jimmy39 a écrit :Pour le gruppetto, on a un peu commencé la discussion sur Strava. et il en resort que les coureurs ont voulu protester contre la difficulté de cette Vuelta (pas seulement le parcours, mais aussi les transferts).
Mais bon, c'est déjà leur 3ème jour de repos de cette semaine avec vendredi où ils ont aussi bâché, ça commence à faire beaucoup non.
D'ailleurs, de nombreux coureurs ont fait part de leur mécontement suite au repêchage (Baecklants, de Gendt, Moser, Rolland,...)
La difficulté du parcours, c'est une blague ?? Je sais pas quel coureur a sorti ça, mais elle est trés bonne !! (Une seule étape de montagne dans toute la Vuelta..)
Qu'ils arrêtent leurs excuses à la con, mais qu'ils reconnaissent simplement les choses: On est en fin de saison, il fait trés chaud, et on en a à peu prés rien à péter de cette course. On voudrait rentrer chez nous, quoi, ou alors disputer quelques courses, mais "à la cool".
Ceci dit, je me moque, mais pour avoir vu la tronche des gars du peloton au passage d'Ahusquy, y a sans doute des gars qui sont cuits, et qui sont juste venus sur cette course pour faire le nombre. C'est cette partie du peloton qui doit trouver le parcours trop difficile. Mais quand tu es pas motivé et que tu n'as pas les jambes, tout parcours doit être trop difficile..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)