[align=center]

Nouveau nom pour le challenge Bpost : Le challenge DVV
Nouveau cyclo-cross sur les pentes du...Mur de Grammont
Deux manches de coupe du monde aux Etats-Unis
Une manche de CDM en Allemagne
Le championnat d'Europe à Pont-Château
Modérateur : Modos VCN
Le calendrier américain est plus avancé que le calendrier européen, c'est tout. Et la course chinoise est un one-shot international, qui profite de ce que certains recherchent les points UCI mais y'a pas de calendrier asiatique.FILEAP a écrit :le calendrier me laisse perplexe, une seule étape en chine puis direction les Etats-Unis pour une dizaine d'épreuves en septembre (je n'oublie pas le début de l'EKZ !)
Pas de L.blaireau59 a écrit :C'est où Zelven ? Je ne trouve aucune info sur ce cross ? :scratch:
C'est mieux, merci pour la précision :jap:bullomaniak a écrit :Pas de L.blaireau59 a écrit :C'est où Zelven ? Je ne trouve aucune info sur ce cross ? :scratch:
bullomaniak a écrit :Le calendrier américain est plus avancé que le calendrier européen, c'est tout. Et la course chinoise est un one-shot international, qui profite de ce que certains recherchent les points UCI mais y'a pas de calendrier asiatique.[/quFILEAP a écrit :le calendrier me laisse perplexe, une seule étape en chine puis direction les Etats-Unis pour une dizaine d'épreuves en septembre (je n'oublie pas le début de l'EKZ !)
je trouve remarquable ce circuit américain :usa: mais en 8 jours demander à un européen d'aller en chine puis aux usa, il faut qu'il soit en super condition physique ! quant au classement uci, il s'en trouve modifier du fait de ces points uci donnés alors que la participation reste faible du fait de l'isolement de cette course
Autant pour moi ! c'est un peu plus cohérent comme cela même si je trouve le classement C1 bien généreux, il s'agit certainement là d'une volonté de développement de ce sport dans le continent asiatique :good:Passio10 a écrit :Lars Van der Haar forfait lui aussi pour les premiers cyclo-cross (les deux manches de CDM aux Etats-Unis)
@Fileap : Un deuxième cyclo-cross est organisé en Chine demain (également C1)
Ca veut dire quoi "enchaine les déceptions"?alfarache a écrit :Une chaîne flamande. Pour ce genre de questions, il y a aussi Google, je te le conseille.
Saison très intéressante en perspective, avec un Van Aert gonflé à bloc et un Van der Poel qui enchaîne les déceptions. Le Belge prend clairement l'ascendant. Curieux aussi de voir à quel point Nys saura remotiver sa nouvelle équipe.