Non Contador doit se débrouiller seul ou profiter de la stratégie d'une autre équipe.Boris a écrit :Y a des Tinkof ou des potes d'Alberto devant?
Parce qu'il faudra du soutien pour la première partie de l'Aubisque si Alberto attaque dans la seconde partie de Marie-Blanque.
Apparemment, Alberto est le seul espoir pour une attaque "de loin" aujourd'hui, l'interview de Sutherland a clairement laissé comprendre que Movistar ne bougerait pas une oreille aujourd'hui.
Vuelta 2016 Etape 14: Urdax-Dantxarinea / Aubisque
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Au contraire de Omar qui est un peu fraile.MiguelDelgado2 a écrit :Un coureur assez athlétic, ce Bilbao.Orodreth a écrit :Bilbao est revenu en fait. Il mène le groupe.
- daizenshu_
- Modérateur
Lui non plus ne le sait pas.trevorphilips a écrit :tiens tejay est sur la vuelta ? jsavais pas

tu joues pas à élimination toitrevorphilips a écrit :tiens tejay est sur la vuelta ? jsavais pas
:applaud:LGDG a écrit :Au contraire de Omar qui est un peu fraile.MiguelDelgado2 a écrit :Un coureur assez athlétic, ce Bilbao.Orodreth a écrit :Bilbao est revenu en fait. Il mène le groupe.
Eiking lâché.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ben non, c'est juste que ça s'est professionnalisé donc plus difficile de faire des différencestuco a écrit :mc-enroe31 a écrit :Au moins avec Virenque et avant lui Chiappuci, les étapes de montagne ressemblaient à quelque chose._Ginobartali a écrit : Hervé et Virenque, à l'époque, on les surnommait Taram et le Chaudron Magique :moqueur: .
Aujourd'hui dans les échappées en montagne, tu n'as que des gars qui sont au delà de la 20ème place du général, qui grimpent bien certes mais qui ne sontpas des tops.
A l'époque de Virenque, les raids étaient réalisés par des tops coureurs en montagne et le spectacle en valait la chandelle car même pour le général, cela donnait un peu de suspens.
Vous pouvez cracher sur la période EPO mais au moins on avait des échappées en montagne avec des Virenque, Duffaux, Escartin, Gotti, Chiappuci, Cubino, etc..., donc des gars presque aussi fort que le maillot jaune en montagne.
Aujourd'hui, les baroudeurs des montagnes ne nous donnent plus aucun frisson, on s'emmerde.
pfff....y'avait des étapes de légende [u:vg53dybm]avant[/u:vg53dybm] l'EPO
la différence c'est pas l'EPO, c'est le poids des vélos actuels, le SRM et les oreillettes
puis aussi mentalité dominante générale (dans tous les domaines de la vie) à la moindre prise de risque
Z à peut-être trouvé quelqu'un a qui passer le flambeau lui qui n'y est plus vraiment !! Même si TVG a un peu trop gagné au début de sa carrière ( bon déjà tout ce qu'il a gagné aux USA ça compte pas...)Vincenzo60 a écrit :TVG tellement transparent que je m'étais pas rendu compte qu'il était devant
- stereoking69
- légende VCN
C'est le feu pour la Sky là, il faut rouler plus fort.
- daizenshu_
- Modérateur
J'attends avec impatience de connaitre le fin mot de l'histoire en ce qui concerne la stratégie de l'équipe Orica.

-
- Equipier de luxe
5'20 à 52km de l'arrivée
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
\"Marie-Blanque et Aubisque en intégralité, sans coupure, c'est ce qu'on vous propose maintenant sur Eurosport\".
Et là, bim, PUB
Et là, bim, PUB
Aimez-vous les uns les autres.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
d'ailleurs j'y pensais en écrivant mon dernier message sur tejay mais comme j'avais (et d'autres je crois) dit lors d'une étape des alpes (culoz je crois ?) TVG est parti pour être le successeur de zubeldia
(la succession 'est faite lors de cette étape car tejay, transparent, s'était fait \"éliminer\" en partie par un relais d'haimar sur la fin (sur le plat)
(la succession 'est faite lors de cette étape car tejay, transparent, s'était fait \"éliminer\" en partie par un relais d'haimar sur la fin (sur le plat)
- piratapantani
- Equipier de luxe
chavito va mettre le feu :attack: ok je sors!daizenshu_ a écrit :J'attends avec impatience de connaitre le fin mot de l'histoire en ce qui concerne la stratégie de l'équipe Orica.

non mais sans coupure ça veut dire qu'y aura pas les interclubs de tennis au milieupierrefromalsace a écrit :"Marie-Blanque et Aubisque en intégralité, sans coupure, c'est ce qu'on vous propose maintenant sur Eurosport".
Et là, bim, PUB
- loloherrera
- Leader
On s'ennuie, si ce n'est un florilège de bon mots sur ce topic 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
trevorphilips a écrit :ben non,[b:cg83xjza] c'est juste que ça s'est professionnalisé[/b:cg83xjza] donc plus difficile de faire des différencestuco a écrit :mc-enroe31 a écrit : Au moins avec Virenque et avant lui Chiappuci, les étapes de montagne ressemblaient à quelque chose.
Aujourd'hui dans les échappées en montagne, tu n'as que des gars qui sont au delà de la 20ème place du général, qui grimpent bien certes mais qui ne sontpas des tops.
A l'époque de Virenque, les raids étaient réalisés par des tops coureurs en montagne et le spectacle en valait la chandelle car même pour le général, cela donnait un peu de suspens.
Vous pouvez cracher sur la période EPO mais au moins on avait des échappées en montagne avec des Virenque, Duffaux, Escartin, Gotti, Chiappuci, Cubino, etc..., donc des gars presque aussi fort que le maillot jaune en montagne.
Aujourd'hui, les baroudeurs des montagnes ne nous donnent plus aucun frisson, on s'emmerde.
pfff....y'avait des étapes de légende [u:cg83xjza]avant[/u:cg83xjza] l'EPO
la différence c'est pas l'EPO, c'est le poids des vélos actuels, le SRM et les oreillettes
puis aussi mentalité dominante générale (dans tous les domaines de la vie) à la moindre prise de risque
ah ben oui, ça doit être ça :whistle:
ah, le cyclisme amateur en noir et blanc des années 80...
Pour un cyclisme réactionnaire 

- stereoking69
- légende VCN
Ils font le jeu de la Movistar n'empêche.daizenshu_ a écrit :J'attends avec impatience de connaitre le fin mot de l'histoire en ce qui concerne la stratégie de l'équipe Orica.
On entame Marie-Blanque, ça va se garer.
Sinon, c'est moi ou les cameramen sont merdiques ? ça bouge tout le temps, ça me file limite la gerbe
il me semble que sur le tour, la caméra bouge pas dans tous les sens dans les cols
il me semble que sur le tour, la caméra bouge pas dans tous les sens dans les cols
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Bah justement gros malin, c'est annonciateur d'une pub.pierrefromalsace a écrit :"Marie-Blanque et Aubisque en intégralité, sans coupure, c'est ce qu'on vous propose maintenant sur Eurosport".
Et là, bim, PUB
Ambassadeur du Durkistan.