Vuelta 2016: 15ème étape: Sabiñanigo – Sallent

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

D'ailleurs, De Jong considère ce matin qu'il n'aurait pas eu suffisamment d'argent pour faire rouler Astana...
Force à toi, mon Rikou...
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit :un profil qui me rappel fuenté dé amafote:

:cochonti: B)
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :Bon, sinon, j'ai été ému de la course de Felline, le mec lâche rien, c'est un battant. J'espère qu'il va en claquer une d'ici la fin de cette vuelta, ce serait sacrément mérité. (surtout quand on se souvient d'où il revient...)
Clairement, quel coureur !! Apres il bat Contador et Formolo en se laissant decrocher tranquillement hier. Mais dire qu'il a failli arrêter le cyclisme après sa chute. Pour moi le coureur le plus complet du peloton actuel. Il a les capacités pour finir dans les 20 d'un GT, dans les 10 de toutes les classiques et les courses d'une semaine.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :Le problème c'est qu'avec les efforts d'hier, Felline va se retrouver face à des fumistes pour jouer une victoire d'étape...
Il va encore faire 3eme. :green:

Il a loupé sa chance sur l'étape gagnée par Keukekeire. Il avait les meilleurs jambes mais se laisse enfermer.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, faut quand même espérer que Froome ne remporte pas la Vuelta sur un coup de force réalisé par ses équipiers...ceux-là mêmes qui ont fait 30km/h de moyenne hier.

Les Sky pleuraient sur la fait que personne ne voulait rouler avec eux, derrière. Mais est-ce que c'était une affaire de rouler juste assez vite pour rentrer dans les délais et ainsi rester dans la course pour la 3è semaine ??

A moins que leur DS les ait rassuré trés vite en leur disant: \" Aucun souci, vous serez rêpêchés. Donc, profitez-en pour vous offrir une journée de récup, Froome aura besoin de vous ces prochains jours.\"...
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit :
piratapantani a écrit :un profil qui me rappel fuenté dé amafote:

:cochonti: B)
:good: :venerer:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :En tout cas, faut quand même espérer que Froome ne remporte pas la Vuelta sur un coup de force réalisé par ses équipiers...ceux-là mêmes qui ont fait 30km/h de moyenne hier.

Les Sky pleuraient sur la fait que personne ne voulait rouler avec eux, derrière. Mais est-ce que c'était une affaire de rouler juste assez vite pour rentrer dans les délais et ainsi rester dans la course pour la 3è semaine ??

A moins que leur DS les ait rassuré trés vite en leur disant: " Aucun souci, vous serez rêpêchés. Donc, profitez-en pour vous offrir une journée de récup, Froome aura besoin de vous ces prochains jours."...
Je me refais l'etape, Sky a beneficié de l'appui des Orica, des BMC et des Astana, le seul probleme c'est qu'ils n'ont pas su organiser la chasse, chaque equipe relayant a son tour.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quand même surprenant cette déroute totale des sky, il a fallu à peine 20 km de faux-plat descendant pour éparpiller l'équipe britannique, c'est assez surréaliste.
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon hier la Movistar :pompom: :pompom:

J'ai assez daubé sur eux y compris sur l'étape de samedi pour reconnaître le coup de maître hier. Le truc de tableau noir quoi avec l'implosion d'une Sky affaibli en courant de manière complètement contre-instinctive, Rojas qui perturbe la chasse , et sur l'ascension Bala qui prend la roue de Froome et le contre pour le faire exploser psychologiquement dès qu'il sent un moment de faiblesse. :coeur:

Bon après ils profitent EVIDEMMENT du coup de maître de Contador qui s'est dépouillé comme un malade dans la première heure (vous avez vu les relais de mabouls au début du live ??) pour , je pense en grande partie, faire perdre la Sky et Froome.
veji2
Leader
Leader

Wombat a écrit :Sinon hier la Movistar ompom: ompom:

J'ai assez daubé sur eux y compris sur l'étape de samedi pour reconnaître le coup de maître hier. Le truc de tableau noir quoi avec l'implosion d'une Sky affaibli en courant de manière complètement contre-instinctive, Rojas qui perturbe la chasse , et sur l'ascension Bala qui prend la roue de Froome et le contre pour le faire exploser psychologiquement dès qu'il sent un moment de faiblesse. :coeur:

