Vuelta par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Beaucoup vont prendre des points toute façon. L'essentiel est que ça passe
Je passe avec Meersman, mais il va me condamner encore plus avec le classement par points.
A moins d'un miracle et qu'aucun autre Arndt ne soit encore en course sur la dernière étape. (Si je tiens jusque là).
A moins d'un miracle et qu'aucun autre Arndt ne soit encore en course sur la dernière étape. (Si je tiens jusque là).
La caillette, ça vous gagne

Les Etixx, c'est de la m. de toute façon. Mais du coup, il y a encore pire que ton Meerrsmann, Brambilla bien sûr :moqueur:Batman a écrit :127è af-mur:

Geniez même pas dans les 148 premiers 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Ouais, quand j'ai vu que 5 Etixx étaient classés sans Meersman et que j'ai vu 2 Etixx trainer dans les 10/15 derniers du peloton sur la ligne, j'ai bien cru que c'était la fin.jimmy39 a écrit :Les Etixx, c'est de la m. de toute façon. Mais du coup, il y a encore pire que ton Meerrsmann, Brambilla bien sûr :moqueur:Batman a écrit :127è af-mur:

Brambilla 155ème, le pire, c'est que ça va passer 
Bon j'ai gagné haut la main l'étape :goodbye:
Jamais vu une telle étape de m.......sur un grand tour

- daizenshu_
- Modérateur
Oui parfait pour aujourd'hui!Gambrinus2 a écrit :Déjà c'est bon pour daizenshu :applaud:
En revanche, demain avec Mathias Frank à la place de Kruijswijk, j'ai une très grosse chance de prendre la porte...
Après sait-on jamais, échappée qui va au bout etc...

Angels qui passe haut la main avec Mario Costa :moqueur:

- daizenshu_
- Modérateur
Ah tu es éliminé, tu étais l'un des rares pouvant faire pire que moi demain...Gambrinus2 a écrit :Bon j'ai gagné haut la main l'étape :goodbye:
Je te rejoindrais de façon [i:2ay40hem]relativement[/i:2ay40hem] certaine du coup...

oui enfin Arndt quand mêmecharlix a écrit :+1, je m'étais dit également qu'Arndt ne passerait pas aujourd'hui, et j'ai maintenant quelques doutes. Vraiment indécise pour les deux jeux cette étapejimmy39 a écrit :Avec l'échappée qui a déjà 10' d'avance, on pourrait avoir un scénario où personne ne roule derrière et même un Arndt pourrait alors finir dans le peloton hmy:chrisroyer a écrit :Y'a quand même un Arndt qui est en danger par principe
-
- Equipier de luxe
P... Je vais être obligé d'aller à pied jusqu'à Lourdes :venerer: :venerer: :venerer: :coeur:Batman a écrit :Angels qui passe haut la main avec Mario Costa :moqueur:
Mieux que l'an dernier où je joue Sbaragli à l'Atleuv le jour où il gagne l'étape cette année je passe dans la Vuelta au bout de 13 étapes avec Costa que j'avais confondu avec son frère dans une étape pyrénéenne où il fait mieux que Rolland, Meintjes, Brambilla...
Euh... Je rentre vite fait à la maison... Une telle chance ops: ops: ops:
150 en 12 jours et 168 aujourd'hui :boulet:chrisroyer a écrit :199 points en 12 jours et 136 aujourd'hui af-mur: