C'était sûr que Movistar allait se courir après. Yates est un prétexte, en vrai ça
ravirait ni Quintana, ni Valverde, que Moreno revienne dans l'jeu :study:
Vuelta 2016 Etape 14: Urdax-Dantxarinea / Aubisque
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il ne t'en faut pas beaucoup.ChicoDjango a écrit :On râle beaucoup sur ce forum, mais là l'étape est très belle, je trouve. Et il n'y a pas grand monde pour saluer l'audace des Orica ! :applaud:
Hé, c'est Yates qui attaque, ils s'en foutent Quintana et Froome, ils font assurer le tempo et ils le boufferont dans l'Aubisque.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Valverde aurait dû sauter dans la roue de Yates pour le neutraliser. Maintenant Movistar va devoir faire tout le boulot.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Movistar mais tactiquement c'est une honte cette équipe.
Ambassadeur du Durkistan.
Sky avec 4 gars l'aurait laissé partir ?pierrefromalsace a écrit :Valverde aurait dû sauter dans la roue de Yates pour le neutraliser. Maintenant Movistar va devoir faire tout le boulot.
-
- Equipier de luxe
Sur une échelle de "nazitude", le Giro, le Tour et la Vuelta jusqu'à la 2e semaine sontBradounet_ a écrit :C'était quand même archi-naze jusqu'à l'étape des Dolomites soit 9 jours avant l'arrivée.
dans un mouchoir de poche :triste:
- Bradounet_
- légende VCN
Magnus Cort Nielsen aura été dans les plus beaux coups de l'année pour ses leaders : il a grandement contribué à la victoire de Matthew Hayman sur Paris-Roubaix et là en montagne il va tracter Simon Yates dans la vallée. :applaud:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
orica comme saeco a falzes pour cunego.
dommage que ils ont pas un mazzoleni et un tonti
ils font un martinelli.
très intéressant
ils font un martinelli.
très intéressant
Il faudrait qu'ils laissent partir Yates ? avec 3 equipiers ? :hmm:Vincenzo60 a écrit :Movistar mais tactiquement c'est une honte cette équipe.
Si ils le maintiennent a une min en utilisant deux equipiers c'est parfait.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
J'ai dit pour le neutraliser, pas pour partir avec.abraxas a écrit :Sky avec 4 gars l'aurait laissé partir ?pierrefromalsace a écrit :Valverde aurait dû sauter dans la roue de Yates pour le neutraliser. Maintenant Movistar va devoir faire tout le boulot.
-
- Equipier
L'attaque des Orica-GreenEdge était tellement prévisible que même moi je l'ai vu venir!!!!
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Sauf qu'à l'époque, Saeco n'avait aucune opposition digne de ce nom.profff a écrit :orica comme saeco a falzes pour cunego.
ils font un martinelli.
très intéressant
C'est pas Jacky Durand qui allait sauver le maillot rose de Popo et Gibo était coincé par le jeu d'équipe.
- piratapantani
- Equipier de luxe
contador ne pense qu'a la première place!!! tu parles!!!

Mouais enfin c'est le tracé là qui est en jeu, quand tu mets deux semaines de course avec quelques deuxièmes caté et une arrivée en montée plate et une troisième semaine avec 5 étapes de montagne...Bradounet_ a écrit :C'était quand même archi-naze jusqu'à l'étape des Dolomites soit 9 jours avant l'arrivée.Wombat a écrit :N'importe quoi, il y a eu bagarre sur quasiment toutes les grosses étapes du Giro même avant la chute de SK.Guilhem a écrit :Ne dis pas ça, cette année jusqu'à la chute de Kruijswijk c'était d'un chiant absolu, tout le monde s'est accordé pour le dire, puis ça a réveillé Nibali et on a eu une fin de Giro dantesque. On verra bien pour cette Vuelta, vu les faibles écarts ça devrait bouger les derniers jours, mais je suis d'accord, jusqu'à présent rien de bien transcendant hélas!
-
- Equipier de luxe
J'ai un doute sur les écarts mais Yates met bien l'bazar là ! Chapeau
Guilhem a écrit :Ne dis pas ça, cette année jusqu'à la chute de Kruijswijk c'était d'un chiant absolu, tout le monde s'est accordé pour le dire, puis ça a réveillé Nibali et on a eu une fin de Giro dantesque. On verra bien pour cette Vuelta, vu les faibles écarts ça devrait bouger les derniers jours, mais je suis d'accord, jusqu'à présent rien de bien transcendant hélas!
moi j'ai bien aimé même avant : jungels, dumoulin, amador, brambilla...et valverde derrière, c'était sympa
Pour un cyclisme réactionnaire 

[strike]yates est viruellemnt sur le podium[/strike]
loloherrera a écrit :Tuco a raison, avec ces vélos [i:etebc89n]carbonisés[/i:etebc89n] à 6.8 kg, t'as pas l'impression que les mecs grimpent sur du 10%...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(sérieux, ça fait du bien au moral )
Pour un cyclisme réactionnaire 

C'est une idée fixe mais je ne vois pas ce que ça change fondamentalement... C'est même un avantage pour les poids plumes. Puis 1 kg, ça doit être max 30" sur un col comme le Soudet, soit 0.2 km/h de différence...loloherrera a écrit :Tuco a raison, avec ces vélos [i:19tyzm8y]carbonisés[/i:19tyzm8y] à 6.8 kg, t'as pas l'impression que les mecs grimpent sur du 10%...
On s'en fout, il prépare le terrain pour Chaves làbelkarem a écrit :yates est viruellemnt sur le podium