vuelta 2016: 13 eme: Bilbao / Urdax 216 km
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe
Stéphane Rossetto (Cofidis) est le coureur le mieux classé de l'échappée : 65e, à 1h00'16
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Si tout le peloton arrive hors délais, un français va gagner la Vuelta et on verra la fin sur France 2
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Cardis :good:Lemond Cello a écrit :Si l’échappée devait se jouer la gagne (ça a l’air bien parti), c'est un peu la loterie mais,
À environ 7 kms de l’arrivée il y a un petit raidard parfait pour une attaque très propice à un puncheur du style Valerio CONTI
[b:2qzxbrs2]Si ça arrive au sprint je vois LAGUTIN ou SMUKULIS
[/b:2qzxbrs2]
mais pour moi le plus malin c’est WALLAYS, j’en parlais déjà en première page.
Vainqueur de Paris Tours 2014 devant Voeckler il m’avait ému ce jour là car malgré son talent aucune équipe Pro Tour ne l’avait fait signé.
Il remporte à travers les Flandres en 2015 devant le Kwiat et son coéquipier d’alors Edward Theuns.
Aujourd’hui chez Lotto soudal, il a remporté le GP Cerami cette année…
Bref j’adore ce coureur, je lui souhaite le meilleur pour cette étape!
Allez Jelle :rock:
In Vendée U We Trust 

Il y a bien plus grave, Ellissonde va perdre plusieurs places au généralchrisroyer a écrit :Si tout le peloton arrive hors délais, un français va gagner la Vuelta et on verra la fin sur France 2
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Les coureurs que j'aime bien dans cette échappée: les deux Belges Wallays et Lampaert ainsi qu'une autre bête à rouler, le Norvégien Laengen.
Sinon Gogl fait une bonne saison pour un néo, bien présent, bien actif et bien utile à son équipe déjà. Enfin Stamsnijder, le fils à Hennie, l'équipier de l'ombre, déjà échappé sur cette Vuelta....c'était il y a 9 ans, déjà! Et c'était déjà....la 13è étape, Thierry si tu me lis.....pour toi! Il était alors néo-pro (issu de Rabobank CT) chez Gerolsteiner. On ne rajeunit pas. :gafauvel:
Sinon Gogl fait une bonne saison pour un néo, bien présent, bien actif et bien utile à son équipe déjà. Enfin Stamsnijder, le fils à Hennie, l'équipier de l'ombre, déjà échappé sur cette Vuelta....c'était il y a 9 ans, déjà! Et c'était déjà....la 13è étape, Thierry si tu me lis.....pour toi! Il était alors néo-pro (issu de Rabobank CT) chez Gerolsteiner. On ne rajeunit pas. :gafauvel:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
David de la Cruz n'est-il pas entrain de faire le meilleur résultat de sa carrière sur cette Vuelta ?
In Vendée U We Trust 

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
J'pense qu'il aura lâché avant mais pourquoi pas?CrocoboyMr0 a écrit :Cardis :good:Lemond Cello a écrit :Si l’échappée devait se jouer la gagne (ça a l’air bien parti), c'est un peu la loterie mais,
À environ 7 kms de l’arrivée il y a un petit raidard parfait pour une attaque très propice à un puncheur du style Valerio CONTI
[b:1wt53qmg]Si ça arrive au sprint je vois LAGUTIN ou SMUKULIS
[/b:1wt53qmg]
mais pour moi le plus malin c’est WALLAYS, j’en parlais déjà en première page.
Vainqueur de Paris Tours 2014 devant Voeckler il m’avait ému ce jour là car malgré son talent aucune équipe Pro Tour ne l’avait fait signé.
Il remporte à travers les Flandres en 2015 devant le Kwiat et son coéquipier d’alors Edward Theuns.
Aujourd’hui chez Lotto soudal, il a remporté le GP Cerami cette année…
Bref j’adore ce coureur, je lui souhaite le meilleur pour cette étape!
Allez Jelle :rock:
Du coup je me suis amusé à essayer de trouver une lanterne rouge vainqueur d'étape
et:
en 1969 La 20e étape du TDF avec une arrivée au puy de Dôme est remportée par Pierre Matignon, alors lanterne rouge, à la surprise générale.
merci wiki
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Quelle horreur, Matignon ça fait un premier sinistre
- daizenshu_
- Modérateur
En 2012, De la Cruz a terminé 2ème du Tour de Madrid, 9ème du Tour de Madrid, et 5ème du Tour du...Portugal :sylvain84: , après une lutte acharnée avec un certain Brice Feillu pour être le meilleur des autres...CrocoboyMr0 a écrit :David de la Cruz n'est-il pas entrain de faire le meilleur résultat de sa carrière sur cette Vuelta ?
Autrement il compte un top 10 et un top 15 sur le Tour de Californie.
Mais sa perf la plus intéressante en termes de niveau de performance jusqu'au départ de cette Vuelta, c'est sans doute sa 13ème place au Dauphiné 2015.
Donc oui, s'il venait à faire top 10 top 15 GC, ce serait sa meilleure perf globale, surtout vu qu'elle serait en plus assortie d'une victoire d'étape.

