Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vendredi 2 septembre - Étape 13213.4km Bilbao / Urdax-Dantxarinea
L'étape la plus longue de la Vuelta 2016, épuisante et casse-pattes entre Bilbao et le petit village navarrais d'Urdax. 213,4 km avec quatre cols de 3ème catégorie qui finiront par casser le groupe. Une occasion pour les plus vaillants de cette Vuelta pour serrer les dents et ne pas gaspiller leurs forces avant la journée suivante.
infos sur le parcours
les derniers kilomètres
le point meteo du coté de san sebstian (vu qu'on tourne autour pendant une bonne partie de l'étape
départ prévu à 11h45
arrivée prévue entre 17h24 et 17h59
Puisque tout est possible dans cette vuelta, et que les belges semblent en réussite, une fois
j'aimerais bien voir un coureur tel que Jelle Wallays :banane:
ou sinon comme d'habitude dans les favoris Luis Léon de Bruxelles
mc-enroe31 a écrit :Tout le monde pense que tout se jouera samedi.
Et si c'était demain qu'il se passait quelque chose de grandiose avec des rebondissements?
Avec l'ancien parcours qui était terrible pourquoi pas, mais là j'y crois pas trop.
Mais on devrait tout de même avoir du spectacle avec les routes basques.
Oui mais là, c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus indolore, dans les routes basques. Ils ont pas voulu forcer la dose avant l'étape du lendemain. Globalement, d'ailleurs, les organisateurs ont sans doute tenu compte du contexte de l'année Olympique pour alléger sévèrement le parcours général. Si celui-ci avait été dans la lignée de ceux des années précédentes, je pense que pratiquement aucun coureur de GT ayant enchainé Tour et Jeux n'aurait pris le départ de la Vuelta.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)