Les français aux Mondiaux 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[Personne n'a répondu à la question de Dolipr4ne. Il est vrai qu'elle aggrave mes maux de tête. On peut raisonner à l'inverse: l'heure est aux drapeaux à toutes les fenêtres, le business est prêt à mettre un paquet sur la table, du moment qu'on en profite pour diffuser de la publicité: je parie sur la fin des équipes-à-sponsors et sur [strike]la crispation identitaire[/strike] le retour aux équipes nationales. Je soutiendrai les Corses, les Basques, les Sames, les Méglénoroumains et le cyclisme érythréen quand même, faut pas exagérer.]

Sinon, mon nom n'est pas Bernard Bourreau, mais un deal avec 2 des 3 sur le mode \"si le leader est devant à 30 kms vous faites les gregari\" me paraissait le plus simple. Parce que là ça va exacerber les tensions et le cocu de l'histoire aurait mérité sa place (la preuve, on n'arrive pas à les départager). Même souci en Allemagne et, à un degré moindre, en Italie.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Je viens d'apprendre que les sélectionneurs allemands, qui n'ont que 6 places eux, ne comptent emmener qu'un seul sprinteur ! :ohmy:

Degenkolb y sera mais travaillera pour le sprinteur sélectionné.
Ce sera soit Kittel soit Greipel.

Bon, alors déjà que beaucoup de champions actuels vont manquer à la fête : la majorité des puncheurs et la totalité des grimpeurs, si maintenant, il manque une partie des meilleurs sprinteurs de la planète...

Kittel, ça ferait la deuxième année de suite qu'il se ferait barrer. Il avait sa place l'an passé, même s'il aurait sauté dans le final mais avant la course, ça ne paraissait pas si évident que cela.
Il n'y a pas trop de suspense, Greipel lui sera préféré, il a davantage le profil de coureur de classique.

A côté de ça, l'UCI va filer 6 places à l'Iran ou au Kurdistan. [img width=50]http://smileys.emoticonsonly.com/emotic ... n-1606.gif[/img]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : au Kurdistan. [img width=50]http://smileys.emoticonsonly.com/emotic ... n-1606.gif[/img]
Je demande à la direction de ce site l'homologation immédiate de ce smiley à haute teneur cultissime.

De plus, il sera pour nos enfants un témoin de l'histoire de VCN et de l'implication héroïque de tous ses membres dans la résolution des plus grands conflits planétaires.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :Je viens d'apprendre que les sélectionneurs allemands, qui n'ont que 6 places eux, ne comptent emmener qu'un seul sprinteur ! hmy:
.....

A côté de ça, l'UCI va filer 6 places à l'Iran ou au Kurdistan. [img width=50]http://smileys.emoticonsonly.com/emotic ... n-1606.gif[/img]
Le Kurdistan mérite tout à fait ses 6 coureurs. :venerer:
( on sait jamais...si on est sympa, on sera peut être tranquille)[/size:36j7mgdc]
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ces gens là sont des animaux, il n'y a rien à en tirer, ils m'ont \"fucked\" tout l'après-midi après chaque changement de page sur le site.

Allez, tous en choeur :

LE PKK, C'EST DU CACA, LE PKK C'EST DU CACA. :pompom: :pompom: :pompom:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Doit-on bannir Bradounet pour cet inqualifiable agression envers le peuple kurde (et pour l'intégrité du site)? :hmm:

#collabo.
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois pas pourquoi on n'enmenerait pas nos 3 sprinters...
Si selon leur forme en course il ne sont pas capable de dire \"J'ai pas les cannes, je bosse\" alors ils ne mériteraient pas l'EDF...

Au pire Coquard a pas forcément besoin d'un train (juste de Petit) et Démare suit rarement son PP donc pas besoin :elephant:
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :Doit-on bannir Bradounet pour cet inqualifiable agression envers le peuple kurde (et pour l'intégrité du site)[/size:1wp4m9if]? :hmm:

#collabo.

Le peuple kurde est un grand peuple qui a été gravement lésé à la fin de la première guerre mondiale :contrat:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :Je viens d'apprendre que les sélectionneurs allemands, qui n'ont que 6 places eux, ne comptent emmener qu'un seul sprinteur ! hmy:

Bon, alors déjà que beaucoup de champions actuels vont manquer à la fête : la majorité des puncheurs et la totalité des grimpeurs, si maintenant, il manque une partie des meilleurs sprinteurs de la planète...