bah la veille de la seule étape de montagne de la Vuelta.... fallait pas s'attendre à autre chose non plus.Nopik a écrit :Quelle étape :sweat-lol:
- daizenshu_
- Modérateur
Manque de bol, je ne pourrais pas voir le final de cette étape palpitante...

Oh putain 18h30Batman a écrit :Encore 70 bornes :ennui:
ça donne quoi les Fjords ?
- Bradounet_
- légende VCN
Normalement, Smukulis devrait s'imposer, le Livonien est filou et excelle quand il se retrouve face à une opposition de nazes dans les échappées.
Ca serait la première victoire lettone sur un GT depuis le Giro 1999 et Vainšteins.
Ca serait la première victoire lettone sur un GT depuis le Giro 1999 et Vainšteins.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Le peloton s'offre une demie journée de repos, faudra pas s'étonner de voir certains coureurs pas si entamés qu'on l'aurait imaginé demain...

Il excelle tellement dans les échappées que depuis 2009 ses seules victoires c'est le championnat national. Et un TTT. Et une étape en catalogne en solitaire.Bradounet_ a écrit :Normalement, Smukulis devrait s'imposer, le Livonien est filou et excelle quand il se retrouve face à une opposition de nazes dans les échappées.
Sinon il a été battu dans plusieurs échappées.
[i:3ql99pj8][sub:3ql99pj8]Oui j'suis pas très occupé là tout de suite...[/sub:3ql99pj8][/i:3ql99pj8]
- stereoking69
- légende VCN
Déjà, il n'a jamais gagné de course pro d'après PCS, de plus il a porté le maillot de leader et est encore dans le top10.daizenshu_ a écrit :En 2012, De la Cruz a terminé 2ème du Tour de Madrid, 9ème du Tour de Madrid, et 5ème du Tour du...Portugal :sylvain84: , après une lutte acharnée avec un certain Brice Feillu pour être le meilleur des autres...CrocoboyMr0 a écrit :David de la Cruz n'est-il pas entrain de faire le meilleur résultat de sa carrière sur cette Vuelta ?
Autrement il compte un top 10 et un top 15 sur le Tour de Californie.
Mais sa perf la plus intéressante en termes de niveau de performance jusqu'au départ de cette Vuelta, c'est sans doute sa 13ème place au Dauphiné 2015.
Donc oui, s'il venait à faire top 10 top 15 GC, ce serait sa meilleure perf globale, surtout vu qu'elle serait en plus assortie d'une victoire d'étape.
Pour lui, c'est que du bonus maintenant même si demain il prend 7 ou 8 minutes et sort des 15 premiers, c'est pas si grave.
Une échappée de Caruso... A part ca.. pas grand chose!chrisroyer a écrit :Oh putain 18h30Batman a écrit :Encore 70 bornes :ennui:
ça donne quoi les Fjords ?
Avec Pacher, Schaer et Weeninng..et Frédéric Brun
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com