Vuelta 2016 Etape 14: Urdax-Dantxarinea / Aubisque
Modérateur : Modos VCN
Il doit y avoir une crevaison d'un autre leader 
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Samuel Sanchez et Contador, le déclin... 

-
- Equipier de luxe
Bizarre BMC, Yates peut jouer l'étape, il est revenu à 3'43'' de la tête et environ
3 minutes du groupe Van Garderen...
3 minutes du groupe Van Garderen...
La montee de l'Aubisque va etre spectaculaire, vous l'aurez lu ici en premier.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ça va rentrer pour le groupe Rolland.
Aimez-vous les uns les autres.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
87, avec son beau maillot Fagor :gafauvel:loloherrera a écrit :Nan mais c'est juste un ressenti...j'ai le souvenir de Robert Forrest (87 ou 89 :gafauvel: ) complètement planté dans ce mur de Marie-Blanque. Là, on dirait qu'ils vont tous à 20 km/h.Ignatius a écrit :C'est une idée fixe mais je ne vois pas ce que ça change fondamentalement... C'est même un avantage pour les poids plumes. Puis 1 kg, ça doit être max 30" sur un col comme le Soudet, soit 0.2 km/h de différence...loloherrera a écrit :Tuco a raison, avec ces vélos [i:18z5qrrj]carbonisés[/i:18z5qrrj] à 6.8 kg, t'as pas l'impression que les mecs grimpent sur du 10%...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Tain mais toutes les équipes en panique après avoir laissé une minute 30 gratos à Yates.
Surement SicardBatman a écrit :Il doit y avoir une crevaison d'un autre leader
Yates et ses co-équipier perdent du temps.
- stereoking69
- légende VCN
Pas Peyresourde mais Peyragude Guillaume Di Grazia.
mc-enroe31 a écrit :Impossible, Valverde est encore largement devant lu.belkarem a écrit :[strike]yates est viruellemnt sur le podium[/strike]
vrai ...
betise de stagiaire ..en plus il y a moreno qui est devant dans ce meme classement virtuel
- loloherrera
- Leader
:jap:MiguelDelgado2 a écrit :87, avec son beau maillot Fagor :gafauvel:loloherrera a écrit :Nan mais c'est juste un ressenti...j'ai le souvenir de Robert Forrest (87 ou 89 :gafauvel: ) complètement planté dans ce mur de Marie-Blanque. Là, on dirait qu'ils vont tous à 20 km/h.Ignatius a écrit : C'est une idée fixe mais je ne vois pas ce que ça change fondamentalement... C'est même un avantage pour les poids plumes. Puis 1 kg, ça doit être max 30" sur un col comme le Soudet, soit 0.2 km/h de différence...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- piratapantani
- Equipier de luxe
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Et je rajoute que Kenny va envoyer du rêve, en mode Angliru :attack:abraxas a écrit :La montee de l'Aubisque va etre spectaculaire, vous l'aurez lu ici en premier.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Bon Forrest c'était pas non plus Bahamontes
-
- Equipier de luxe
Enormissime le Silvan Dillier, il a passé Marie-Blanque avec les meilleurs.
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Ce serait kiffant. Une renaissance de Pierrot aussi :coeur:MiguelDelgado2 a écrit :Et je rajoute que Kenny va envoyer du rêve, en mode Angliru :attack:abraxas a écrit :La montee de l'Aubisque va etre spectaculaire, vous l'aurez lu ici en premier.
Les vélos, c'est juste une part anecdotique... Le nivellement vers le haut et la gestion de plus en plus maîtrisée des efforts y sont pour beaucoup plus.loloherrera a écrit ::jap:MiguelDelgado2 a écrit :87, avec son beau maillot Fagor :gafauvel:loloherrera a écrit : Nan mais c'est juste un ressenti...j'ai le souvenir de Robert Forrest (87 ou 89 :gafauvel: ) complètement planté dans ce mur de Marie-Blanque. Là, on dirait qu'ils vont tous à 20 km/h.
-
- Equipier
à 3 kms près. ..stereoking69 a écrit :Pas Peyresourde mais Peyragude Guillaume Di Grazia.
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Ce qui a le plus changé, ce sont les développements utilisés. Dans les années 80, ils montaient souvent en 39x26 alors qu'ils sont maintenant pour beaucoup sur du 34x26 et l'autre jour (gros raidar), les commentateurs parlaient même de 34x32. En 39x26, tu t'arraches sur du 10%, pas en 34x26.loloherrera a écrit :Nan mais c'est juste un ressenti...j'ai le souvenir de Robert Forrest (87 ou 89 :gafauvel: ) complètement planté dans ce mur de Marie-Blanque. Là, on dirait qu'ils vont tous à 20 km/h.Ignatius a écrit :C'est une idée fixe mais je ne vois pas ce que ça change fondamentalement... C'est même un avantage pour les poids plumes. Puis 1 kg, ça doit être max 30" sur un col comme le Soudet, soit 0.2 km/h de différence...loloherrera a écrit :Tuco a raison, avec ces vélos [i:2yupfuh3]carbonisés[/i:2yupfuh3] à 6.8 kg, t'as pas l'impression que les mecs grimpent sur du 10%...