Katusha devient Suisse

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Ancelin
Leader
Leader

Katusha devient Suisse

:occitan: Kat
Ancelin
Leader
Leader

Katusha devient Suisze

Si Katusha devient Suisse ce qui devrait se faire.

Poutine ne devrait pas être content vu que c'est en gros lui qui a crée l'équipe en 2009 pour projet d'avoir un coureurs russe capable de gagner un GT.

Soit Poutine s'en fout du cyclisme et si il s'en fout pas il va peut être essayer de faire monter Gazprom :moqueur:

Débuter sur ce sujet après la crise de Cyclisme italien c'est les russes qui sont toucher.
Ancelin
Leader
Leader

Katusha devient Suisze

Debater *
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Katusha devient Suisse

La Russie n'a pas le même poids que l'Italie dans l'histoire du cyclisme, voir une équipe russe devenir suisse n'est pas aussi marquant que de voir aucune équipe italienne en WT.
En plus, on ne peut pas vraiment dire que Katusha ait beaucoup favorisé son identité russe par le passé, elle s'est surtout appuyée sur Rodriguez puis Kristoff.
On3
légende VCN
légende VCN

Katusha devient Suisse

Ils devraient être moins emmerdé par l'UCI. :jap:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Katusha devient Suisze

Ancelin a écrit :Debater *
Tu sais que tu peux éditer tes sujets au lieu de faire trois posts pour un seul message :hmm:

Sinon, pour "débater", va-t'il falloir dire dorénavant "Dehors la * suisse" :trueevil:

Non mais sérieusement, c'est juste un truc administratif, l'équipe est toujours russe.
A moins qu'ils n'engagent les coureurs suisses laissés sur la touche par l'arrêt de IAM (seul Franck a retrouvé un contrat jusqu'à présent hmy: ) :swiss:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Katusha devient Suisze

jimmy39 a écrit :
Tu sais que tu peux éditer tes sujets au lieu de faire trois posts pour un seul message :hmm:

Sinon, pour "débater", va-t'il falloir dire dorénavant "Dehors la * suisse" :trueevil:

Non mais sérieusement, c'est juste un truc administratif, l'équipe est toujours russe.
A moins qu'ils n'engagent les coureurs suisses laissés sur la touche par l'arrêt de IAM (seul Franck a retrouvé un contrat jusqu'à présent hmy: ) :swiss:
Sûrement une "manœuvre fiscale".. d'ailleurs, moi aussi, je vais installer administrativement mon entreprise en Suisse, ça a l'air pas mal, on dirait. :swiss:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Katusha devient Suisze

_AlbatorConterdo a écrit :
jimmy39 a écrit :

Sûrement une "manœuvre fiscale".. d'ailleurs, moi aussi, je vais installer administrativement mon entreprise en Suisse, ça a l'air pas mal, on dirait. :swiss:
ll te faudra encore bien choisir ton canton, le suisse n'est pas égal devant l'impôt, cela varie du simple au double et même plus amafote:
:elephant:
chrisroyer

Katusha devient Suisze

jimmy39 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
jimmy39 a écrit : Tu sais que tu peux éditer tes sujets au lieu de faire trois posts pour un seul message :hmm:

ll te faudra encore bien choisir ton canton, le suisse n'est pas égal devant l'impôt, cela varie du simple au double et même plus amafote:
Logiquement dans le Valais, le lamantin ça vit à proximité du corail
Ancelin
Leader
Leader

Katusha devient Suisze

Qu'en pensez vous des 5 coureurs russes garder par l'equipe ?

Moi j'aurai garder Silin et Chernetski au lieu de Belkov qui je ne sais pas ce qui vas faire ici et Kochetkov qui ont sans doute garder car il est champions de Russie.

J'espère qu'il vont en prolonger d'autres (pas de Russes je pense ) car la que 13 coureurs de l'effcetif de cette année c'est pas beaucoup surtout que les autres auront besoin d'un temps d'adoption.

À mon avis des :swiss: de IAM vont suivre dans les prochains jours/moi, beaucoup n'ont encore pas trouver de nouvelles équipe pour 2017, et Hollenstein n'est que le début je pense.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Katusha devient Suisse

C'est sûr qu'il n'y aura pas plus de russes ? Katusha ne compte pas prendre des néo-pros par exemple ? :scratch:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Katusha devient Suisse

Poutine doit être déçu je pense.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Katusha devient Suisse

Foliforov et l'autre Russe qui attend toujours de savoir s'il aura ses 4 années sabbatiques (quoique il n'est plus tout jeune) pourraient accéder au niveau supérieur.

J'ai entendu dire que Toysrusse pourrait devenir cosponsor pour que les coureurs de l'équipe continuent à faire joujou avec leurs paramètres sanguins.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
marcella

Katusha devient Suisse

Foliforov a resigné pour les deux prochaines saisons, parc contre c'est vrai que Firsanov est libre.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Katusha devient Suisse

Bradounet_ a écrit :Foliforov et l'autre Russe qui attend toujours de savoir s'il aura ses 4 années sabbatiques (quoique il n'est plus tout jeune) pourraient accéder au niveau supérieur.

J'ai entendu dire que Toysrusse pourrait devenir cosponsor pour que les coureurs de l'équipe continuent à faire joujou avec leurs paramètres sanguins.
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Les joueurs recalés pourront surement retenter leur chance chez Astajouet Club
Alpagiste paumé
Répondre