Rolland attend le col de Roncevaux pour passer à l'attaque
Putain les fjords il se passe rien non plus
Vuelta 2016 Etape 14: Urdax-Dantxarinea / Aubisque
Modérateur : Modos VCN
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ravito pour Guillaume, David et Jacky (qui cherche la musette).
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
T'es dur. Andale !chrisroyer a écrit :Rolland attend le col de Roncevaux pour passer à l'attaque
Putain les fjords il se passe rien non plus
Molard et Fraile vont la descente.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Descente du col de Molard.
Les favoris vont attendre l aubiisque comme d habitude dans ce cyclisme moderne personne ne prends de risques ...c est désolant de voir ces cols escamotés......
mais il y a pire ..il n y a plus de baroudeurs de montagne capable d animer ce type d étapes
..ou sont les chepe gonzalez , buenahora , cacaito rodriguez ..echave , fuerte ( je remonte loin ) .....jadis on avait des grimpeurs qui ne jouaient pas le cg mais qui attaquaient à tout va sur ces étapes .....ou sont leurs héritiers ?
mais il y a pire ..il n y a plus de baroudeurs de montagne capable d animer ce type d étapes
..ou sont les chepe gonzalez , buenahora , cacaito rodriguez ..echave , fuerte ( je remonte loin ) .....jadis on avait des grimpeurs qui ne jouaient pas le cg mais qui attaquaient à tout va sur ces étapes .....ou sont leurs héritiers ?
Fraile vient de se relever.
Sky prend la descente tres tranquillement avec l'aicar qui grandit Movistar va devoir rouler, Moreno menace leur maillot rouge.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ils cherchent l'EPO...mazinho93 a écrit :Les favoris vont attendre l aubiisque comme d habitude dans ce cyclisme moderne personne ne prends de risques ...c est désolant de voir ces cols escamotés......
Et Pardilla ? Je regarde le match en même temps, j'ai loupé cet épisodepierrefromalsace a écrit :C'est bon il vient de se faire reprendre à l'instantBatman a écrit :J'espère, mais je pense que c'est plus par peur de Moreno.gilbert5866 a écrit :Si les Orica ont un peu roulé c'est peut être en prévision attaque de Chaves ou Yates dans Marie Blanque. .. on peut rêver! !!

La caillette, ça vous gagne

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Si c'est Moreno qui le prend ça sera un maillot rouge-brun.abraxas a écrit :Sky prend la descente tres tranquillement avec l'aicar qui grandit Movistar va devoir rouler, Moreno menace leur maillot rouge.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pourtant j'avais mis le smiley.Batman a écrit :Et Pardilla ? Je regarde le match en même temps, j'ai loupé cet épisodepierrefromalsace a écrit :C'est bon il vient de se faire reprendre à l'instantBatman a écrit : J'espère, mais je pense que c'est plus par peur de Moreno.
C'est Moreno... Moser qui a été repris !
-
- Equipier de luxe
Mettez l'écart que je puisse poser une bille sur Omar :redcard:
Y'a deux coureurs qui jouent la gagne, dont un qui a un peu d'avance et n'est pas un offensif dans l'âme et l'autre qui a un chrono pour refaire son retard. Fallait pas s'attendre à de grandes envolées.
Et Contador préfère peut-être réellement une victoire d'étape que le podium.
Et Contador préfère peut-être réellement une victoire d'étape que le podium.
Ah ok, Moser, je ne le compte même pluspierrefromalsace a écrit :Pourtant j'avais mis le smiley.Batman a écrit :Et Pardilla ? Je regarde le match en même temps, j'ai loupé cet épisodepierrefromalsace a écrit : C'est bon il vient de se faire reprendre à l'instant
C'est Moreno... Moser qui a été repris !
La caillette, ça vous gagne

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Dowsett dit que les organisateurs qui n'ont pas utilisé la dosette pour cette étape s'exposent à un scénario de course moche aujourd'hui.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Omar se grille dans la pêche aux pointsCoeur-de-Lyon a écrit :Mettez l'écart que je puisse poser une bille sur Omar :redcard:
mais +5:45
il reste 65kms
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
-
- Equipier de luxe
Oui, sauf que c'était Sutherland.pierrefromalsace a écrit :Dowsett dit que les organisateurs qui n'ont pas utilisé la dosette pour cette étape s'exposent à un scénario de course moche aujourd'hui.
Ambassadeur du Durkistan.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
C'est officiel, on a bien Dani le Rouge.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ouais mais du coup ça marche pas.Vincenzo60 a écrit :Oui, sauf que c'était Sutherland.pierrefromalsace a écrit :Dowsett dit que les organisateurs qui n'ont pas utilisé la dosette pour cette étape s'exposent à un scénario de course moche aujourd'hui.
Et m... :study: