Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Va falloir des renforts en première et en deuxiéme ligne pour monter au front , ils ont déja Pouilhes et Duval comme capitaines de route , mais ça manque de généraux...
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Cela m étonne énormément, déjà moins de résultats que l année dernièreASTANA64 a écrit :L'armée de Terre candidate à la seconde division dès la saison prochaine ...
Qu'en pensez-vous ? moi euhh...........
Et puis je ne vois pas l état sortir encore son porte monnaie
Alpagiste paumé
Le problème n'est pas là , ce sont tous des coureurs \"amateurs\" payés par l'Armée , ils ont une dérogation en Conti par la FFC , en PCT ils vont faire comment ???
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
J'imagine déjà la tête de Tonto Pat' quand Costa va signer chez BMC en 2018 !_Allobroges a écrit :Non, il reste chez Axeon pour 2017.
Là, il est en stage chez Etixx jusque la fin de la saison.
RDV l'année prochaine pour une sacrée foire d'empoigne entre les grosses écuries WT.
D'ailleurs grosse équipe en perspective chez Axeon l'an prochain: j'ose penser que Powless restera lui aussi une année de plus. J'imagine qu'A. Merckx ira chercher Kuss et Mc Nulty; les Barta, Owen, Curran, Williams ou Dinbar. C'est du lourd...
Taylor Phinney avait fait le coup à Radioshak en signant chez BMC alors qu'il évoluait avec Livestrong.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Le Français Quentin Valognes a signé comme stagiaire chez Novo Nordisk et il a débuté dans sa nouvelle équipe sur le GP Stad Zottegem le 23/08 et disputera les tours de Chine I et II.
- stereoking69
- légende VCN
Il est sprinteur, Quentin Valognes.
Incroyable que cette équipe soit encore en conti pro car ils n'ont pas le niveau sportivement parlant.
Incroyable que cette équipe soit encore en conti pro car ils n'ont pas le niveau sportivement parlant.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Kevin van Melsen prolonge d'1 an avec Wanty.
- Ilnur majka
- Leader
Hausller chez Bahrein Merida pour etre leader dans l'enfer du nord.Qu'en pensez vous?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

BMC arrête fin 2017 non ? Il me semble avoir lu un truc par rapport à ça.MiguelDelgado2 a écrit :J'imagine déjà la tête de Tonto Pat' quand Costa va signer chez BMC en 2018 !_Allobroges a écrit :Non, il reste chez Axeon pour 2017.
RDV l'année prochaine pour une sacrée foire d'empoigne entre les grosses écuries WT.
D'ailleurs grosse équipe en perspective chez Axeon l'an prochain: j'ose penser que Powless restera lui aussi une année de plus. J'imagine qu'A. Merckx ira chercher Kuss et Mc Nulty; les Barta, Owen, Curran, Williams ou Dinbar. C'est du lourd...
Taylor Phinney avait fait le coup à Radioshak en signant chez BMC alors qu'il évoluait avec Livestrong.
L'équipe a en effet publié au mois de Juillet une brève comme quoi Andy Rihs aurait décidé d'arrèter son sponsoring (au 10 ans d'existence de l'équipe).marooned2 a écrit :BMC arrête fin 2017 non ? Il me semble avoir lu un truc par rapport à ça.MiguelDelgado2 a écrit :J'imagine déjà la tête de Tonto Pat' quand Costa va signer chez BMC en 2018 !_Allobroges a écrit :Non, il reste chez Axeon pour 2017.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Nibali sera LE leader de l'équipe sur PRIlnur majka a écrit :Hausller chez Bahrein Merida pour etre leader dans l'enfer du nord.Qu'en pensez vous?
- Ilnur majka
- Leader
c'esr vrai que Nibali se sent bien sur les pavés .Paris Roubais c'est tout plat.Le mieux ce sera d'aller sur les classiques belges qui presentent de belles cotes
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- chris1705.
- Equipier de luxe
Haimar Zubeldia et David Lopez auraient prolongé leurs contrats respectifs de 1 et 2 ans.
Source : RTVE
Source : RTVE
-
- Equipier de luxe
Peut être pas l'an prochain mais je pense que dans 2 ans Vincenzo s’essaiera sur les pavés, et privilégiera dans un premier temps le Ronde, pour pouvoir enchaîner avec LBL 2 semaines plus tard (qui reste aussi un objectif pour lui, et l’enchaînement Ronde/ PR est trop dur pour être ensuite compétitif sur LBL).
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Zubeldia le dernier des mohicans des top 10 du Tour \"propres\" des années 2000 avec Mancebo.
un top 10 sur la vuelta, une seconde place au dauphiné entre hamilton et armstrong, dès 2000...
et toujours là 17 ans plus tard...Horner et Rebellin lui résisteront ils..
un top 10 sur la vuelta, une seconde place au dauphiné entre hamilton et armstrong, dès 2000...
et toujours là 17 ans plus tard...Horner et Rebellin lui résisteront ils..
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Nibali, c'est comme la désagréable impression qu'il va toucher ses $ et perdre la motivation, qu'il avait déjà bien perdu déjà depuis 2 ans..
Donc le voir performer à roubaix....mouais bof
- stereoking69
- légende VCN
Antonio Parrinello (D'Amico Bottecchia) rejoindra l'équipe GM Europa Ovini la saison prochaine.
Xandro Meurisse (Crelan), 3e des Quatre jours de Dunkerque, pourrait rejoindre Wanty Groupe Gobert. (Via cyclingfever)
Xandro Meurisse (Crelan), 3e des Quatre jours de Dunkerque, pourrait rejoindre Wanty Groupe Gobert. (Via cyclingfever)
- stereoking69
- légende VCN
Il faut que ça soit un Paris-Roubaix sous la pluie pour qu'il puisse performer.manu74annecy a écrit :Nibali, c'est comme la désagréable impression qu'il va toucher ses $ et perdre la motivation, qu'il avait déjà bien perdu déjà depuis 2 ans..
- daizenshu_
- Modérateur
Quand je vois certaines signatures que je juge bien précoces, je m'étonne que lui, ne passe pas direct en WT. A suivre.stereoking69 a écrit :Antonio Parrinello (D'Amico Bottecchia) rejoindra l'équipe GM Europa Ovini la saison prochaine.
[b:3cv8yitu]Xandro Meurisse (Crelan), 3e des Quatre jours de Dunkerque, pourrait rejoindre Wanty Groupe Gobert.[/b:3cv8yitu] (Via cyclingfever)

- stereoking69
- légende VCN
L'équipe Lotto Soudal devrait prolonger les contrats de J. Vanendert et de T. Van der Sande. (via cyclingfever)