Kittel, ça ferait la deuxième année de suite qu'il se ferait barrer. Il avait sa place l'an passé, même s'il aurait sauté dans le final mais avant la course, ça ne paraissait pas si évident que cela.
Il n'y a pas trop de suspense, Greipel lui sera préféré, il a davantage le profil de coureur de classique.
Pour moi ça serait une aberration.
Greipel, il y a quasi une chance sur deux pour qu'il se fasse enfermer dans les 500 derniers mètres. J'ai beau ne pas porter Kittel dans mon coeur, sur ce genre de profil ça me semble l'homme à battre (et ceux qui peuvent le battre se comptent sur les doigts d'une main de vieux menusier).
blouss_
Leader
Leader

[b:xigjom29]Kittel, ça ferait la deuxième année de suite qu'il se ferait barrer. Il avait sa place l'an passé, même s'il aurait sauté dans le final mais avant la course, ça ne paraissait pas si évident que cela.[/b:xigjom29]

Kittel n'avait certainement pas sa place l'an dernier. Sa saison 2015 a été des plus chaotiques. Il était très loin de sa meilleure forme.
Pour cette année, le choix est plus difficile. Greipel et Kittel peuvent tous les deux prétendre à être champion du monde. Greipel offre sans doute un peu plus de garantie que Kittel, mais j'avoue que je serai déçu de ne pas voir Kittel sur un circuit pour sprinteur.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Doit-on bannir Bradounet pour cet inqualifiable agression envers le peuple kurde (et pour l'intégrité du site)[/size:3vsqds4u]? :hmm:

#collabo.

Tu reconnais l'indépendance du Kurdistan ?

Moi pas, de toute façon aucun lien fort entre le Kurdistan irakien, le Kurditan iranien, le Kurdistan turc et le Kurdistan syrien d'après un expert comme Thierry Meyssan.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Sinon la selection allemande devrait être :
-Greipel (ou Kittel), Sieberg, Degenkolb, Martin, Kluge, Burghardt.
C'est mon avis même si je prendrais Kittel aussi (à la place de Burghardt).

Je pense que la Grande Bretagne va controler pour le Cav, la Norvège pour Kristoff, à voir le comportement de la Colombie, de la Belgique, des Pays-Bas, de la France et de l'Italie.
L'Espagne doit pleurer avec un parcours comme ça.

La Slovaquie peut avoir 6 coureurs je crois, ça donnerait :
-P. Sagan, Baska, Kolar, J. Sagan, Tybor, P. Velits.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Burghardt est sur une sévère pente descendante.
Je ne serais pas étonné de voir Arndt voire Sütterlin pris à la place.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit :Burghardt est sur une sévère pente descendante.
Je ne serais pas étonné de voir Arndt voire Sütterlin pris à la place.
Je le voyais en capitaine de route Burghardt.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Doit-on bannir Bradounet pour cet inqualifiable agression envers le peuple kurde (et pour l'intégrité du site)[/size:3vuc5xbe]? :hmm:

#collabo.

Tu reconnais l'indépendance du Kurdistan ?

Moi pas, de toute façon aucun lien fort entre le Kurdistan irakien, le Kurditan iranien, le Kurdistan turc et le Kurdistan syrien d'après un expert comme Thierry Meyssan.

:lolilol:
Thierry Meyssan un expert :winner:

Juste un conseil, déjà en soi, mieux vaut se méfier des "experts". Et quand il s'agit de géopolitique, encore plus. Meyssan est un guignol qui voit le monde suivant ses fantasmes, absolument pas selon la réalité. Expert en fadaises fantasmées et en révisionnisme en tous genres, oui; expert au sens d'expert sur la question kurde, non
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:sweat-lol:
A vrai dire, je me demandais si sa réponse était vraiment sérieuse...car au départ, mon intervention ne l'était absolument pas.
FrenchConnection62
Equipier
Equipier

Selection de la Colombie pour le CM au Qatar :

Fernando Gaviria (Etixx-Quick-Step)
Rigoberto Urán(Cannondale)
Edwin Ávila (Team Illuminate)
Carlos Alzate (United HealtCare)
Jarlinson Pantano (IAM Cycling)
Esteban Chaves (Orica BikeExchange)
Walter Vargas (Orgullo Antioqueño)
Omar Mendoza (Movistar Team América)
Brayan Ramírez (Movistar Team América)
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etonné de ne pas voir Restrepo. :hmm:

Gaviria risque de se sentir bien seul dans le final.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Restrepo sera sans doute chez les u23
chrisroyer

oui, pas sur qu'il ait 260 km dans les jambes
Répondre