Il a maté PCS juste avant :sweat-lol:Batman a écrit :Dire ça après le résultat de l'étape, bouhhhhBradounet_ a écrit :Je pense qu'il aura du mal quand même à aller chercher cette seconde et que le classement restera en l'état.
Mancebo qui a fait une Moncoutié sur la première étape devrait logiquement passer à l'attaque aujourd'hui, attention à lui.
Tour d'Alberta (1.1) du 1 au 5/09/2016
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

Tour d\'Alberta (1.1) du 1 au 5/09/2016
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Mancebo qui bat le puncheur norvégien Skjerping :jap:
40 ans et toutes ses dents, pourtant il les serre très fort sur le vélo :jap:
40 ans et toutes ses dents, pourtant il les serre très fort sur le vélo :jap:
Je regarde la rediff du Tour d'Alberta sur l'Equipe en ce moment et les commentaires sont assez particuliers : il n'y a qu'une seule personne qui fait ce qu'elle peut mais il y a de longs blancs !
C'est assez particulier ! Quelqu'un sait d'ailleurs qui est la commentatrice ?
- stereoking69
- légende VCN

C'est Claire Bricogne.matthmic a écrit :Je regarde la rediff du Tour d'Alberta sur l'Equipe en ce moment et les commentaires sont assez particuliers : il n'y a qu'une seule personne qui fait ce qu'elle peut mais il y a de longs blancs !
Merci ! Elle s'en sort assez bien je trouve mais toute seule ce n'est vraiment pas facile pour elle.stereoking69 a écrit :C'est Claire Bricogne.matthmic a écrit :Je regarde la rediff du Tour d'Alberta sur l'Equipe en ce moment et les commentaires sont assez particuliers : il n'y a qu'une seule personne qui fait ce qu'elle peut mais il y a de longs blancs !