même musique. La chanson officielle de la Vuelta :moqueur:
racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Nopik a écrit :Euhhh bon... je crois que Lopez dit surtout que l'organisation et le tracé sont un peu bof (horaires, longueur des étapes, profils _____/). Il ne mérite pas tout ce qu'il se prend dans la gueule là. :moqueur:
Il dit exactement ce que je lis sur ce forum depuis un mois mais comme c'est un Sky c'est un méchant qui dit n'importe quoi :moqueur:
Ilnur majka
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

David Lopez qui est en plus un basque dit cela.....Le travail sur l'etape de formigal sur 50km lui est resté entre la gorge.Je trouve que chaque GT à sa specificité .Les pavés en France,les Strates Bianche en italie,les murito en Espagne.
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
chrisroyer

LA VUELTA 2016

racool a écrit :
Nopik a écrit :Euhhh bon... je crois que Lopez dit surtout que l'organisation et le tracé sont un peu bof (horaires, longueur des étapes, profils _____/). Il ne mérite pas tout ce qu'il se prend dans la gueule là. :moqueur:
Il dit exactement ce que je lis sur ce forum depuis un mois mais comme c'est un Sky c'est un méchant qui dit n'importe quoi :moqueur:
Un Sky espagnol en plus, il se dope donc deux fois chaque matin
Nopik
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

chrisroyer a écrit :
racool a écrit :
Un Sky espagnol en plus, il se dope donc deux fois chaque matin
Le salaud ! :moqueur: :moqueur:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

GATO a écrit :D`ailleurs á la fin de l`interview radio, David López dit essayant de se reprendre : que perso lui il aime la Vuelta (en revenant sur ses propos) :moqueur:

Ah ouais la plupart des étrangers se plaignent aussi que aux avant départ d`étape, il y a toujours la même musique. La chanson officielle de la Vuelta :moqueur:
Autant , je suis pas d'accord avec Lopez sur bcp de choses, autant avoir la meme musique au depart des etapes ca doit etre insupportable, je ne comprend pas comment ils sont supposés survivre a ca, :trueevil:
Pareil pour la chaleur en ete en Espagne, c'est pas comme si on ne s'attendait pas a ce que des mecs qui font autant d'efforts puissent avoir chaud, ils auraient pu prevoir des brumisateurs (un par coureur) :trueevil:
Xav_38
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

abraxas a écrit :
GATO a écrit :D`ailleurs á la fin de l`interview radio, David López dit essayant de se reprendre : que perso lui il aime la Vuelta (en revenant sur ses propos) :moqueur:

Autant , je suis pas d'accord avec Lopez sur bcp de choses, autant avoir la meme musique au depart des etapes ca doit etre insupportable, je ne comprend pas comment ils sont supposer survivre a ca, :trueevil:
Pareil pour la chaleur en ete en Espagne, c'est pas comme si on ne s'attendait pas a ce que des mecs qui font autant d'efforts puissent avoir chaud, ils aurait pu prevoir des brumisateurs ( un par coureur) :trueevil:
Pour avoir moins de chaleurs en Aout-Septembre pendant la Vuelta, la seule solution est de limiter le nombre de voiture et de motos sur la course... ça participerait à la réduction des émissions de CO2... non... :??? :elephant:
Répondre