Les français aux Mondiaux 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

stereoking69 a écrit :
Beobachter a écrit :Sur le fait que l'Allemagne viendra avec un seul sprinteur: c'est un choix voulu par à la fois Kittel et Greipel. Les deux sont sur la même ligne. Deux leaders sur une sélection de 6, ce n'est pas jouable et c'est ridicule.

En équipier je ne mettrai pas trop vite de côté Schillinger
Quand tu as dans ton pays 2 grands sprinteurs qui peuvent être champion du monde même si c'est ridicule de prendre les 2, qui t'empêche de le faire ? l'un se mettra dans la roue de l'autre et basta.
Après, les allemands font comme bon leur semblent mais ils doivent esperer qu'il n'y est pas de chute ou crevaison.
Oui Schillinger comme équipier pour porter les bidons et tirer des bouts droits, c'est possible comme Burghardt ou Sutterlin.
Bradounet avait proposé Arndt en homme de train alors que je le trouve peu en forme en ce moment, il pourrait néanmoins prendre la place d'un Sieberg si c'est Kittel qui est choisi.

Pour Meyssan faut qu'on en parle sur un autre topic mais pour moi il est très performant sur les questions du Moyen-Orient, il se trompe rarement.
Pour info, il y a un topic Relations internationales sur le forum membre : http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=300

Et sinon concernant la sélection allemande, je pense qu'ils ont raison de ne pas emmener les 2 sprinteurs. Ils ne sont que 6 et je pense qu'il vaut mieux avoir une vraie stratégie tournée autour d'un coureur, que de partir dans tous les sens. Ils feront partie des équipes favorites pour le titre. Il n'est pas impossible qu'avec seulement 6 coureurs, ils ne puissent pas être représentés dans toutes les échappées. Et que du coup, ils se retrouvent piéger à devoir assumer la poursuite. Et puis, ils auront déjà Degenkolb en solution de secours en cas de problème. Et je ne sais pas s'il a retrouvé toutes ses capacités, mais je n'exclus pas qu'un Degenkolb puisse être champion du monde.
JFKs
Modérateur
Modérateur

stereoking69 a écrit :
Pour Meyssan faut qu'on en parle sur un autre topic mais pour moi il est très performant sur les questions du Moyen-Orient, il se trompe rarement.
Oui, merci de continuer sur le forum membres. :jap:

(puisqu'il s'agit de savoir qui a la plus grosse :elephant: )
Grand Gourou
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
veji2 a écrit :
Racemousse a écrit :Etonné de ne pas voir Restrepo. :hmm:

Gaviria risque de se sentir bien seul dans le final.
Gaviria il aura Uran surtout mais aussi Chaves et Pantano qui devrait pouvoir l'aider un bout de temps.. Uran en dernier placeur mais ensuite il va devoir se débrouiller tout seul, c'est clair.
Uran, Chaves et Pantano, ça reste quand même très léger quand il s'agira d'aller bouffer du vent face au gros gabarit du peloton. D'autant plus qu'on peut s'interroger sur la motivation de ces coureurs à se préparer pour une course de 260kms où ils n'ont absolument rien à espérer.
Ils enchaîneront avec AbuDhabi
Batman
Leader
Leader

Sinon vous savez que c'est un topic concernant les français au mondial :cheer:
La caillette, ça vous gagne :love:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Batman a écrit :Sinon vous savez que c'est un topic concernant les [i:3cwe71kt][u:3cwe71kt]français [/u:3cwe71kt][/i:3cwe71kt]au mondial :cheer:
On pourrait presque le renommer, ou ouvrir un nouveau sujet.
Grand Gourou
-Vélomen-
Leader
Leader

Pour l'EdF, pour moi, Bouhanni y sera à coup sûr !

Et je pense que Démare l'accompagnera.

Le Vosgien est le plus rapide en France et il a la distance dans les jambes (4ème à San Remo). Et il sait se préparer à un grand rendez-vous. Son mois d'août est costaud, il n'a pas fait le Tour et sera frais en fin de saison. Et, contrairement à Démare et Coquard, il est toujours là, il ne manque pas un sprint parce qu'il s'est fait enfermer.

Démare y sera aussi à mon avis car il a gagné Milan San Remo. Boonen dit que le parcours sera plus dur que prévu car le vent pourrait faire de gros dégâts avant l'entrée sur le circuit final. Démare a l'habitude des courses venteuses, sa belle performance à Gand Wevelgem (5ème) parle pour lui.

Coquard a du jump et du talent, mais il est trop irrégulier au sprint et n'a finalement pas encore gagné au pus haut niveau, contrairement aux 2 autres.
Batman
Leader
Leader

JFKs a écrit :
Batman a écrit :Sinon vous savez que c'est un topic concernant les [i:2pj01x2g][u:2pj01x2g]français [/u:2pj01x2g][/i:2pj01x2g]au mondial :cheer:
On pourrait presque le renommer, ou ouvrir un nouveau sujet.
Ben justement, ce sujet a été créé car on polluait l'ancien topic sur le mondial :moqueur:
La caillette, ça vous gagne :love:
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
stereoking69 a écrit :
Beobachter a écrit :Sur le fait que l'Allemagne viendra avec un seul sprinteur: c'est un choix voulu par à la fois Kittel et Greipel. Les deux sont sur la même ligne. Deux leaders sur une sélection de 6, ce n'est pas jouable et c'est ridicule.

En équipier je ne mettrai pas trop vite de côté Schillinger
Quand tu as dans ton pays 2 grands sprinteurs qui peuvent être champion du monde même si c'est ridicule de prendre les 2, qui t'empêche de le faire ? l'un se mettra dans la roue de l'autre et basta.
Après, les allemands font comme bon leur semblent mais ils doivent esperer qu'il n'y est pas de chute ou crevaison.
Oui Schillinger comme équipier pour porter les bidons et tirer des bouts droits, c'est possible comme Burghardt ou Sutterlin.
Bradounet avait proposé Arndt en homme de train alors que je le trouve peu en forme en ce moment, il pourrait néanmoins prendre la place d'un Sieberg si c'est Kittel qui est choisi.

Pour info, il y a un topic Relations internationales sur le forum membre : http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ?start=300

Et sinon concernant la sélection allemande, je pense qu'ils ont raison de ne pas emmener les 2 sprinteurs. Ils ne sont que 6 et je pense qu'il vaut mieux avoir une vraie stratégie tournée autour d'un coureur, que de partir dans tous les sens. Ils feront partie des équipes favorites pour le titre. Il n'est pas impossible qu'avec seulement 6 coureurs, ils ne puissent pas être représentés dans toutes les échappées. Et que du coup, ils se retrouvent piéger à devoir assumer la poursuite. Et puis, ils auront déjà Degenkolb en solution de secours en cas de problème. Et je ne sais pas s'il a retrouvé toutes ses capacités, mais je n'exclus pas qu'un Degenkolb puisse être champion du monde.
Eaxctement Degenkolb est déjà l'option 2 (et pas une option 1bis). Et il peut servir une course d'équipes (notamment pour la préparation du sprint, pour prendre des relais, et pour ête là au cas où).

Sinon Stereoking69, on peut continuer notre discussion sur le forum indiqué par blouss si tu le veux :jap: :danielh:
Répondre