Bon après ils profitent EVIDEMMENT du coup de maître de Contador qui s'est dépouillé comme un malade dans la première heure (vous avez vu les relais de mabouls au début du live ??) pour , je pense en grande partie, faire perdre la Sky et Froome.
Ouaip, l'orgueil de champion de Contador qui nous l'a joue Balrog en emmenant Froome dans sa chute "au moins tu vas pas la gagner la Vuelta".
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est important aussi de noter que Sky avait ete forcé de rouler toute la journee d'avant sur Moreno, certains etaient completement cuits, le deuxieme groupe n'a jamais fait illusion.
Ilnur majka
Leader
Leader

Y a t il un different entre Formolo et Talansky? pendant que formolo etait dans le Quintana et Contador et faisait une belle remontée au general,Talansky demandait aux Orica,aux BMC et aux Astana de rouler
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :Y a t il un different entre Formolo et Talansky? pendant que formolo etait dans le Quintana et Contador et faisait une belle remontée au general,Talansky demandait aux Orica,aux BMC et aux Astana de rouler
Le mail de Vaughters à FORMOLO la veille de l'étape :woohoo: :woohoo: :rock: :rock:

[img:5rclk4jc]https://pbs.twimg.com/media/Crg8tduVYAA9rTR.jpg[/img:5rclk4jc]

Puis

Jonathan Vaughters ?@Vaughters 14 hil y a 14 heures
@davideformolo ok, here goes: next time in the breakaway, don't ride on the wheel of @KennyElissonde !! Too small! #sameaspulling

:moqueur: :moqueur:
veji2
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
Ilnur majka a écrit :Y a t il un different entre Formolo et Talansky? pendant que formolo etait dans le Quintana et Contador et faisait une belle remontée au general,Talansky demandait aux Orica,aux BMC et aux Astana de rouler
Le mail de Vaughters à FORMOLO la veille de l'étape :woohoo: :woohoo: :rock: :rock:

[img:bts7yz0i]https://pbs.twimg.com/media/Crg8tduVYAA9rTR.jpg[/img:bts7yz0i]

Puis

@davideformolo ok, here goes: next time in the breakaway, don't ride on the wheel of @KennyElissonde !! Too small! #sameaspulling

nan mais en vrai c'est des jokes là non
jimmy39
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
kentinmania_ a écrit :

[img:2ndp7rot]https://pbs.twimg.com/media/Crg8tduVYAA9rTR.jpg[/img:2ndp7rot]

Puis

nan mais en vrai c'est des jokes là non
100% authentique: https://twitter.com/Vaughters/status/772434094214909952
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:green:
Booze va devoir sérieusement élever le niveau pour ses prochaines parodies.
veji2
Leader
Leader

Purée... incroyable...
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Formolo qui grimpe moins bien que pratiquement tout le groupe à la fin, je ne sais pas quoi en penser...quand on voit en face comment Felline finit l'étape, je me dis que son top 10 est fort provisoire. Il reste encore des places à prendre dans ce classement.
Il en a beaucoup fait dans l'échappée (plus que Brambilla, Felline et Elissonde par exemple), ce qui était totalement justifié par la possibilité d'intégrer le Top 10 donc sa place à l'arrivée me semble plutôt normale. Donc pour le coup je te trouve dur avec lui, d'autant que la veille il venait de réaliser sa plus belle étape de haute montagne depuis le début de sa carrière. Ce week-end de course est vraiment très très positif pour lui, je trouve. J'ai l'impression que le dernier Giro où il a essayé de suivre tous les jours les meilleurs lui a fait du bien et lui a fait prendre de la caisse. Jusqu'ici sa Vuelta me fait penser à celle de Barguil en 2014. J'espère que c'est un bon présage.
Monomaniaque
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Ok..je n'avais pas remarqué qu'il en avait fait plus que certains dans l'échappée.
A voir s'il confirme, mais avec le CLM à venir, il risque quand même de sortir du top 10.
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mythique JV, ce mec est fou :moqueur:
Répondre