Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gambrinus2 a écrit :Y aurait beaucoup à dire sur Chêne, qui personnellement ne m'a jamais enthousiasmé comme commentateur et qui n'était finalement rien d'autre qu'un Montel du vélo...
Troll ? :whistle:
Chène avait, comme Montel, une super voix et faisait vivre la course.
Mais ce n'était pas, il me semble, un grand connaisseur de vélo.
D'ailleurs, il ne suit plus le cyclime que de loin.
Je me souviens du pied d'Hautacam 94...un Gewiss attaque, Chêne de s'emballer: "Hervé ?"...puis voyant son dossard, "Ah, Furlan vient de sortir".
Ne dis pas ça, cette année jusqu'à la chute de Kruijswijk c'était d'un chiant absolu, tout le monde s'est accordé pour le dire, puis ça a réveillé Nibali et on a eu une fin de Giro dantesque. On verra bien pour cette Vuelta, vu les faibles écarts ça devrait bouger les derniers jours, mais je suis d'accord, jusqu'à présent rien de bien transcendant hélas!
Guilhem a écrit :Ne dis pas ça, cette année jusqu'à la chute de Kruijswijk c'était d'un chiant absolu, tout le monde s'est accordé pour le dire, puis ça a réveillé Nibali et on a eu une fin de Giro dantesque. On verra bien pour cette Vuelta, vu les faibles écarts ça devrait bouger les derniers jours, mais je suis d'accord, jusqu'à présent rien de bien transcendant hélas!
N'importe quoi, il y a eu bagarre sur quasiment toutes les grosses étapes du Giro même avant la chute de SK.
loloherrera a écrit :Castroviejo en tête du peloton
Il faut se proteger de Moreno, il ne serait pas logique d'accepter de perdre le maillot comme ca.
Si il pouvait faire la descente aussi pour voir ca pourrait etre pas mal.
Yates attaque la descente, attendu par 2 équipiers ! C'est du tableau noir ça ! :applaud:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Guilhem a écrit :Ne dis pas ça, cette année jusqu'à la chute de Kruijswijk c'était d'un chiant absolu, tout le monde s'est accordé pour le dire, puis ça a réveillé Nibali et on a eu une fin de Giro dantesque. On verra bien pour cette Vuelta, vu les faibles écarts ça devrait bouger les derniers jours, mais je suis d'accord, jusqu'à présent rien de bien transcendant hélas!
N'importe quoi, il y a eu bagarre sur quasiment toutes les grosses étapes du Giro même avant la chute de SK.
C'était quand même archi-naze jusqu'à l'étape des Dolomites soit 9 jours avant l'arrivée.