vuelta 2016: 13 eme: Bilbao / Urdax 216 km
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Le classement par equipes est complètement chamboulé. . Mon prono fait ce matin est foutu 
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Trinite a écrit :Ah, les fameuses étapes de 220 km pour user les organismes
J'suis sûr que Froome s'use plus avec une sortie de 5 minutes pour aller chercher son pain à la boulangerie :courses:
que c'est petit.... m'enfin bon, ceux qui font exprès de pas comprendre comprendront pas, tant pis pour le cyclisme
Pour un cyclisme réactionnaire 

veji2 a écrit :Nan mais franchement pourquoi c'est une honte ? le peloton qui décide qu'une des étapes est une pause dans le GT et arrive à des années lumières derrière, ça a toujours existé !jimmy39 a écrit :33'54'' de retard, c'est une honte :redcard:
+1
c'est même plutot rassurant concernant la préparation dudit ploton
Pour un cyclisme réactionnaire 

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Le parcours de cette étape était superbe pour foutre le bordel avec autant de dénivellé positif, dommage qu' elle soit placée la veille de l' étape reine.
Sur le papier c' était la troisième étape avec le plus de dénivellé, et ça a accouché d' une souris concernant le peloton.
Sur le papier c' était la troisième étape avec le plus de dénivellé, et ça a accouché d' une souris concernant le peloton.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Bradounet_
- légende VCN
Oui, le peloton ne pourrait pas laisser systématiquement 30' aux échappées, sur une étape, ça va, après rien que pour le classement par équipes, ça devient problématique.tuco a écrit :Trinite a écrit :Ah, les fameuses étapes de 220 km pour user les organismes
J'suis sûr que Froome s'use plus avec une sortie de 5 minutes pour aller chercher son pain à la boulangerie :courses:
que c'est petit.... m'enfin bon, ceux qui font exprès de pas comprendre comprendront pas, tant pis pour le cyclisme
La solution sadique : prévoir les arrivées des étapes très longues après 20H, les coureurs seraient obligés de se bouger pour pouvoir bénéficier d'un massage à l'hôtel avant d'aller vite se coucher le soir.
Les pas-contents termineront dans le noir et dans la circulation.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
Oui, le peloton ne pourrait pas laisser systématiquement 30' aux échappées, sur une étape, ça va, après rien que pour le classement par équipes, ça devient problématique.tuco a écrit :Trinite a écrit :Ah, les fameuses étapes de 220 km pour user les organismes
La solution sadique : prévoir les arrivées des étapes très longues après 20H, les coureurs seraient obligés de se bouger pour pouvoir bénéficier d'un massage à l'hôtel avant d'aller vite se coucher le soir.
Les pas-contents termineront dans le noir et dans la circulation.
Sur le Tour des fjords, les organisateurs savent y faire eux : si les coureurs décident d'arriver trop tard, ils se démerdent ensuite pour trouver la bonne route dans le final et éviter les bus à contresens. Ca donne un avantage compétitif à ceux qui prennent le temps d'étudier le road-book et de regarder le parcours sur Youtube et Google Streetview.
Brendan Canty, qui nous vient de la course d'orientation, se distinguerait particulièrement.
Saluons cette initiative courageuse et pour le moins culottée. :applaud:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- valverde-56
- Equipier de luxe
ça doit faire bien longtemps qu'il n'y a pas eu un aussi gros écart entre une échappée et un peloton à l'arrivée
Vive Alejandro Valverde !!!